| [SITE] Signatures | |
|
+6Rocco *one The Spartan Spadax fr Cewas Dark Knight Le Celticant 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: [SITE] Signatures Dim 4 Avr - 4:04 | |
| J'autorise désormais les signatures à condition que ces dernières ne soient pas trop grande. Auquel cas, je vous demanderai de bien vouloir la re-dimensionner. | |
|
| |
Dark Knight Drone
Messages : 119 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 39 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 4 Avr - 4:44 | |
| Cool, es-ce que je peux écrire une propagande sataniste qui glorifie le sacrifice des jeunes vierges pour ensuite se baigner dans leur sang? | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 4 Avr - 9:51 | |
| Est tu sur d'aller bien Dark Knight ? Bof Celticant au début ça m'avait dessus qu'on pouvais pas avoir de signature mais enfaite c'est vrai que ça sert à rien.....
Dernière édition par [EOH]Scawe le Dim 4 Avr - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 4 Avr - 10:46 | |
| Quel type de signature ? Des images ou juste une phrase comme j'ai ? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 4 Avr - 11:42 | |
| Non on parle d'images en signature. Les phrases ne prennent pas du tout de place.
Tient je reconnais là un vrai métalleux Dark Night pour entendre de pareilles phrases.
Dernière édition par The Spartan le Dim 4 Avr - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 4 Avr - 12:42 | |
| Salutations,
Serait-ce ma signature qui aurait lancé le débat ? Je ne savais pas d'ailleurs que les signatures de ce type n'étaient pas autorisées sur le forum... Veuillez m'en excuser.
Néanmoins, si la signature ne dépasse pas une certaine résolution - par exemple 512x96, ce qui me parait être suffisant pour ce forum -je suppose que cela ne poserai pas de problèmes ?!
Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 4 Avr - 14:23 | |
| Bof pour ma part moi je m'en fiche mais il est vrai que les signatures images encombre les pages du forum. 512X96 me semble bon, après voit avec Celticant si il est d'accord. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 4 Avr - 14:45 | |
| - [$oN]Rocco *one a écrit:
- Salutations,
Serait-ce ma signature qui aurait lancé le débat ? Je ne savais pas d'ailleurs que les signatures de ce type n'étaient pas autorisées sur le forum... Veuillez m'en excuser.
Néanmoins, si la signature ne dépasse pas une certaine résolution - par exemple 512x96, ce qui me parait être suffisant pour ce forum -je suppose que cela ne poserai pas de problèmes ?!
Cya Tant que ça dépasse pas 100 en hauteur ça me convient. Non c'est pas vraiment toi Rocco mais si on a des membres de jours en jours qui se ramènent et tous avec des signatures je ne vais pas avoir les moyens de les contacter un à un pour leur demander de la supprimer. Malheureusement ForumActif ne dispose pas d'options de Hauteur / Largeur maximum aux dernières nouvelles. | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 4 Avr - 15:13 | |
| Re,
Oui, je suis d'accord. Dommage que ForumActif ne prévoit pas de résolution maxi à cet effet (remarques, c'est la même chose pour Forum Aceboard).
Après chacun est libre d'en mettre une ou pas, du moment que cela reste dans des proportions raisonnables (ce dont j'ai pris en compte).
Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 4 Avr - 16:10 | |
| Oui effectivemment ta signature est mieux dimensionné. Je la trouve ni trop petite, ni trop grande. Les proportions sont bien ajustées. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Sam 11 Déc - 16:04 | |
| Alors on retente les signatures ou pas? | |
|
| |
FanFan Drone
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Sam 11 Déc - 16:09 | |
| J'attends de voir pour faire la mienne XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Sam 11 Déc - 16:12 | |
| Honnêtement... ça mérite un vote (car je suis profondément contre étant donné que ça n'apporte strictement rien... si ce n'est un contenu de page plus surchargé). Mais comme je suis loin d'être un dictateur à moi tout seul, je préfère vous laisser le choix. Je vais ouvrir un topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Sam 11 Déc - 16:18 | |
| Salutations,
Au vu du lancement de ce débat, je sens déjà venir l'impasse...
Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Sam 11 Déc - 16:20 | |
| Tous contre the spartan, ça va être vite réglé | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Sam 11 Déc - 16:20 | |
| No prob Geoffrey J'avais l'idée du topic de vote également en tête. On va dire que c'est plus démocratique comme procédé @ Horus : T'es une raclure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Sam 11 Déc - 16:27 | |
| - Rocco *one a écrit:
- Salutations,
Au vu du lancement de ce débat, je sens déjà venir l'impasse...
Cya Meuh non rocco! J'ai rien contre personnellement si elles sont bien fichus, petites et cool. Le problème c'est que y a beaucoup trop de personnes qui: -Font un truc vite fait avec paint histoire de. -Mettent leurs stats de X et Y jeux dont on s'en bat les ******* -Surdimensionnent le truc histoire qu'on ne puisse pas passer à côté. Et un forum avec tous ces ingrédients... c'est pas agréable je trouve. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Sam 11 Déc - 18:51 | |
| Oui mais t'inquiètes, la Police veille et n'est pas loin | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Sam 11 Déc - 21:15 | |
| Va vérifier les contenus des citoyens a l'aéroport toi Une bombe bien placé dans une valise pourrait échapper à ton contrôle et faire sauter un avion | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Sam 11 Déc - 21:17 | |
| Surtout si c'est moi qui la met | |
|
| |
FanFan Drone
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 12 Déc - 17:27 | |
| Spartan j've des billets pour la guadeloupe XDD. Au faite t'es dans quel aéroport? Je vois le traffic de statuette Aliens et Predator en vue ^^
"Honnêtement... ça mérite un vote (car je suis profondément contre étant donné que ça n'apporte strictement rien... si ce n'est un contenu de page plus surchargé)" >>>Chez moi les pages s'affiche lentement à cause de l'image Alien v Predator ci-dessus. Peut-être c'est moi, donc si en plus faut ajouter les bannière et tout mon I3-330M va cramer ^^ | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 12 Déc - 19:32 | |
| Désolé Fanfan, je ne peux pas avoir de billets gratis pour la Guadeloupe ou alors il faut que j'essaie de me serrer une hôtesse de l'air mais ça fait déjà 1 an et demi que j'essaie Je suis à l'aéroport d'Orly. Sinon pour les bannières ben on a qu'à pas les mettre alors dans ce cas si ça te fait ramer (mon téléphone n'apprécie pas trop non plus les images ) | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 12 Déc - 20:18 | |
| Un i3 330M c'est un bon processeur (j'ai dis bon, évidemment rien a voir avec un i7) donc il aura rien. C'est juste ta connexion en mousse qui va galèrer encore plus ^^ J'aime Spartan ta façon de faire : un jour oui oui il faut des bannière, le lendemain bon d'accord ca gène même moi j'aurai du mal a les charger xD | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Dim 12 Déc - 20:40 | |
| Ouai je suis la contradiction même ! Le Chaos ! C'est le BORDEL dans ma tête mouahahahahah ! Ahem ! Que puis-je pour vous Monsieur? | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Lun 13 Déc - 12:43 | |
| Julien et sa double personnalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SITE] Signatures | |
| |
|