Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre arme favorite?

Aller en bas 
+13
Wolf Predator
colonial-BG75
Kodeni
Predator29
Cewas
Nitro
Spadax fr
The Spartan
Rocco *one
Le Celticant
Nono
Meemeec
HorusTheFalcon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre arme favorite?
Lames de poignet
Votre arme favorite? I_vote_lcap27%Votre arme favorite? I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
Lance/Combistick
Votre arme favorite? I_vote_lcap31%Votre arme favorite? I_vote_rcap
 31% [ 8 ]
Canon plasma
Votre arme favorite? I_vote_lcap19%Votre arme favorite? I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Disque/Shuriken
Votre arme favorite? I_vote_lcap15%Votre arme favorite? I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Arbalète/Spear gun
Votre arme favorite? I_vote_lcap0%Votre arme favorite? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lance filet
Votre arme favorite? I_vote_lcap4%Votre arme favorite? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mine/Bombe télécommandée
Votre arme favorite? I_vote_lcap0%Votre arme favorite? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fléchette a énergie/Wrist gun
Votre arme favorite? I_vote_lcap0%Votre arme favorite? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fouet
Votre arme favorite? I_vote_lcap4%Votre arme favorite? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Auto Destruction
Votre arme favorite? I_vote_lcap0%Votre arme favorite? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:23

Dites nous quel est votre arme favorite, celle qui vous suivrez partout (si vous étiez un Predator ^^) et avec laquelle vous seriez prêt a en découvre face a n'importe quel adversaire...

Pour ma part c'est la lance (Predator 2/AVP-R), j'adore sa forme, la manière dont elle se déplie/replie, et son utilisation! Elle permet d'empaler ou peut être lancer tel un javelot, mais ne permet pas de frapper n'importe comment comme avec d'autres d'armes. Bref de la maitrise et de la classe ^^ Le combistick d'avp2, aussi utile soit il, n'est pas une de mes armes favorites...
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:51

Le canon plasma! J'adore son bruit dans le premier predator, cet espèce de "souffle" terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:02

Moi ca serait le combistick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:42

Etant donné que je me prénomme Le Celticant qui en dés-abrégeant l'expression donne:
Le Celtic Altar Nick'Thel (La vieille lance du clan Celtic) il est assez facile de deviner quel est mon arme favorite.
Le combistick sans hésiter.

Pour ce qui est de la lance Horus, fallait mettre AVP / AVP-R vu qu'elle est identique, la seule différence étant la couleur du manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:49

Ouais mais pour moi AvP y a rien de bien niveau Predator, et dans AvP-R y a rien de bien niveau Alien, donc je ne parlerai jamais de ces choses la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:51

Salutations,

Sa été difficile de choisir, j'aime beaucoup l'attirail de notre chasseur de l'espace (hormis le shuriken et ce fouet ridicule dans les franchises AvP movies). Mais j'ai finalement voté pour les lames de poignets !

La façon dont elles s'enclenche, dans un bruit métallique sec, et se ranger dans le brassard droit du Predator, je trouve ça franchement classe. La séquence où le Predator s'apprête à embrocher Dillon (PREDATOR), ou encore la toute dernière séquence dans l'appartement dans PREDATOR 2, sa fait toujours son effet ^^
Et puis niveau design, la fonctionnalité de l'ensemble des éléments, elles sont franchement trop bien foutu !

Par contre j'ai détesté celles de AvP movies (les grandes lames, honnêtement pas jolies, trop superflues)

D'ailleurs, dans PREDATOR 2, ils avaient réussi à faire un système mécanique pour faire sortir et rentrer les lames mécaniquement dans le brassard, il me semble non ? Ou c'était aussi le cas pour dans le 1er... Je ne sais plus...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:54

Très bonne question, je n'en sais pas grand chose.
Enfin, si les fans de The Hunter's Lair (cosplayer predator) y arrivent, Stan Winston n'a pas dut avoir trop de mal je pense au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:45

Alors après avoir longuement réfléchi a la question, j'ai opter pour le canon plasma du Predator. Car parmis toutes les armes que le Predator puisse posséder, le canon plasma est l'unique arme qui fasse extra- terrestre. Tous les autres armements du Predator sont inspirés de ce qu'on connait déjà sur Terre (lames de poignets utilisés autrefois par les assassins/ ninjas, lance utilisée par les soldats dans l'antiquité, arbalète, filet, mines, shuriken/disque etc...).

D'ailleurs j'ai plutôt apprécier la fin de AVP-R ou l'Etat-Major récupère le canon du Predator et dit " notre monde n'est pas encore prêt pour ce genre de technologie" cela montre qu'ils sont conscient de la nature de l'arme de type extra-terrestre et de l'avancée technologique qu'elle représente.

Ils auraient pris une autre arme du Predator telle que la lance, on aurait pu dire "oui mais elle est faite dans un alliage inconnu sur Terre" sauf que le symbole même n'y est pas puisque ça ne reste qu'une simple lance et ne représente donc pas vraiment une avancée technologique supérieure a celle des Humains en matière d'armement.

J'aime dans cette arme, l'utilisation de l'énergie plasmique, le bruit du souffle crée par le tir de l'arme (bruitage de AVP notamment) ainsi que son système de visée rattaché au casque du Prédators et a ses visions.

Bien sur dans mes propos je ne dénigre point les lames de poignets, la lance, le filet, le shuriken et l'arbalete mais en suivant la logique, celles ci font trop "humaines".
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:00

The Spartan a écrit:
D'ailleurs j'ai plutôt apprécier la fin de AVP-R ou l'Etat-Major récupère le canon du Predator et dit " notre monde n'est pas encore prêt pour ce genre de technologie" cela montre qu'ils sont conscient de la nature de l'arme de type extra-terrestre et de l'avancée technologique qu'elle représente.

Je reste sans voix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:19

Moi c'est le fouet !

Nan je rigole, c'est également la lance, pour des raisons cité plus haut, et oui J'ADORE celle de AvP/AvP-R !


Dernière édition par Spadax fr le Sam 31 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:05

Dans les film PREDATOR et Avp, j'ai vraiment était touché par le combistick, cela rend le predator plus gladiateur romain ou grecque, (J'adore la mythologie grecque et romaine Smile), en gors sa le rend plus combattant honorable des époques passée! En même temps, dans nos ancienne partie, d'AJL je l'utiliser comme un grand fou x), et il y'a des gens pour le prouvé.Bref, en tout cas si j'avais pu prendre 2 choix, j'aurais pris les griffe de poignet et le combistick.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:42

Le fouet ? Quel fouet ?

Sinon moi ce serait plus lame de poignet , c'est plus du combat a la dur . Du vrai predator qui va au corps a corps et risque sa vie a chaque instant ! Mais plus la lame de poignet du predator dans le 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:08

Quel fouet ?

Tu adore Wolf, mais tu ne connais pas le fouet ?! Very Happy

C'est une arme vue dans AvP-R, utiliser par Wolf: c'est comme un fouet humain, mais la corde est remplacé par une queue d'Alien aiguisé (hoho ^^).
Ça fait mal, très mal.
Mais ça craint, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:14

Ca craint? Ca dépend. Les utilisations dans le film sont assez sympa (quand il égorge l'alien de dos dans le magasin et a la fin quand ils coupent l'alien en petit morceau), ca fais un peu Indiana Jones ^^ Pis bon ca suit bien avec sa silhouette fine et élancée. Mais je suis daccord qu'avec les predators plus costaud d'avp la ca n'aurait pas eu du tout le même effet, eux il préférent un canon plasma de 50cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:19

Franchement je trouve qu'un fouet n'a rien à faire dans les mains d'un Predator, c'est classe le temps d'un film c'est tout, mais après quand on y repense c'est pas du tout logique qu'un chasseur ais un fouet. Rolling Eyes

Si jamais il y a un prochain AvP, les predators auront des arcs, des épées et une sulfateuse....

Après c'est comme tout, chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:01

Citation :
Franchement je trouve qu'un fouet n'a rien à faire dans les mains d'un Predator, c'est classe le temps d'un film c'est tout, mais après quand on y repense c'est pas du tout logique qu'un chasseur ais un fouet.

Faut pas trop chercher à comprendre. Je pense que c'était pour donner l'image d'un gladiateur qu'ils ont mis l'arme du fouet. Moi j'ai bien aimé l'idée de l'incorporer dans son arsenal et le design de l'arme ( qui effectivement est une queue d'alien).
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:32

Je suis fan du masque pas du predator en lui même Laughing
Serieux me rapelle pas du fouet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:38

Tans mieux pour ta propre conscience. silent
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:39

Juste un petit question , jespère pas trp hs, sur certain topic on parle de predator lourd, léger et Wolf???
Le wolf est spécial??
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:44

Tu as vu sa ou ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:48

A mais non ! Il parlait de AvP 2 je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:50

Oui Oui je sais mais pourquoi predator Wolf contre reine ?
The Spartan si tu passe par là Very Happy

Fin de ce HS
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:12

Non mais en fait ça n'étais que des idées/théories que je proposais avant la sortie de AvP3 de Rébellion. En fait dans ce topic on parlait de ce qu'on imaginait pour le jeu AvP3 ( le jeu n'était pas encore sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:37

Ah d'accord j'ai cru que vous parlier du 2 volet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre arme favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre arme favorite?   Votre arme favorite? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arme favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre arme des marines coloniaux préférée ?
» Votre jeu du moment
» Votre lecture du moment
» Votre humeur du moment...
» Votre Predator préféré? (Design)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: