| [SITE] Signatures | |
|
+6Rocco *one The Spartan Spadax fr Cewas Dark Knight Le Celticant 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Mer 15 Déc - 18:17 | |
| Salutations, - Papy_LV (Mer 15 Déc - 14:23) a écrit:
- [...]
Bref, j'avoue que je vois pas comment améliorer ça, Rocco ! [...] Fais moi confiance, Papy. Si ton sergent-chef te dit qu'il peut l'améliorer, il peut l'améliorer. Certes, je n'aurai pas à changer l'image de Hitman. Sauf si j'en trouve une autre dans une meilleure posture (genre un de ses silverballers braquait sur la tempe d'un alien, ça sa serait classe ^^). La police peut être également modifié, avec des effets lumineux, le tout sur un fond complex et sombre. [...] J'y travaillerai ! Cya | |
|
| |
Papy_LV ChestBurster
Messages : 52 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 52 Localisation : 78
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Mer 15 Déc - 18:21 | |
| Spartan : Hitman, c'est Dvil qui, en créant mon avatar LV4_26, a trouvé que ce perso me représentait bien, puisique j'étais le plus agé du clan (et de loin, même ..... glup's) - le côté chauve de Hitman je suppose - et que ma manière de jouer, tout en positionement stratégique (rhaaa ! mon fameux "pos-strat" dont j'ai usé les oreilles de mes comparses, Rocco ne va pas manquer de dire que je radotte une fois encore !!!), en "finesse", en tactique autant que faire se peut pouvait s'apparenter au célèbre tueur à gage ! Je pense quand même que mon surnom de "Papy" LV' est responsable de son choix dans le look de l'image !
Du coup, Rocco a enchaîné avec ce perso lorsqu'il m'a offert la bannière dans un but harmonieux et assorti, je suppose !
aussi, je m'y suis bien attaché, à cet avatar .....
Curiosité satisfaite ?
Horus : oui, bonne idée, même si je crainds que ça épaississe trop les lettres au final et masque l'image de fond. J'en suis tellement accroc en l'état, de cte baba, que ça va être dur de faire mieux à mes yeux !!!
;o)
Et en plus, à l'époque, y'avait un mod qu'on aimait bien avec Dvil et qui permettait d'avoir en Marines .... le double gun à la hitman ! | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Mer 15 Déc - 19:19 | |
| Oui, oui ça devrait aller Papy, merci pour les explications | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Mer 15 Déc - 20:35 | |
| Voila Papy ce que je disais, mais bon façon Rocco va te la refaire entièrement donc y a pas de soucis. - Spoiler:
L'original :
| |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Jeu 16 Déc - 13:06 | |
| Pas mal du tout, le nouveau rendu, même si ce n'est pas la réfonte de Rocco encore | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Jeu 16 Déc - 15:01 | |
| J'ai pas dis que je la referai :p | |
|
| |
Papy_LV ChestBurster
Messages : 52 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 52 Localisation : 78
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Jeu 16 Déc - 16:29 | |
| arff, le Firewall pro de mon taf bloque l'accès au site hébergeant ton image (tout comme les accès à Imageshack et consort) donc je reconsulterai ce topic de mon domicile ..... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Jeu 16 Déc - 16:54 | |
| J'avoue c'est bien casse-burnes les pare-feu du boulot ou école. | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Jeu 16 Déc - 17:20 | |
| En même temps, vous êtes supposé bosser et non pas consulter des images ou surfer sur AVP U pendant vos heures de boulot :lol Bande de fainéants | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: [SITE] Signatures Jeu 16 Déc - 17:42 | |
| Ben qu'est ce que tu es en train de faire en ce moment? j'avoue que j'ai des moments de glandouille totale dans la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SITE] Signatures | |
| |
|
| |
| [SITE] Signatures | |
|