AlienFrance Face Hugger
Messages : 23 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans ch nord.
| Sujet: Quelle est votre Predator préferer ? Mer 9 Fév - 12:47 | |
| | |
|
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Quelle est votre Predator préferer ? Mer 9 Fév - 13:31 | |
| Y a pas de Predator 3 Prédators est une version alternatif de Predator 1, rien de plus. | |
|
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Quelle est votre Predator préferer ? Mer 9 Fév - 13:53 | |
| Salutations, Toujours en train de râler Horus J'ai voté. Je posterai aussi les raisons de mon vote plus tard (encore en cours...) Cya | |
|
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Quelle est votre Predator préferer ? Mer 9 Fév - 23:09 | |
| On avait pas déjà fait ces votes? J'ai l'impression qu'on a effacé puis recréer le sujet pour remettre tout à 0. | |
|
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: Quelle est votre Predator préferer ? Jeu 25 Aoû - 22:12 | |
| J'ai voté Predators même si je l'aime un peu moins que Predator. Le + que j'ai trouvé à Predators, c'est leurs nouveaux design, armes et la "nouvelle espèce" plus fortes physiquement que les Yautja "normaux". | |
|
Bison Face Hugger
Messages : 25 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 65 Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
| Sujet: Re: Quelle est votre Predator préferer ? Ven 14 Juin - 10:02 | |
| "Predator" sans conteste, mais bon quand on aime, on visionne au moins les autres, ensuite on adhère ou pas... chacun y va de sa sensibilité. Il y aurait toujours des gens pour aimer les navets et d'autres pour trouver des critiques à un chef d'oeuvre...c'est une simple question de ressenti, enfin du moins c'est mon avis, un avis qui n'engage que moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre Predator préferer ? | |
| |
|