Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [BLURAY] ALIEN Anthology

Aller en bas 
+2
Rocco *one
Le Celticant
6 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

[BLURAY] ALIEN Anthology Empty
MessageSujet: [BLURAY] ALIEN Anthology   [BLURAY] ALIEN Anthology I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:56

Les premières images du set de Bluray "ALIEN Anthology" vient d'être posté sur le forum de Bluray.com.
Les images proviennent apparemment d'un distributeur Polonais.
[BLURAY] ALIEN Anthology 61146441
[BLURAY] ALIEN Anthology 63609752
[BLURAY] ALIEN Anthology 59458502
[BLURAY] ALIEN Anthology 75796846
Il semblerait qu'il existe deux version du bluray, une avec la boîte en fond noir et l'autre en fond blanc.

Je rappel pour ceux qui ne sont pas au courant que ALIEN Anthology possède toute la Quadrilogie ALIEN avec en prime les bonus qu'il y avait dans le DVD Set ALIEN QUADRILOGY mais en plus de cela, le coffret bluray comporte quelques bonus exclusifs jamais vus auparavant avec de nouvelles interviews!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[BLURAY] ALIEN Anthology Empty
MessageSujet: Re: [BLURAY] ALIEN Anthology   [BLURAY] ALIEN Anthology I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:06

Salutations,

Très classe la boite de la 2ième et 3ième screen !!
Dommage que j'ai acheté il y a peu de temps le coffret Alien Quadrilogy (dont il me reste encore pas mal heure à regarder).

De toute façon, j'n'ai pas de lecteur blu-ray, sniff...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[BLURAY] ALIEN Anthology Empty
MessageSujet: Re: [BLURAY] ALIEN Anthology   [BLURAY] ALIEN Anthology I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:13

Le boitier avec le facehugger et la figurine de reine est vraiment moche, je sais pas si ca sera vraiment le boitier oO De plus, la quadrilogy en DVD est largement suffisante pour Alien. Voir Alien en bluray ca m'a jamais donné envie Laughing Et puis avec leur alien prequel dans 3 ans ils vont resortir une version, tjr avec des bonus en +, etc... Enfin ca c'est les arguments marquetting. Si c'est comme le bluray d'AvP-R avec un documentaire en plus sur des archives de la WY ou je sais pas quoi...

Cameron a dit qu'il mettrait ses films en 3D ainsi qu'Aliens même si il doute de l'intérêt de le faire sur ce film précisément, donc c'est pas pour commencer a prendre ce film en bluray...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[BLURAY] ALIEN Anthology Empty
MessageSujet: Re: [BLURAY] ALIEN Anthology   [BLURAY] ALIEN Anthology I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:34

Pareil, je n'ai pas de lecteur Blue Ray. Le coffret DVD Alien Quadrilogie Ultimate 9 DVD me suffit amplement.

Sinon Nono tu avais raison. On peut mettre le sous-titrage francais mais pas par le DVD mais par le menu de la console (Xbox 360 dans mon cas) qui au passage est très mal fait. J'aurais trouvé plus tôt sinon. Punaise concevoir le smartgun avec des pièces de moto c'est trop fun. C'est vrai que c'était flagrant sur la poignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

[BLURAY] ALIEN Anthology Empty
MessageSujet: Re: [BLURAY] ALIEN Anthology   [BLURAY] ALIEN Anthology I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:37

J'ai un lecteur bluray et la qualité d'image entre le bluray et le DVD est juste sublime.
Je me l'achèterai personnellement pour dévorer les deux trois interviews en plus et surtout pour obtenir une image retouchée vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[BLURAY] ALIEN Anthology Empty
MessageSujet: Re: [BLURAY] ALIEN Anthology   [BLURAY] ALIEN Anthology I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:36

@Julien

Ah, il me semblait bien que je n'avais pas rêvé, je serais devenu fou sinon ^^
Tant mieux si tu les as trouvé donc, tu peux profiter des bonus maintenant Razz

Moi j'aimerais trop me l'acheter la Quadrilogy 9 DVD, je l'ai vu à 40 € mais je ne l'ai pas prise. Je trouve ça un peu cher :s
Si jamais je le vois à 20 - 30, je la prendrais à ce moment-là.

D'ailleurs, ce soir je vais regarder les bonus inclus dans le DVD de mon Alien quadrilogy exclusive à la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[BLURAY] ALIEN Anthology Empty
MessageSujet: Re: [BLURAY] ALIEN Anthology   [BLURAY] ALIEN Anthology I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:37

Comment nonodudu128 devient Nono ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[BLURAY] ALIEN Anthology Empty
MessageSujet: Re: [BLURAY] ALIEN Anthology   [BLURAY] ALIEN Anthology I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:53

C'est dans les options de ton profil que tu peux modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[BLURAY] ALIEN Anthology Empty
MessageSujet: Re: [BLURAY] ALIEN Anthology   [BLURAY] ALIEN Anthology I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:58

A ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLURAY] ALIEN Anthology Empty
MessageSujet: Re: [BLURAY] ALIEN Anthology   [BLURAY] ALIEN Anthology I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLURAY] ALIEN Anthology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIEN Anthology Bluray TRAILER.
» Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer
» (ALIEN Anthology) Nouveau trailer et site internet
» Photos bluray ALIEN-ALIENS (attention c'est du lourd!)
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: