Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Site internet du Forum avp Unviers (sondage)

+5
Nono
Cewas
Spadax fr
Rocco *one
Nitro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez-vous que ce forum est un site internet à lui tout seul ?
Oui, sa serais très intéressant.
Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_vote_lcap92%Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non, je pense que ce forum à déjà assez, donc pas besoin de site.
Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_vote_lcap8%Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:54

Un design sobre et léger avec quelques touches d'avp parci parla, sans alourdir la page. Aprés il reste toujours le problème du graphiste et de la mise en oeuvre de tout ça ^^ Parce que bon dire il faut ci, il faut ca, ok mais aprés le faire c'est un peu plus compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:56

HorusTheFalcon a écrit:
Un design sobre et léger avec quelques touches d'avp parci parla, sans alourdir la page. Aprés il reste toujours le problème du graphiste et de la mise en oeuvre de tout ça ^^ Parce que bon dire il faut ci, il faut ca, ok mais aprés le faire c'est un peu plus compliqué :/

Oui je sais bien, c'est juste réunir suffisamment d'idées pour pouvoir faire un truc bien.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:01

J'aime bien le nouveau site, par contre il faut vraiment dégager le logo du site et en refaire un tout bien, tout beau, un peu comme celui d'avp 3 (ok le jeu est a chier mais leur titre était sympa)

Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 Aliens10

Ce que je veux dire c'est que ca doit avoir la meme taille et une forme similaire, ca fais plus sérieux :p
Nitro
Warrior
Nitro

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:24

Je peut m'occuper du mySQL par contre va falloir me donner différentes info:

Sur quelle pc veut-tu l'héberger, sur quelle système, le % de connexion qui y sera attribuée, et si tu veut utiliser wamp ou apache

Bref, perso je préférerais utiliser le wamp, car tout et en raccourcis et je peut accéder facilement a la console et un peu toucher au binaire:

J'ai fais quelque screen, ne faites pas attention au nom "DOFUS" c'était un test hébergement de serveur de jeu typer MMO Smile il faut que j'enlève tout ça:

Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 Dwm_2021

Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 Dwm_2022

Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 Dwm_2023
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:58

J'aime bien tes premières image Celticant, c'est sombre, propre et bien rangé !

Pour le "titre" du site, un petit air de ressemblance entre la bannière du fofo et du site serait sympa je pense ^^
Je veux dire que si le site ET le forum aurait la même bannière ça serait cool (quitte à la modifié).
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:56

Par contre ça vous tente pas de mettre une image d'arrière plan sur le site web qui ferait office de thème à l'interface graphique du site (thème Alien par exemple avec pourquoi pas une image du film Alien représentant la ruche des Alien par exemple)? [sans vouloir chercher à imposer mes idées]
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:36

Le problème d'une unique image c'est que ça fait trop "site a l'arrache", en plus les images de films sont pas de grandes qualités (HD je veux dire), en particulier Aliens qui souffre de nombreux problèmes d'image (d'époque) donc en film on s'en fou, mais en arrière plan c'est plus délicat. Et enfin, ca se répétrait plusieurs fois, bref pas trop bien :/

Donc soit faire un fond d'écran soit même, qui puisse se continuer a l'infini (donc faire attention aux raccords) c'est faisable mais faut trouver quelqu'un qui sache le faire. Le mieux reste (je pense) l'interface simple, avec une bannière en haut du site et des petites image d'alien/predator parci parla. Mais attendons de voir le squelette du site avant de commencer a l'habiller ^^
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:24

Je n'ai pas été très présent cette semaine (et je risque encore d'être un peu de côté pendant quelque jour) du fait que je suis en vacances et que j'en profite pour festoyer.
Bref, après cette période, je me consacrerai réellement au site internet (la base étant fait en générale mais y a des modifications à apporter niveau design.
Pour se faire j'ai besoin des personnes suivantes:
-Graphiste (capable de retoucher des images, crée une bannière, et plus avec les références (je vous envoie le format des images originales, vous modifier par dessus.)
-Codeur CSS (Peut être que si quelqu'un s'y connaît assez, il pourrai retoucher le design du site)
-Codeur XHTML (Pour une meilleur organisation du coding web)
-Codeur PHP (pour installer une base de donnée MySQL et crée des options de création d'articles pour les pages et une dynamique 'news' avec une archive.)

En rouge c'est ce dont j'ai besoin, en vert c'est ce qui serai sympa d'avoir mais je peux m'en charger pour le moment donc ça va.
Faites passer me message à quiconque serai intéressé pour bosser sur le projet ayant des connaissances en coding!
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:01

N'oublie pas de consommer avec modération Wink

Remarque je ne suis pas un exemple, une fois pendant mes vacances, je me suis fait 3 nuits de cuites à la suite, j'étais défoncé au moins pendant 4-5 jours Razz

Je me suis calmé depuis je vous rassure Very Happy
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:49

Nitro, fait un tour sur le site du zéro et entraîne toi à coder en php, je sens que je ne peux compter que sur toi pour le moment.
Si quelqu'un veut retoucher les images (ayant photoshop, The Gimp, Paint Shop Pro, etc.) qu'il me contact pour tenter de faire une bannière et de retoucher les tableaux du forum (ce sont des images) pour donner quelque chose de plus alienesque.

Je commence à rédiger les dossiers dès que j'en ai l'occasion.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:21

Pour la retouche photo je veux bien essayer, on se dit quoi dans la soirée (quand je reviens chez moi)! Pour le codage je ne vous serez malheureusement d'aucun secour ^^
Nitro
Warrior
Nitro

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:24

Bonsoir à tous,

Je poste ceci pour vous dire que je ne pourrait pas entretenir, pour simple raison, que j'ai rejoins une Team sur Counter-strike:Source et que je mes tout mes talent chez eux. Nous partirons surement en tournois LAN etc..., donc je vous souhaite a tous une très bonne continuation et à bientôt!

By Nitro
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:56

Okay, c'est noté.
De toute façon je crois que le site internet va devoir attendre encore quelques temps.
Désolé.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:31

Y a encore des gens qui jouent a counter strike Very Happy
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:05

Ca va faire 3 mois. Peut être que les membres du forum seront plus motivés pour s'attaquer a un éventuel site? Smile
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:00

Si y a des codeurs dans le coin uniquement... et des graphistes.
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:13

Salutations,

Pourquoi ne pas reprendre le site déjà créé par Nitro ?
AvP Univers E-Monsite.com

On n'a qu'à reprendre ce dernier, refaire la peinture, etc. Bien sûr, sa ne sera certainement pas un site à la AvP Galaxy, mais au moins un site simple et temporaire.

Cya
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:54

Trop de pub sur ce truc, en plus Nitro on connait pas ses capacités, il a peut être fait un gros bordel et puis quelqu'un qui nous dit qu'il fera un site et le lendemain "salut je vais jouer a counter strike et leur faire un site"... A la limite pour faire ça on a juste besoin d'un hébergeur gratuit de 100mo pour stocker photos et texte, et ca suffit.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:11

Celticant tu pourrais me dire ce que tu voudrais sur le site? J'ai parlé de ça a mon cousin, il m'a même fait une démo de construction d'un site avec ligne de code (que je ne connaissais absolument pas). Si il te faut juste une interface stylé, avec menus et news il m'a dit que c'est trés simple a faire. Par contre incorporer des commentaires sur le site même, qui serait relié au forum c'est assez merdique car il faut s'adapter au codage de forumactif. Mais bon rien n'empêche de faire comme beaucoup de site : un lien pour commenter la news, qui donne sur un topic du forum! Aprés il n'y aurai plus qu'a rajouter le texte. Dis moi exactement ce que tu souhaiterais et je lui en toucherai 2 mots.
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:14

Un codage php et MySQL solide pour permettre les choses suivantes:
-Une rubrique News que l'on peut facilement mettre à jour.
-Des liens sur les news pour renvoyer sur un topic du forum (comme ça on fait les commentaires).
-La possibilité d'ouvrir des rubriques facilement et dynamiquement (qu'on ait en page central un lien vers chaque film Alien, Predator, AVP).
-Une base de donnée fan art / fan fic / fan film / fan editing.
-Une dernière rubrique théorie que l'on puisse facilement mettre à jour.

Cela me paraît bien comme ça, pour un début. Wink
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:18

Salutations,

Geoffrey voit déjà les choses en grand Wink

Je ne sais pas l'ampleur du travail que cela demandera, je ne suis pas expert, mais si c'est possible d'avoir tout ça dès le départ, sa serait effectivement génial !

Cya
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:19

Je lui en parlerai Wink

Par "-La possibilité d'ouvrir des rubriques facilement et dynamiquement (qu'on ait en page central un lien vers chaque film Alien, Predator, AVP)." tu entends quoi précisément? J'arrive pas trop a visualiser :p

Sinon Rocco il m'a dit un site comme ça en 3h ca pourrait être fait, resterai aprés les articles a faire et travailler la déco quoi.
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:39

Je de trois principales sections:

*ALIEN
-alien prequel
-alien
-aliens
-alien cube
-alien resurrection

*PREDATOR
-predator
-predator 2
-predators

*AVP
-avp
-avp requiem

Il devrait y avoir la possibilité d'éditer ces choses (pour ajouter des films car entre le pré-supposé PREDATORS 2 et la pseudo suite à la prequel on est pas dans la ***** si on veut mettre ça à jour).
Je pense que les localiser dans le menu est l'idéal (comme ça elles sont tout le temps accessibles avec en plus 'Forum' / 'Disclaimer' / 'Infos Site' / la partie fan section aussi.
Chaque rubrique de ces films après devra contenir des choses du style:
-Fiche Technique
-Résumé
-Personnages
-A savoir
-Avis (critique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage)   Site internet du Forum avp Unviers (sondage) - Page 3 I_icon_minitime

Site internet du Forum avp Unviers (sondage)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3