Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [SITE] Signatures

Aller en bas 
+6
Rocco *one
The Spartan
Spadax fr
Cewas
Dark Knight
Le Celticant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:57

M'en fout je te chie dessus moi Very Happy

Édit: Ouai arrêtez de me poser des questions sur ma vie privé. Go sur le blabla, me fait engueuler à cause de vous p'tin Laughing


Dernière édition par The Spartan le Lun 13 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:56

Message administration:

Attention aux HS. Respectez le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:42

Hi !

Bien que nouveau ici, je connais bien le problème des signatures, puisqu'on a déjà eu ce débat sur le fofo du clan $oN.

il suffit de préciser aux membres qui abusent de retailler leur image, et entre gens civilisés que nous sommes, ça se passe bien.
Autrement, je rejoins les détracteurs : si image trop grande, forum lourd à visualiser !

Mais je suis tellement fier de la bannière qui me suit depuis des années maintenant (et copyright Rocco, rien de moins, siouplé m'sieur'dames !) que j'aime bien l'exhiber partout !

;o)

Rassurez-moi, elles sont inactives actuellement, car bien que mon profil soit paramétré pour afficher la signature, j'en vois aucune ...

"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:59

Salutations,

Les signatures ont été désactiver, pour une durée encore indéterminée, pour tout les membres inscrits du Forum. Actuellement, un vote a été lancer pour savoir s'il faut les réactiver, ou pas.

Topic concerné - Sondage

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:40

J'avoue j'ai lancé le débat du siècle concernant les signatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:37

Faudrait aussi voir pour la taille des signature, l'expérience nous a montré que 100 c'est vraiment useless, par contre 125-150 ça parait un bon compromis. De plus, il y a beaucoup d'espace sous chaque post, si la signature va la ca n'allongera pas les pages (étant donné que la plupart des gens se contente d'une phrase ou deux par post) et sur les gros post ça devient négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:54

Salutations,

512x96 me semble être une résolution satisfaisante (voir la mienne). Suffisament grande pour y incorporer le contenu que l'on souhaite en plus de son pseudonyme.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:24

Perso je trouve ça trop rikiki car dès que tu veux mettre une image verticale (comme sur ton avatar Rocco) tu dois sacrifier les détails. Et même pour une image allongé c'est pas le top.

96 :
[SITE] Signatures - Page 2 Petit10

125 :
[SITE] Signatures - Page 2 12510

150 :
[SITE] Signatures - Page 2 15010
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:35

125 je trouve que c'est un bon compromis, elle n'est ni trop petite ni tro grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:44

Salutations,

Alors d'un coté vous vous plaignez que les bannières soient trop lourde et ralentissent les pages web, et de l'autre vous voulez un maximum de détails... Rolling Eyes
C'est une bannière de forum, je te le rappel. Le niveau de détail sera de toute façon réduit. Et franchement, à cette résolution (512x96), la différence tu ne la vois absolument pas. A vous de vous débouillez avec les logiciels d'imagerie que vous avez à votre disposition.

Et 125px à 150px de hauteur, c'est trop haut. La 96px passe clairement mieux, y a pas photo.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:05

arf ....

je vois que ma bannière (tu sais, ma superbe bannière, Rocco, "Maitre du combat scénarisé" What a Face ) fait exactement 552 * 143 .... pourtant c'est pas si gros .....

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:34

Salutations,

Ah, elle est si grande que ça ???
[...]
Je t'en referai une, au pire (et au mieux pour toi)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:27

Tu l'as verras même plus Papy_LV. Bon façon Celticant tranchera!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:24

Ces derniers temps, les signatures sont vraiment un débat à polémiques, pour trouver un bon compromis Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:27

[SITE] Signatures - Page 2 Bannierelv426ow3

Rhaaaaaa Lovely !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:31

Salutations,

Oula, elle a pris un p'tit coup de vieux quand même. Sa mérite un bon lifting grace à mes nouvelles compétences acquises sur Photoshop Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:19

Roh Shocked
Punaise, moi je la trouve vraiment stylée cette banière !
Si elle fait vieille pour toi, difficile de voir comment tu pourrais l'améliorer Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:24

Non je pense qu'il parlait des polices, faut juste les remettre avec un petit effet graphique pour bien les discerner. Pas besoin de modifier les images derrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:35

Ah ça me rassure ^^
Autant pour moi Embarassed

Quoique la police d'écriture fait très rétro avec AVP 2. Moi ça me plait bien, je laisserais comme ça Wink
Ce bleu caractéristique des écritures du menu d'avp2 et de la barre de santé de l'Alien.


Dernière édition par Nono le Mer 15 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:01

Ouai c'était bien pensé comme police d'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:23

Embarassed

Mici, mici, c'est vrai que j'en suis super fier, elle trône dans tous mes profils de gamer, sur tous les fofos, elle me suis sur mon mobile, sur ma clef USB dans ma sacoche, je l'ai toujours sous la main au cas où !

Mais le mérite revient bel et bien à Rocco, je l'avoue sans m'en cacher !

Perso, j'en suis fan de cte baba, la police typique de l'univers Alien est magnifique, fluide, spatiale, pure comme ces satanées bestioles !
la couleur électrique en effet rappelle aussi l'ambiance du jeu, comme celle des films.

J'adore aussi la perspective de l'image de fonds, rappelant les couloirs sombres et metalliques du No$tromo, ou encore de la station sur LV-426 ....

Bref, j'avoue que je vois pas comment améliorer ça, Rocco !

mais tu as du perdre les sources, depuis le temps ?!?

"Papy" LV' - "Maître du combat scénarisé" inside !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:31

Mais je me demande pourquoi Hitman sur la bannière si le thème c'est Alien et le Nostromo?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:37

Ju, tu t'y accroches au Hitman de Papy décidément Razz
Ca te trotte dans la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:53

Bah ouais, j'essaie de savoir pourquoi il affiche des Hitman partout (avatar + bannière) et d'un autre coté pour le faire chier avec mes questions à la noix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:35

Je me suis mal exprimé, je parlais d'un effet pour mieux discerner le texte. Biensure la police de ALIENS est superbe! La couleur ça va mais il faut un effet derrière, genre halo blanc léger pour bien tranché avec le fond, comme le titre ALIENS sur la jaquette du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SITE] Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Signatures   [SITE] Signatures - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SITE] Signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Site internet
» AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site
» Site internet du Forum avp Unviers (sondage)
» (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: