Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Dim 7 Nov - 4:30 | |
| Ca se fait plaisir à ce que je vois! Je pense pas que tu vas regretter ton anthology Quand à retour vers le futur waou! il déboite le truc. | |
|
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Dim 7 Nov - 14:01 | |
| Salutations, Et bhé, le porte-monnaie a du en prendre un sacré coup La DMC DeLorean elle déchire ! Cya | |
|
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet Dim 7 Nov - 14:26 | |
| Il faut bien se faire plaisir! Sinon pourquoi se fait-on chier à bosser? Alors oui effectivement, le porte monnaie en a pris un coup, et en plus, dans un mois y'a la Dream machine d'inception qui sort Concernant la trilogie Retour vers le futur, je voulais me prendre le collector avec une mini delorean offerte, seulement la sortie ayant été repoussé d'un mois, et les premiers visuels de la delorean étant particulièrement moche j'ai préféré me prendre la version simple. Quand je pense que les anglophones ont eu droit à un superbe coffret collector en metal avec plein de goodies, ça me rend jaloux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet | |
| |
|