Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet

Aller en bas 
+3
Rocco *one
Bamo-is-back
Le Celticant
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:59

Voici le nouveau trailer du coffret Anthology qui comprend les 4 premiers films ALIEN:
http://uk.bluray.ign.com/dor/objects/78906/alien-anthology-ultra-collectors-edition/videos/aa_trailer_071910.html;jsessionid=3ak6vgc08nax?show=hi

Par ailleurs, la FOX a ouvert un site internet sur lequel aujourd'hui est censé arrivé un desktop (thème pour bureau) basé sur la licence.
http://www.alienanthology.com/
Des informations sont à venir très prochainement.
Je rappel que ce coffret sort en fin Octobre aux USA donc verra surement sa sortie un peu reportée en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Bamo-is-back
Face Hugger
Bamo-is-back


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2010

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeVen 23 Juil - 5:23

Yes !
Bon ça fera mon troisième coffret ... LOL ...
Y'a t'il des nouveaux bonus par rapport au coffret Quadrilogie ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:34

Bamo-is-back a écrit:
Yes !
Bon ça fera mon troisième coffret ... LOL ...
Y'a t'il des nouveaux bonus par rapport au coffret Quadrilogie ???

Très bonne question, je n'en sais rien.
Dans la section ALIENS il y est dit qu'il y a des scènes inédites en plus du Director's Cut.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:20

Salutations,

Test de Alien Anthologie en blu-ray, sur filmactu.com:

Film Actu: ALIEN Anthologie test

Du 5 étoiles ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:35

Cela a l'air d'envoyer du très lourd!
Vivement sa sortie qui je rappel est le '27 Octobre 2010' en France.
Je vous ferai ma petite review perso après avoir maté les bonus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:14

J'ai lu vite fait l'article, le truc qui m'a choqué c'est que niveau bonus j'ai vu un copier coller de Alien Quadrilogy, c'est affolant! On a le droit a des petits bonus supplémentaire (comme la scène de Burke) mais bon voila. Et le MU TH UR mod (quelle idée de l avoir appelé comme ça), je me demande si ca sera du neuf intégral (documentaire vidéo) ou ca sera juste un remixage des documents des précédents films.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:10

Les bonus sont en HD, rien que pour ça y a une énorme différence.
Alien Quadrilogy était déjà le coffret ultime, très complet.
Faut pas s'attendre à ce qu'ils sortent de nul part plein de scènes coupés, des bonus jamais vu, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:21

Je ne sais pas si je vais me le prendre, ca me fait un peu chier de mettre 129€ dedans. Surtout que j'attends la malette dream machine d'Inception et le coffret Retour vers le futur qui sortent prochainement. Je crois que je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:15

moi j'ai le coffret retour vers le futur Razz

moi je pense que je vais pas le prendre tous de suite (alien anthologie) puisque j'ai déjà le coffret en normale et je l'est depuis noel dernier, surtout que j'ai trop de projet financier en ce moment (ma DS est mort mdr) surtout si c'est 129€ =/
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:45

Salutations,

Comme beaucoup ici, je ne prendrai probablement pas. Je ne cracherai pas sur la qualité d'image, qui est juste sublime, c'est juste que j'ai acheté le coffret Quadrilogy il y a quelques temps (et me reste des choses à voir encore dessus), et je n'ai pas le budget pour investir dans l'Anthology et un lecteur Blu-Ray Sad

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:55

Ouaou on est beaucoup a penser que cette version est sublime mais on ne veut pas l'acheter dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:58

Moi j'ai pas trop le choix... ALIEN et ALIENS sont rayés et bloquent parfois.
J'ai un peu dosé sur ces deux en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:00

moi ça va ils n'ont pas 1 ans ils vont encore bien tenir (j'espère =) )
faut bien les entretenir !!
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:52

C'est un peu comme une diorama de la reine alien d'un mètre de haut que tout le monde voudrait chez soi mais que personne peut s'acheter :p Puis bon bluray - 3D c'est encore trop récent, faut attendre que les prix se tassent, et faire d'une pierre deux coups. Sauf s'il nous rajoute une 3ème dimension technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:32

Predator29 a écrit:
moi j'ai le coffret retour vers le futur Razz
/

Ca m'étonnerait fort vu qu'il ne sort que le 3 Novembre.

J'ai également le coffret bluray, et n'étant pas un super fan d'alien (pas autant que predator par exemple) je ne pense pas me racheter ce coffret. A la limite un coffret avec seulement les films en HD sans bonus pourquoi pas? Mais devoir payer 129€ alors qu'on a deja les bonus dans l'edition dvd, non merci.
Par contre bien qu'ayant deja le coffret dvd de retour vers le futur, j'attends impatiemment le coffret blu ray qui lui, ne coutera que 39€.
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:34

et ba tu m'crois,tu m'crois pas mais je l'est
enfin pas en bluray lol
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:54

Question : En bluray le son est amélioré aussi par rapport au DvD? Pasque je viens d'entendre le trailer Anthologie et y a des sons qui m'ont bluffé, mais je me demande juste si c'est embelli pour le trailer ou si c'est vraiment plus immersif dans un bluray :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeDim 24 Oct - 4:10

Son et images sont de meilleurs qualités.
Après dans la bande annonce je pense que c'est du trafiqué en partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:11

Mais que vois-je?
L'anthologie Alien en blu-ray n'est pas sortie uniquement en coffret collector! Il y a un coffret "simple" valant 49€ qui me tente deja plus. Elle comprend 4 blu-ray + 2 blu-ray de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:21

90€ le boitier. ENORME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:48

J'ai également craqué pour le coffret bluray de Alien hier. Je l'ai acheté pour 60€ et franchement, j'en suis super content.
J'ai pas encore eu le temps de voir les films ni les bonus (mes parents occupent tout le temps la télé HD et le bluray Evil or Very Mad)

J'ai néanmoins déballé le coffret et vu l'intérieur. Je le trouve vraiment magnifique. Il y'a un facehugger incrusté en relief dans la boite qui s'étale dessus avec ses pattes et sa queue. L'intérieur est plutôt classique, avec tous les bluray des films et bonus et il y'a 1 ou 2 livrets qui expliquent le contenu des bluray. Ils sont plutôt bien dessiné.

Il me tarde de voir les films quand mes parents ne seront plus sur la télé, je vous dirais mon avis Smile
Voici une image de la boîte : http://www.lenchaineur.com/wp-content/uploads/2010/blu%20ray/achat/alien

Mon frère s'est acheté par contre, la grosse édition de 129€ avec l'oeuf et l'Alien enroulé autour. C'est vraiment bien fait. Mais bon, je n'irais pas payé autant pour ça ^^
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51qN7p4RgtL._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:59

Franchement j'hésite. J'ai lu les commentaires de plusieurs personnes sur le net concernant ce coffret. Si Alien et Aliens sont a priori tres bien restaurés, la qualité d'Alien 3 et d'Alien résurrection serait loin d'être au top. Donc j'attends vos retours pour savoir si ce coffret vaut le coup ou pas.


Dernière édition par Meemeec le Lun 1 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:07

Ce que j'ai lu ils disent globalement le même, enfin ils disent Alien 3 et Rez valent le coup, mais le choc visuel est moins grand qu'avec les 2 premiers volet (vu que les 2 dernier ont déja une qualité standard). Mais il me botte de voir Alien rez en bluray perso, y a des décors (et notamment la reine) que j'aimerais bien voir en hd pour voir un peu tout les petits détails :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:49

Alien Cube et Alien Resurrection sont tout aussi magnifique (ils sont en HD, que demander de mieux) ils ont juste pas subi le traitement qu'ont eut les deux premiers Aliens.
Cela n'empêche pas que lorsque Ripley ouvre la van d'eau à la fin, on distingue vraiment toutes les gouttes d'eau (c'est de la HD, la qualité reste nettement supérieur à la version DVD y a pas photo du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:10

Je crois que je vais me laisser tenter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet   (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIEN Anthology Bluray TRAILER.
» Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer
» [BLURAY] ALIEN Anthology
» Prometheus - Les nouvelles
» Site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: