Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre jeu du moment

Aller en bas 
+7
Spadax fr
dead-alien
ice scream
HorusTheFalcon
Nono
Rocco *one
The Spartan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:00

Moi c'est Dragon Ball : Raging Blast 2 sur 360 que je trouve très bon. Mon préféré restera toujours DBZ Tenkaichi 3 mais Raging Blast 2 offre un gameplay proche de l'anime comme le fût Tenkaichi 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:15

Salutations,

(voilà un topic qui manquait à cette session, bien vu Ju ! )

Dernièrement, j'ai acheté Vanquish: très bon TPS, très frénétique et jouissif. Mais néanmoins je pense m'en séparé, car la durée de vie n'est pas au rendez-vous, on y fait assez vite le tour (même avec le mode défis). Bien dommage...
Du coup j'hésite encore sur mon prochain achat/échange. Peut-être le dernier Castlevania, ou Batman Arkam Asylum en plus d'un second selon mes envies... et mon budget.

Pour le moment, je me fais encore les crocs sur Borderlands (d'ailleurs la dernière MàJ permet de monter jusqu'au level 69 via l'extension Secret Armory of General Knoxx. Sa ROXX !! )

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:33

Moi, je me fais Fable III que mon frère a oublié chez moi Laughing

Il est vachement bien, ils ont grandement amélioré le jeu par rapport au 2 que j'ai trouvé plutôt mou. La révolution industrielle dessus peut rebuter, car l'aspect féérique des anciens Fable est moins présent. Mais il est superbe.

@Rocco :

Castlevania est vraiment bien, mais faut aimer les jeux d'action - beat them all comme god of war car i90% du gameplay est constitué de ça. Mais graphiquement, au niveau des combos, pouvoirs et etc, il est superbe. Il y'a juste le scénario qui est plutôt bancal par moment, mais pas mal. Mais la durée de vie est grande, une vingtaine d'heures environs.

D'ailleurs, je viens de m'y mettre a Borderlands avec un pote en écran splitté. On s'est acheté la GOTY, on s'éclate, c'est un truc de ouf. J'ai jamais vu un jeu aussi complet avec les quêtes, bestiaires, armes etc... On est niveau 23 pour l'instant.

J'en ai entendu du bien de Vanquish, sauf pour la durée de vie effectivement, dommage Crying or Very sad

@Spartan,

Jamais testé les DB raging blast, mais ils ont l'air sympa. Si t'aimes les Naruto par contre, le Ninja Storm 2 sorti récemment est vraiment énorme si ça t'intéresse. Graphiquement très joli, il suit bien les événements de Shippuden, et les combats sont bien fichus.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:56

Non Naruto c'est pas vraiment mon genre, ça ne me tente vraiment pas. J'ai toujours été fan de DBZ et je suis passé par presque tous les jeux DBZ (Budokai, Tenkaichi, Raging Blast).

Sinon Rocco je te conseille Batman Arkam Asylum car il est vraiment bien, il me tarde de découvrir le prochain Batman qui sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:58

Salutations,

Et ouais, Borderlands c'est devenu un jeu très très apprécié et populaire. Personne ne s'attendait à un tel succès.
T'as bien fait de prendre la version GOTY, elle vaut très largement le coup de part sa qualité mais aussi son prix (35€ environ).
Personnellement je tourne avec le jeu d'origine sur XBox360 et ai acheté deux DLC (Zombies Island of Dr. Ned & Secret Armory of General Knoxx). Je prendrai probablement la version GOTY quand j'aurai mon nouveau PC fixe (et oui, c'est la nouvelle du jour). Jouer en coop avec les potes (x4) sa va être démentiel drunken

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:02

Putain! Je connais aucun des jeux que vous avez cité, et la plupart je vois même pas ce que c'est xD Je suis trop a la ramasse. Sinon récemment j'ai un peu rejoué a oblivion enfin rien de trés fameux. Sinon j'ai toujours Halo reach quand je rentre le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:23

Aaaaaah, Halo Reach il est énorme !
J'ai adoré la campagne, probablement la meilleure des Halo avec le 1 !
J'y joue en ce moment en multijoueur, car les call of et tout, ça me lasse ^^

T'y joue en multi Horus ? Si oui, on pourrait se faire des parties !


@Rocco :

Un chef d'oeuvre que je te conseille, qui n'est plus très cher maintenant, c'est Alan Wake. C'est un sacré bon survival horror - thriller. Le jeu est raconté à travers le personnage qui parle durant les évènements du jeu. L'ambiance et le scénario sont vraiment aboutis, graphiquement superbe. Franchement, à jouer je trouve !
Les musiques sont très bien également

Je crois que Micromania faisait une promo dessus à 20€, tu devrais voir. A ce prix la, c'est un jeu qui vaut le coup d'être acheté ! Smile
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012755-alan-wake-test.htm

Pour Borderlands, on pourra s'en faire ensemble aussi si tu veux, je l'ai sur PC également.


Dernière édition par Nono le Mer 10 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:29

Ben Halo reach est a mon frère, donc je joue avec lui le week end. Sinon oui multi a fond, le solo était sympa mais bon comme tous les fps actuel on s'y attarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:32

Horus : Ok pour Reach ^^

Si jamais tu veux qu'on s'en fasse ensemble en multi online avec ton frère, n'hésite pas Wink
GT : nonodudu128
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:39

Moi en ce moment je rejoue à gta san andreas, peut être bientôt à mass effect 2 si j' ai le budget pour me le prendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:26

En ce moment je suis un peu sur le dernier call of avant qu'il sois envahis par les cheater
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:51

Halo Reach ! /me bave
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:05

Je viens de finir le jeu Avatar sur PC. Trés sympa contrairement aux gros aprioris que j 'avais, même si c'est pas un jeu qui me marquera.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:09

Moi c'est counter-strike et AVP (rebellion) car j'ai envi de faire des ptits films, mais bon le problème c'est que j'ai pas une version officielle et donc je galére!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:13

En même temps même avec la version officielle y a peu de choses à tirer (filmer).
C'est extrêmement limité et les maps se ressemblent à peu près toutes, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:07

Sa c'est clair y'a pas trop de chose à filmer, mais j'aimerais bien mélanger le multi et le solo, sa pourrait donner du plus quoi.

ps: j'ai essayer une map solo en multi (en remplaçant une map survivor), sa marche mais j'apparais sous la map et dés que je bouge le tombe encore plus bas et c'est le suicide.
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:00

Bonsoir, je me suis mis AvP 3 en multi, et je dois avouer être assez satisfait par le multi qui a mon sens est vraiment plus sympa que les campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
T-Wayne
Face Hugger
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:03

Le problème avec AVP3 en ligne c'est que lorsque tu fais une attaque fatale à ton adversaire avec le Alien ou le Predator ça dure genre 5 secondes et tu peux rien faire puis tes chances de te faire tuer pendant que ça se passe son très forte.


Dernière édition par T-Wayne le Dim 21 Nov - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:08

Heureusement qui a ça, sinon la partie se résumerai au premier qui appuye sur le bouton 'finish move' xD
Revenir en haut Aller en bas
T-Wayne
Face Hugger
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:15

bah en tout cas moi je trouve que c'était pas une bonne idée, de toute façon les move fatale sont quand même pas si facile que ça à faire. Les first hit kill à coup de couteau dans Call of Duty sont beaucoup plus facile à faire par exemple.

De plus pour que tes adversaires te tuent pendant que tu fais un finish move ça prend absolument aucune habilité, vraiment pas besoin d'être un bon joueur pour tuer comme ça donc aucun mérite.

Mais bon je trouve que le jeu mérite plus que ce que les critiques lui ont donner quand même. C'est pas un chef-d'oeuvre, c'est loin d'être à la hauteur du 2 mais c'est bon quand même. Mais ils auraient vraiment pus se forcer mieux que ça pour les graphismes.


Dernière édition par T-Wayne le Dim 21 Nov - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:19

Citation :
Le problème avec AVP3 en ligne c'est que lorsque tu fais une attaque fatale à ton adversaire avec le Alien ou le Predator ça dure genre 5 secondes et tu peux rien faire puis tes chances de te faire tuer pendant que ça se passe son très forte.

Oui mais même temps lorsque tu te bat au corps à corps tu mets au moins autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
T-Wayne
Face Hugger
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:21

Ouais ben justement c'est déjà assez long comme ça... mais le problème c'est que t'es coincé et tu peux rien faire quand t'es en train d'exécuter le move.
Bon tk ça reste une question de goût, y en a qui aime d'autres pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:27

En tous cas moi ca ne pose pas plus de problème que cela, peut être parce que quand je me bat au corps à corps je reste fixer sur l' adversaire et j' ai donc autant de chance de me faire tuer par un autre joueur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:43

Quand je pouvais jouer en ligne, cela ne me poser pas de problème car je faisait tous a la lance et aux griffes le QTE (="finish move") je l'utilisais aprés avoir envoyé deux petite plasma sur une cible isolé pour l'envoyer à terre (aprés m'avoir assuré que j'étais seule dans le coin.

EDIT_HS: si quelqu'un ne joue plus avec son compte AVP 2010, je lui échangerais bien contre un compte avec counter-strike source XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:32

Salutations,

Pour ma part, je viens de passer commande sur Amazon.fr pour Borderlands GOTY, support PC. Je devrais recevoir le colis Mardi prochain.

A l'attention de Nono qui, je sais, possède le jeu sur PC: Prépares toi ma caille, j'arrive Cool

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment
» Votre humeur du moment...
» Votre arme favorite?
» Votre Predator préféré? (Design)
» Votre Alien préféré (Design)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: