Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Predator préféré? (Design)

Aller en bas 
+20
Wolf Predator
colonial-BG75
SCARpredator
Kodeni
Stalker
pierrecarlier59
wolf hunter
The Spartan
Predator29
Dark Knight
HorusTheFalcon
Rocco *one
Marcus
Flyout
Ayrel
Spadax fr
Meemeec
Vektor
Cewas
Le Celticant
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre Predator Préféré
Jungle Hunter AKA Anytime (PREDATOR)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_lcap19%Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
City Hunter AKA Pussy Face (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_lcap3%Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gort (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_lcap3%Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Boar (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_lcap0%Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scar (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_lcap14%Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Celtic (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_lcap11%Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Chopper (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_lcap0%Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wolf (AVP-Requiem)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_lcap38%Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 14 ]
Super Predator (Berzerker, Falconer, Tracker)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_lcap14%Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:41

Bonjours,je suis nouveau mais je me permet de répondre

Alors moi mon préféré c'est wolf pour son masque qui parait assez ancien et qui lui confie une allure de predator très important dans leur "société".
De plus c'est celui la que je vais surement acheter le moi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:08

On dirait que Wolf l'emporte haut la main.
J'ai rien contre son armure mais son physique en lui même (particulièrement sa tête) est monstrueusement moche je trouve.
Pas du tout Predator au final.
Et puis pour un Predator qui veut donner une image de "grand guerrier" on peut dire que c'est plus ou moins loupé dans AVP-Requiem. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:59

WOLF rox ^^ (faut au moins lui faire cet hommage) Puis même si ca tronche est pas aussi réussit que celle du premier film, elle déchire largement les nouvelle tête 'a la [mot censuré]' de Predators. Car pour moi, dans ce nouveau film, c'est pas des predator, en tout cas pas de la même espèce
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:18

Salutations,

Bof, moi j'ai plutôt l'impression de voir un gros bourrin avec ses deux canons d'épaules, le genre "je dégomme tout ce qui bouge à tour de bras"...
Les anciens avaient au moins de l'allure. Très sobre au niveau de l'équipement, un contraste entre le primitif et le technologique. Et puis une prestance sans égale, que seul le très regretté Kevin Peter Hall pouvait donner à la créature. Aahh... Nostalgie.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:29

Je trouve la tenue de WOLF trés bien! Celui qui le joue le jouais drolement bien! Ok AvP-R est nul a chier, mais pour le predator je l'ai trouvé trés bien. Aprés les deux canons, honnêtement a quoi ca lui sert dans le film? Dès que le film se lance il les perd tout les 2, la seule scène qui est pas mal c'est quand il double shot les 2 gars avec leur flingue. Ce qui aurait fallut c'est Wolf Vs Grid (alien d'avp), ca aurait pu être marrant, les 2 intouchables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:35

Citation :
la seule scène qui est pas mal c'est quand il double shot les 2 gars avec leur flingue
Je pense exactement la même chose

Et wolf est très fairplay: il ne ce sert pas de sa technologie contre le predalien pour montrer qu'il na besoin de rien pour le vaincre, de toute façon un coup de canon le predalien est mort et après? il ce serrait quand même fait tuer donc je dit que c'est un très bonne exemple pour dire qu'il ne faut pas tricher.

De plus dans avp (les 2) les predator on une mort classe (dans 1 par une reine alien et le 2 par une bomba atomique) alors que dans predator il meur a cause de son manque de technologie (ça fait bizarre de dire ça lol) a cause de la boue et dans predator 2 il était a moitier en train de sa la "péter" il aurait pu le shoter si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:49

Re,

Toute technologie à une faille. La boue est connu pour être un exceptionnel isolant thermique. De ce fait, le Major Alan "Dutch" Schaeffer a pû se rendre totalement invisible aux yeux du chasseur (du moins durant une partie de la chasse). Le lapin a été plus malin que le chasseur !
Dans Predator 2, certes, le Yautja aurait très bien pû tuer rapidement le Lieutenant Michael Harrigan, mais c'était sa cible, son trophée de prédilection. Hors de question pour lui de gâcher un si beau gibier.
Dans ces deux premiers opus, les predators meurent de façon honnorables. C'est ça la grande classe. Concernant celles des franchises AvP, elles m'ont fait ni chaud ni froid, tant elles sont assez ridicules.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:09

Ouais je suis daccord avec Rocco (lol), les morts du predator dans les films originaux sont juste mémorable! Ceux d'AvP sont assez pourris (surtout le coup du prédalien + bombe nucléaire, c'est vraiment un manque d'originalité total).

Sinon dans AvP-R dans mes souvenirs, Wolf utilise sa technologie a fond contre le prédalien, sauf que la première fois il se fait prendre a revers (égout), la deuxième fois dans l'hopital un alien s'interpose, et enfin a la fin dans son duel il se fait voler son arme, mais dans la logique du film il aurait tiré a fond sur le prédalien (suffit de voir la scéne nullissime de la centrale ou tu le vois tiré 20 coups de double plasma dans le vide, pour tuer un alien...)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:15

Re,

HorusTheFalcon a écrit:
Ouais je suis daccord avec Rocco (lol)
[...]

Qui y a t'il, Horus ? Mon pseudo te fait de l'effet ? Razz LOL

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:54

ouais gros manque d'originalité mais au moins c'est pas une mort de tapette par un humains
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:47

Pas daccord, ca a rien de tapette, dans PREDATOR 1 il laisse sa chance a Arnold qui a réussit a le piéger, il se désarme et lui laisse une chance, et il se prend un tronc sur la tronche alors il est obligé de s'avouer vaincu!

Et dans le 2 si t'as vu le film tu vois que le predator sous estime un peu les humains, au moment ou il est accroché au bras du héro (j'ai oublié son nom) il pense pas qu'il va prendre son disque et lui couper le bras, et même a la fin le héro il fait la meme chose que le pred, il simule la blessure mortelle, et au dernier moment "T'avais raison du [mot censuré], on doit tous y passer YAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:56

Mouais , bref on s'en fou c'est toujours wolf qui gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:04

Salutations,

MDR, et sa t'arranges bien. Avoues Razz

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:52

A ba ouais carrément,mais j'avais que les supers predators ont l'aire trop stylé ^^
enfin je trove black super predator (bon on va l'appeler black) trop beau avec son masque,mais sans Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:44

Les AvP ne me font ni chaud ni froid, a la limite il y a le deux qui mérite mon respect dans la série des predator.

Predator pour moi c'est aussi l'histoire d'un homme qui revient aux sources. Qui doit faire preuve de sauvagerie, revenir a l'état le plus naturel de l'homme pour vaincre un ennemi qui s'en sert tout autant pour se déplacer et se cammoufler(la nature)...

Dutch au départ qui se sert de la technologie... des grosses armes et tout et a la fin, gros contraste, il se sert de la boue pour se cammoufler, se construit un arc et des fleches avec la nature et tente de défier le predator sur son propre terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:22

Totalement d'accord avec Rocco (ouh ouh Rocco ! ^^), Dark Night et Horus.
Predator29, tu ne doit pas avoir la même façon que nous de voir un mort classe comme tu dis.
Car les Predators du 1 et 2 meurt contre des humains qu'ils trouvent digne d'affronter "loyalement".
Donc sans canon plasma ou autre. Leurs mort son bien plus respectable que celle d'un predator qui se fait lamentablement transpercé de dos...

Et aussi, Wolf n'est vraiment pas le plus Fairplay, au contraire. Dans tout le film, il n'utilise pas les méthodes conventionnel de la chasse Predator; car justement, il n'est pas en chasse mais il est envoyé sur Terre pour mettre fin a l'abomination qu'est le predalien !
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:14

Citation :
Et aussi, Wolf n'est vraiment pas le plus Fairplay, au contraire. Dans tout le film, il n'utilise pas les méthodes conventionnel de la chasse Predator; car justement, il n'est pas en chasse mais il est envoyé sur Terre pour mettre fin a l'abomination qu'est le predalien !

Justement ça change de quand ils sont toujours en chasse,remarque dans le 1 c'est la reine qui l'a attiré,mais dans predator (1 et 2 et 3 apparemment) il est en chasse.

Citation :
Car les Predators du 1 et 2 meurt contre des humains qu'ils trouvent digne d'affronter "loyalement".
Donc sans canon plasma ou autre.

wolf trouve le predalien digne de l'affronter,au début du combat il jète ces disque,canon il l'avais perdu mais il l'aurais aussi enlevé,et ça lance.Remarque je m'en rappelle pas qu'il est une lance scratch enfin bref,il est aussi fairplay que les predator du 1 et 2.
enfin dans le 3 ils ont pas l'air mieux avec tous leur canon plasma pointé sur 1 seul mec.

Citation :
Dutch au départ qui se sert de la technologie... des grosses armes et tout et a la fin, gros contraste, il se sert de la boue pour se cammoufler, se construit un arc et des fleches avec la nature et tente de défier le predator sur son propre terrain...

ouais ba dutch a eu du punaise (pour pas être vulgaire) de bol de ressortir entièrement couvert de boue bon a par ce moment c'est vrai que a par le tronc d'arbre au bon endroit au bon moment il c'est bien battu.

bon c'est vrai qu'ils ont tous une mort assez classe mais je préfère quand même dans avp ou il meur contre un gros machin tous moche et tous méchant que quand il meur conte un mec qui veut sauver ça peau et pas ce battre,enfin chacun c'est gout comme on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:16

Pour continuer ce magnifique débat: https://avp-univers.forumpro.fr/alien-vs-predator-f7/
On est dans la section Predator ici, pas AVP.
Qui plus est on parle du design des Predators, pas de ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:23

ouais revenons au sujet principale, j'adore wolf mais au niveau du masque je préfère black avec les dent qui sorte du masque ça fait peur et puis les super predator change des predator normaux,les autre c'était le même genre de masque (a quelque truck près).

sinon ceux que j'aime le moins c'est hawk et celtic pour leurs masque
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:39

Salutations,

Aidez-moi, mes frères, car ce jeune bambin a l'esprit corrompu par le malin !!!
Oula hhrrmm [se racle la gorge), excusez moi, lol !

Effectivement, ce n’est pas plus mal de resituer le débat dans son contexte. Mais que voulez vous, nous sommes de vieux croutons de fans qui essayons de montrer sagesse et raison à cette nouvelle génération.
Mais il faut respecter les choix et gouts de chacun, même si sa nous fait grincer des dents Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:04

Bah la vieux crouton, on se calme, je m'en vais a peine sur mes 25 ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:14

Re,

Désolé, c'était dans l'intention de marqué le coup ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:49

Ah... Rocco, même a 14 ans, je suis d'accord avec toi: la nouvelle génération est assez corompu par le malin comme tu dis.
Ça va, ont est pas tous comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:57

Bon enfaite j'ai voté Wolf pensant que tout le monde voterai l'original et celui de Pred 2 mais enfaite non... Donc bon je tiens a dire que le plus classe des Predator reste le premier, anytime! D'ailleurs dans le film Predators je vais bien rigoler quand je vais le voir a coté des nouvelles têtes d'endives des Bad Predators ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:27

Je viens de voir sur le forum avp galaxy un sondage, proposant de choisir entre 3 groupe :

Anytime, Pussyface and Wolf -> ~64%

Celtic, Gill and Scar -> ~6%

Falcon, Tusks and Black ->~30%

C'est intéressant de voir que les predator d'AvP font un gros bide (normal), que les nouveaux Predators ont trés vite été adoptés par nos ami ricain et british, et que heureusement anytime, pussyface et wolf conserve une bonne avance, qui avec le temps remontera quand les illusions de Predators se dissiperons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Predator préféré? (Design)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Alien préféré (Design)
» Quelle est votre Predator préferer ?
» PREDATOR
» PREDATOR 2
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: