Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre Predator préféré? (Design)

Aller en bas 
+20
Wolf Predator
colonial-BG75
SCARpredator
Kodeni
Stalker
pierrecarlier59
wolf hunter
The Spartan
Predator29
Dark Knight
HorusTheFalcon
Rocco *one
Marcus
Flyout
Ayrel
Spadax fr
Meemeec
Vektor
Cewas
Le Celticant
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est votre Predator Préféré
Jungle Hunter AKA Anytime (PREDATOR)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_lcap19%Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
City Hunter AKA Pussy Face (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_lcap3%Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gort (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_lcap3%Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Boar (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_lcap0%Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scar (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_lcap14%Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Celtic (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_lcap11%Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Chopper (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_lcap0%Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wolf (AVP-Requiem)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_lcap38%Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_rcap
 38% [ 14 ]
Super Predator (Berzerker, Falconer, Tracker)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_lcap14%Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:09

Off topic --> vos 10 films/sage préférés ! --> HorusTheFalcon
--> Quadrilogie Alien = tu fous un alien et de la chaire a patté dans un vaisseau
-->Saga Predator (sans 's') = tu fous un predator et de la chaire a patté dans une forêt ou une ville
-->Trilogie Jurassic park= tu fous des dionsaures sur une îles et de la chaire a patté



-->tu prend la pyramide (c'est moins con que Gunnison Colorado) et les aliens (reine compris) de AvP 1, tu prend Wolf d'AvP-R, tu fou de la chair humaine (Greg et Colin Strauss, Paul Anderson, les acteurs des films), tu les fou tous dans la pyramide. On a les aliens et le predator en mod "God" et ils se font un joyeux carnage Smile Film culte en perspective xD

c'est pour dire la différence !!

a et si les predator serrais en mode "God" comment ça se fait qu'il meur tous? et pareille pour les aliens alors qu'il reste de la chaire humaine qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:12

Je met juste une image du Super black Predator car il n'y en avait pas. Dès que je j'ai vu le film PREDATORS il m'a tout de suite tapé dans l'œil Shocked
J'avoue aussi avoir un penchant pour Anytime qui reste beaucoup dans le coté tribal et chasseur que j'aime beaucoup.
Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 DSC04766


Dernière édition par pierrecarlier59 le Lun 1 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:55

Personnellement, je n'aime pas trop le design du casque du Super Black Berserker Predator. Ça lui donne un air de bulldog grincheux. Je préfère celui du Predator Falconer.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:48

Up.

J'ai voté pour les Supers Predators.


J'aime leurs design, leur tête, masque, équipement mais ce qui leurs manques le plus, c'est le filet que les Predator "Classic" portent généralement, les ceintures de trophées, les colliers...etc
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:41

Pour ma part ce seront les Super Predators.
Ils ont le luxe de présenter un desgin vraiment original pour la plupart et j'aime beaucoup ce côté novateur (dread rouges...).
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:25

il n'est pas difficile de comprendre pour qui j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:59

Moi le Predator Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:56

Pas besoin que je dise pour qui j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Broken Tusk
Face Hugger
Broken Tusk


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Angouleme

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:30

J'ai voté pour Anytime. Je reste classique. Souvent imité, jamais égalé.
Revenir en haut Aller en bas
Junglepred38
Face Hugger
Junglepred38


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes Isère Voiron 38

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

Moi aussi , ce bon vieux pred' toujours aussi beau , son masque , son armure , je le possède en figurine hot toys et pas question de le vendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://12inch.forums-actifs.com/u354
Bison
Face Hugger
Bison


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 65
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:51

Pour moi, c'est le Wolf !
Je suis occupé, d'ailleurs, à transformer une bécane en streetbike avec comme tête de fourche le masque du Wolf...tofs à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbannis.be
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:58

Salut,

Haha excellent! J'attends de voir ce que ça va donner! La MOTO DU CHASSEUR!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Lidark
Face Hugger
Lidark


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2014

Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:35

Wolf moi je le trouve cool. Je sais pas si c'est moi mais j'ai comme une impression que sais un super chasseur. Et puis on le vois il a un de ses croc qui est couper.(il est bien balafrais le gars)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Predator préféré? (Design)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre Alien préféré (Design)
» Quelle est votre Predator préferer ?
» PREDATOR
» PREDATOR 2
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: