Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+2
Spadax fr
Dark Knight
6 participants
AuteurMessage
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:54

Votre lecture du moment Cover_hellbent-1

Pour encourager une amie et le Layout est bien. En espérant que ma mere ne commence pas trop a fouiner dedans...

Ma passion va s'étendre jusque dans les cuisines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:06

Lol, moi je me suis mis depuis peu à Walking Dead, comic (americain bien sur), j'en suis au tome 4.

L'histoire est formidable, en gros, et je dis bien en GROS (car elle est complexe), le sénario peut paraitre typique, mais ce n'en est rien:

Un policier, Rick se réveille d'un coma de deux ans, mais dans l'hopital ou il s'éjournait si on peut dire, il n'y a plus rien ni personne apart... des zombies !
Rick ne comprend pas vraiment ce qu'il ce passe, il pense plutôt à sa femme et à son fils, qu'il n'a pas trouvé chez lui. D'ailleurs il se rend compte que tout son village est déserté, et remplit de morts-vivants.

Il décide alors de se rendre à la ville la plus proche... (je passe un peu les évènements)
Au final il se retrouve dans un camps de survivants (avec sa femme et son fils) dans la forêt, et en plus de la menace zombies qui plane sur les 15 survivants, l'hiver arrive.
Nous en arrivons à ce qui rend la série fantastique à mon goût: les relations entre survivants, des mésentente, aux tensions créer pas le manque de nourriture, à ceux qui deviennent fou et les rivalitées en passant pas les couples qui se font et ce défonts (c'est quand même pas secretstory, vous inquitez pas ! Laughing ) et bien sûr, les morts, on se rend vite compte que ce qui met en danger Rick et sa famille, c'est les autres survivants, et non pas les zombies.

Ces derniers sont là pour mettre en scène l'histoire et les personnages, ainsi que quelques scènes d'actions; c'est tout.
Bref on ne s'ennuie jamais, et tout ces rebondissant (votre meilleur ami qui essaie de vous tuez, des zombies qui attaquent par surprise, etc...

Ca s'appelle WALKING DEAD, et c'est génial !
-Il y a actuellement 10 tomes.
-les dessins sont en noirs et blancs et les trait non rien d'un cartoon, aux contraire il sont le plus réaliste possible.
-les personnages sont renouvellés (morts\nouveaux arrivants) ainsi que les lieux (ils ne vont pas resté longtemps dans leurs misérable camps).
-les dialogues sublîmes.
-et en plus, des questions existencielle (s'aurait près à tuer pour uneboite de conserve, assez fort psycologiquement pour voir quotidiennement la mort, sur les religions, et les sociétés actuelles).

Si certain d'entre vous connaisse dîtes-le, qu'on partage nos pensées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:53

Moi en ce moment, je me lis pas mal les livres tirés de saga de jeux vidéos.
En ce moment, je lis Mass Effect Révélation.

Pour ceux qui connaisse l'univers, dans ce livre, on en apprend vraiment sur le passé de Saren, comment il a intégré le Conseil et est devenu spectre, ses relations avec le Capitaine Anderson avec qu'il lui plante un couteau dans le dos.

Il est écrit qu'en anglais uniquement, mais il est vraiment excellent à lire.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:30

Moi je vous recommande PlayBoy Mansuration ! C'est simple à lire, y a que des images qui vous éblouissent de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:20

Mis a part quelques mangas, je ne vais pas tarder a debuter le dernier livre que j'ai acheté:

Votre lecture du moment 9782915830316
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeLun 12 Juil - 5:10

The Spartan a écrit:
Moi je vous recommande PlayBoy Mansuration ! C'est simple à lire, y a que des images qui vous éblouissent de bonheur Very Happy

La boîte de mouchoire est a conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:31

Je ne savais pas que ça existait les BD sur Mass effect !
En plus si c'est sur le passé de Saren (que je trouve très intriguant) sa doit être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:59

En se moment je lis valse macabre de preston and child. La semaine dernière j'ai fini darkside:le royaume des ténébre écrit par Tom Becker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre jeu du moment
» Votre humeur du moment...
» Votre arme favorite?
» Votre top 10 jeux vidéos/saga
» Quelle est votre Alien préferer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: