| Votre Predator préféré? (Design) | |
|
+20Wolf Predator colonial-BG75 SCARpredator Kodeni Stalker pierrecarlier59 wolf hunter The Spartan Predator29 Dark Knight HorusTheFalcon Rocco *one Marcus Flyout Ayrel Spadax fr Meemeec Vektor Cewas Le Celticant 24 participants |
|
Quel est votre Predator Préféré | Jungle Hunter AKA Anytime (PREDATOR) | | 19% | [ 7 ] | City Hunter AKA Pussy Face (PREDATOR 2) | | 3% | [ 1 ] | Gort (PREDATOR 2) | | 3% | [ 1 ] | Boar (PREDATOR 2) | | 0% | [ 0 ] | Scar (AVP) | | 14% | [ 5 ] | Celtic (AVP) | | 11% | [ 4 ] | Chopper (AVP) | | 0% | [ 0 ] | Wolf (AVP-Requiem) | | 38% | [ 14 ] | Super Predator (Berzerker, Falconer, Tracker) | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Votre Predator préféré? (Design) Sam 13 Mar - 20:34 | |
| Nombreux ont été le design différents des Predators plus ou moins éloignés de l'original pour certains. Que ce soit PREDATOR, PREDATOR 2 ou AVP j'aimerai savoir lequel est votre préféré. Anytime (PREDATOR) Pussyface (PREDATOR 2) Gort (PREDATOR 2 -> Lost Hunter -> Même armure que Pussy Face) Boar (PREDATOR 2 -> Lost Hunter) Scar (AVP) Celtic (AVP) Chopper / Gill (AVP) Wolf (AVP-Requiem) Super Predator (PREDATORS) Super Predator (PREDATORS) Super Predator (PREDATORS) J'ai personnellement une préférence pour Gort ou Celtic au niveau du masque (qui sont très proches). Je vais voter Gort qui a le même design que Pussyface que j'aime bien.
Dernière édition par Le Celticant le Lun 18 Oct - 22:48, édité 12 fois | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 13 Mar - 20:39 | |
| Tu ne met pas Dog predator et les 2 autre? Pour ma part je préfere le Wolf. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 13 Mar - 20:45 | |
| Je referai le sondage à la sortie du film. Là on ne voit pratiquement rien sur les Predators du film, il faut donc attendre et être patient. | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 13 Mar - 20:48 | |
| Ok c'est vrai qu'on voit pas très bien. Et la patience n'est pas une de mes catélité . | |
|
| |
Vektor Face Hugger
Messages : 21 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 32 Localisation : Aureilhan, hautes-Pyrennées
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 20 Mar - 21:59 | |
| Moi je vote pour Wolf, j'aime bien les symbole sur son masque, et les épines sur les cotés | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Dim 21 Mar - 0:46 | |
| Bon choix ! MAis, t'es tu présenté? | |
|
| |
Vektor Face Hugger
Messages : 21 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 32 Localisation : Aureilhan, hautes-Pyrennées
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 22 Mar - 19:48 | |
| ? parce qu'il faut je me présente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 22 Mar - 20:11 | |
| Pas spécialement, il n'y a rien qui stipule que la présentation est obligatoire. On dirait que Wolf a pas mal d'adeptes O_o | |
|
| |
Vektor Face Hugger
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 22 Mar - 20:13 | |
| de toutes façon je viens de le faire donc bon. et j'aime tout autant PussyFace, je dois dire que leur 2 masques se ressemble un peu donc | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 22 Mar - 22:29 | |
| Oui je trouve aussi et puis le wolf fait elder a fond avec ses inscripription etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 22 Mar - 22:32 | |
| - [EOH]Scawe a écrit:
- Oui je trouve aussi et puis le wolf fait elder a fond avec ses inscripription etc...
Mouais, sa tête fait... plus jeune que Anytime de PREDATOR. Ses techniques de combats sont pathétiques et inexpérimenté. Rien ne vaut le bon vieux Elder de Predator 2 qui a mon goût a l'armure la plus belle (Celle de PREDATOR mais retouchée.) et la tête la plus travaillée qui dégage un maximum d'expression et de personnalité dans un seul regarde. Wolf à côté c'est censé être un pro mais il s'est fait saigné le visage donc bon... noob. | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Mar 23 Mar - 23:27 | |
| Mon préféré reste le predator original, y'a pas a dire, c'est dans la jungle qu'il est dans son element. Par contre niveau design du masquen j'ai une preference pour celui du celtic. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Mar 23 Mar - 23:42 | |
| Moi niveau design c'est Celtic. Après dans ça façon de chasser et autre, c'est pussyface. Je vote quand même Celtic. | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Mer 24 Mar - 9:30 | |
| Bah moi je croyais qu'on voter que pour le look lol pour les technique de combat je prend le pussy face . | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Mer 24 Mar - 15:19 | |
| Le predator Gill d' AvP ne s'appelle pas plutôt Chopper ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Mer 24 Mar - 16:27 | |
| - Spadax fr a écrit:
- Le predator Gill d' AvP ne s'appelle pas plutôt Chopper ?
Il porte bizarrement les deux noms. Certaines compagnies (de figurines) préfèrent l'appeler Chopper, d'autres Gill... Chopper est effectivement le nom le plus utilisé, je pense que je vais modifier ça. Merci pour la remarque. | |
|
| |
Ayrel Face Hugger
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Jeu 25 Mar - 19:25 | |
| Y'aurait moyen d'avoir une image pour chacun des prédator cités dans le vote ? Perso je ne les ais pas du tout en tête. Je sais d'avance qu'il y en a un d'AvP que je n'aime pas du tout, on dirait qu'il a un pare buffle devant la gueule... Si possible bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Jeu 25 Mar - 20:33 | |
| Je viens d'éditer le tout premier poste en y ajoutant des images attachées à chaque Predator. (J'ai supprimé tes images Spadax Fr au passage, un peu trop grandes pour certaines.) | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Jeu 25 Mar - 20:41 | |
| Ouais | |
|
| |
Vektor Face Hugger
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Jeu 25 Mar - 20:50 | |
| ta pas plutôt une photo du masque de Pussy face Le Celticant, parce que c'est le seul à qui on ne voit pas le masque. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Jeu 25 Mar - 21:03 | |
| Je crois qu'il est du même style que celui de scar et celui de Jungle Hunter AKA Anytime. | |
|
| |
Vektor Face Hugger
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Jeu 25 Mar - 21:07 | |
| nn moi je trouve qu'il ressemble plus à celui de Wolf, mais un peu plus arrondis sur les cotés | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Jeu 25 Mar - 21:08 | |
| Peut-être, c'est que de souvenir. | |
|
| |
Ayrel Face Hugger
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Jeu 25 Mar - 21:14 | |
| Ah merci Le Celticant ! Bon ben j'vais pas être très original mais je vote pour le premier Predator... J'avoue avoir hésité avec Scar qui le ressemble vraiment beaucoup je trouve. | |
|
| |
Vektor Face Hugger
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Jeu 25 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) | |
| |
|
| |
| Votre Predator préféré? (Design) | |
|