| Votre Predator préféré? (Design) | |
|
+20Wolf Predator colonial-BG75 SCARpredator Kodeni Stalker pierrecarlier59 wolf hunter The Spartan Predator29 Dark Knight HorusTheFalcon Rocco *one Marcus Flyout Ayrel Spadax fr Meemeec Vektor Cewas Le Celticant 24 participants |
|
Quel est votre Predator Préféré | Jungle Hunter AKA Anytime (PREDATOR) | | 19% | [ 7 ] | City Hunter AKA Pussy Face (PREDATOR 2) | | 3% | [ 1 ] | Gort (PREDATOR 2) | | 3% | [ 1 ] | Boar (PREDATOR 2) | | 0% | [ 0 ] | Scar (AVP) | | 14% | [ 5 ] | Celtic (AVP) | | 11% | [ 4 ] | Chopper (AVP) | | 0% | [ 0 ] | Wolf (AVP-Requiem) | | 38% | [ 14 ] | Super Predator (Berzerker, Falconer, Tracker) | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Predator29 Drone
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 18 Déc - 16:09 | |
| Off topic --> vos 10 films/sage préférés ! --> HorusTheFalcon --> Quadrilogie Alien = tu fous un alien et de la chaire a patté dans un vaisseau -->Saga Predator (sans 's') = tu fous un predator et de la chaire a patté dans une forêt ou une ville -->Trilogie Jurassic park= tu fous des dionsaures sur une îles et de la chaire a patté
-->tu prend la pyramide (c'est moins con que Gunnison Colorado) et les aliens (reine compris) de AvP 1, tu prend Wolf d'AvP-R, tu fou de la chair humaine (Greg et Colin Strauss, Paul Anderson, les acteurs des films), tu les fou tous dans la pyramide. On a les aliens et le predator en mod "God" et ils se font un joyeux carnage Smile Film culte en perspective xD
c'est pour dire la différence !!
a et si les predator serrais en mode "God" comment ça se fait qu'il meur tous? et pareille pour les aliens alors qu'il reste de la chaire humaine qui bouge. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 18 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
pierrecarlier59 ChestBurster
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : lille
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Mar 19 Avr - 21:12 | |
| Je met juste une image du Super black Predator car il n'y en avait pas. Dès que je j'ai vu le film PREDATORS il m'a tout de suite tapé dans l'œil J'avoue aussi avoir un penchant pour Anytime qui reste beaucoup dans le coté tribal et chasseur que j'aime beaucoup.
Dernière édition par pierrecarlier59 le Lun 1 Oct - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Mer 20 Avr - 7:55 | |
| Personnellement, je n'aime pas trop le design du casque du Super Black Berserker Predator. Ça lui donne un air de bulldog grincheux. Je préfère celui du Predator Falconer. | |
|
| |
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Ven 26 Aoû - 14:48 | |
| Up.
J'ai voté pour les Supers Predators.
J'aime leurs design, leur tête, masque, équipement mais ce qui leurs manques le plus, c'est le filet que les Predator "Classic" portent généralement, les ceintures de trophées, les colliers...etc | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 14 Juil - 19:41 | |
| Pour ma part ce seront les Super Predators. Ils ont le luxe de présenter un desgin vraiment original pour la plupart et j'aime beaucoup ce côté novateur (dread rouges...). | |
|
| |
SCARpredator Face Hugger
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 30 Juil - 22:25 | |
| il n'est pas difficile de comprendre pour qui j'ai voté | |
|
| |
colonial-BG75 ChestBurster
Messages : 57 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi dans ma chambre
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 30 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Ven 24 Aoû - 22:56 | |
| Pas besoin que je dise pour qui j'ai voté | |
|
| |
Broken Tusk Face Hugger
Messages : 15 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 35 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 1 Oct - 13:30 | |
| J'ai voté pour Anytime. Je reste classique. Souvent imité, jamais égalé. | |
|
| |
Junglepred38 Face Hugger
Messages : 14 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Rhône-Alpes Isère Voiron 38
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Ven 7 Déc - 22:01 | |
| Moi aussi , ce bon vieux pred' toujours aussi beau , son masque , son armure , je le possède en figurine hot toys et pas question de le vendre | |
|
| |
Bison Face Hugger
Messages : 25 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 65 Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Ven 14 Juin - 18:51 | |
| Pour moi, c'est le Wolf ! Je suis occupé, d'ailleurs, à transformer une bécane en streetbike avec comme tête de fourche le masque du Wolf...tofs à venir ! | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 29 Juin - 16:58 | |
| Salut,
Haha excellent! J'attends de voir ce que ça va donner! La MOTO DU CHASSEUR!
@+ | |
|
| |
Lidark Face Hugger
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Dim 27 Avr - 21:35 | |
| Wolf moi je le trouve cool. Je sais pas si c'est moi mais j'ai comme une impression que sais un super chasseur. Et puis on le vois il a un de ses croc qui est couper.(il est bien balafrais le gars) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) | |
| |
|
| |
| Votre Predator préféré? (Design) | |
|