| Site internet du Forum avp Unviers (sondage) | |
|
+5Nono Cewas Spadax fr Rocco *one Nitro 9 participants |
|
Voulez-vous que ce forum est un site internet à lui tout seul ? | Oui, sa serais très intéressant. | | 92% | [ 11 ] | Non, je pense que ce forum à déjà assez, donc pas besoin de site. | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Jeu 5 Aoû - 11:57 | |
| Y a pas de soucis Nitro, je comprend ta réaction. Mais bon comme l'a dit Celticant, se prendre la tête pour un site internet qui pour le moment ne sera pas réalisé dans l'immédiat c'est un peu bête. Sinon je suis sûr qu'on pourrait faire un site très sympa avec un design très soigné sans pour autant partir dans les animations graphistes.
PS: Le thème des DnD sur leur site c'était pas la Ruche? | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Jeu 5 Aoû - 13:00 | |
| T'inquiète Nitro, on a tous des moments surchargé ou on s'énerve vite ! Finalement, il y a quand même un vote contre ! | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Jeu 5 Aoû - 13:02 | |
| Oui, c'était bien la ruche ^^ et oui mais qui, qui as dit non lol mystère ^^ | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Jeu 5 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Jeu 5 Aoû - 14:26 | |
| Bof on s'en fiche un peu de savoir qui c'est (quoique j'ai bien ma petite idée) mais un des principes du sondage c'est l'anonymat car ça touche un panel donc plusieurs avis de personnes anonymes.
Dernière édition par The Spartan le Jeu 5 Aoû - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Jeu 5 Aoû - 21:55 | |
| Moi aussi j'ai ma petite idée mais façon osef ^^ C'est un sondage et pas un vote ! | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Jeu 5 Aoû - 22:09 | |
| Le vote aussi est anonyme pour information.
(Fin du HS). | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Ven 6 Aoû - 0:46 | |
| Lol! Non je parlais que c'était pas un vote (donc pas une décision définitive) mais juste un sondage (un avis consultatif). Et sinon les votes sont pas toujours anonyme | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Ven 6 Aoû - 10:31 | |
| C'est sûr que si tu fais un vote en levant la main... Mais regarde, un exemple, à l'école lorsque tu vote pour le délégué de classe, ben le vote est anonyme. Chacun met un nom sur un papier d'une personne qu'il souhaite élire comme délégué de classe et va pas rajouter "PS: C'est "nom" qui a voté pour toi" lol. Après les votes ou on demande l'avis directement au gens par exemple en levant la main ce sont des votes à l'arraché. Mais sinon tu regarde dans l'ensemble la plupart des votes sont fait dans l'anonymat. PS: On va s'arrêter là car on part vraiment dans le HS. | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 3:26 | |
| Bonsoir, bonjour, à tous! Après mur réflexion je me suis enfin décider de créer un site!, mais par contre ce site, n'est pas héberger par moi mais par un professionnel (E-monsite.com). Comme je n'est plus de tour a disposition, je ne pouvais créer un serveur site dessus, donc j'ai pris e-monsite qui pouvais me rendre exactement le même service! Bref arrêtons le blabla! je vous donne le lien direct (ATTENTION: le site et vide car il et en pleine construction!): AVP-UNIVERSDites moi tout les commentaires possible, merci d'avance Celtic Nitro | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 10:28 | |
| Elle fait bien chier la pub en haut de la page (ça c'est du commentaire) | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 10:29 | |
| x) je c'est mais je n'est pas vraiment envie de payer 45€/an juste pour enlever une pub dsl (le forum en a aussi :p) | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 10:39 | |
| Oui je sais, soit tu accepte la pub soit tu paie plus pour l'enlever, t'inquiète je connais. Le forum AVP-univers les pubs se voient moins car la page du site est grande et on y fait pas gaffe. Sur ton site ça se voit plus car pour le moment la page d'accueil est quasiment vide. | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 10:42 | |
| Oui, je sais mais ne t'inquiète pas je trouverais des choses | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 11:12 | |
| Salutations, Encore un peu au stade ébauche, j'attend d'en voir plus. Continue Nitro Cya | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 11:14 | |
| merci et oui j'en suis vraiment navrées , j'ai mis en attendant de faire mieux des texture de Dedit comme fond xD | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 17:32 | |
| Mouais E-monsite est connu pour ses pubs intempestives! Faut prendre un autre hébergeur. J'en ai quelques uns qui sont gratuit et sans pubs avec pas mal d'espace de stockage. En plus sans vouloir te vexer j'aime pas le design Mais bien vu quand même. Je pense que je m'occuperai de mettre ça en place, ensuite Nitro t'aura à me coder pas mal de choses ^^ | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 17:49 | |
| Ouais y a quelques hébergeur gratuit et bon marché, en général lié a des FAI ou alors quelques rares perles trouvable sur internet. Sinon pour le fond que tu as mis c'est exactement ce a quoi j'avais pensé, suffirait de remplacer le noir (qui fait un peu vide) par des textures de batiment, etc... Enfin bon, on verra hein! Mais content que tu t'y ais mis | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 19:52 | |
| Ok, merci de vos commentaires je voie que j'ai fais que de la merde ! xD mais sa ne me dérange poin et je vous remercie de dire les défaut ^^ bref. Goeff, quand tu veut a n'importe quelle heure je suis la pour t'aider a coder! tu me contact j'arrive je fais et je te promet du très bon travaille | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 20:53 | |
| Concernant le désign du site web je vous conseille de mettre des éléments, environnements, objets qui font immédiatement allusion à Alien et Predator (ça peut être plein de truc, les œufs aliens, l'APC, le droship, le robot mécanique de Aliens, un couloir de complexe dévasté, un nid alien, un sentry gun, une victime accroché à une paroi visqueuse Alien etc...). Je ne fais que vous donner des pistes, libre à vous de créer par la suite mais plus vous mettrez d'éléments frappant immédiatement l'univers de Alien et de Predator plus l'internaute qui visitera le site se sentira plongé au cœur de l'univers et dans ce qu'il recherche. La clé du succès d'un site web repose dans son design qui colle au thème et dans l'interface du site (celui ci doit être le plus ergonomique possible [ je vous laisse chercher la signification de ergonomie dans le dico] et il ne faut surtout pas le surcharger ou en faire trop mais plutôt l'aérer. Je vous donne les grandes lignes directrices pour la réussite du site, j'aimerais aidé mais vous savez que j'ai pas internet sur mon ordi PS: Pour le contenu du site pourquoi ne pas présenté les AVP Omnibus Comics Darkhorse avec le résumé de l'histoire de chaque volumes avec quelques extraits de pages du livre et la photo de sa couverture en présentation? Ce qui serait intéressant également c'est que si il y a changement de page ou ouverture de nouvelle page sur le site web, on est les 3 thèmes (Aliens, Predator, Marines) réunis [ex: Thème Alien pour la page d'accueil, Thème Predator pour la page News, Thème Marines pour Téléchargement par exemple]. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 21:35 | |
| C'est vrai que le design du premier essaie est laid, sans vouloir être méchant. Mais n'abandonne pas, tu nous fera certainement un très bon site ! ^^ | |
|
| |
Space Magister Administrateur
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 22:08 | |
| - The Spartan a écrit:
- Concernant le désign du site web je vous conseille de mettre des éléments, environnements, objets qui font immédiatement allusion à Alien et Predator (ça peut être plein de truc, les œufs aliens, l'APC, le droship, le robot mécanique de Aliens, un couloir de complexe dévasté, un nid alien, un sentry gun, une victime accroché à une paroi visqueuse Alien etc...).
J'aurais plutôt tendance à vous conseiller de rester sobre, avec une charte graphique qui évoque l'ambiance que vous voulez donner. Les images c'est bien, mais attention à ne pas en abuser, sinon ça fait plus foire aux objets que site Internet, et ça alourdi inutilement le visuel. S.M. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 22:35 | |
| Je travaille sur quelque chose, je posterai bientôt des images du projet. Le site aura les sections suivantes: -Menu *Index *Accès au forum *Infos du site *Staff *Disclaimer *Download *Contact
-Films Alien *ALIEN *ALIENS *ALIEN Cube *ALIEN Resurrection
-Films PREDATOR *PREDATOR *PREDATOR 2 *PREDATORS
-Films AVP *AVP *AVP-Requiem
-Jeux vidéos *AVP-Gold *AVP2 *AVP2010 *Aliens Colonial Marines *Predator CJ
-Autres *Dossiers *Fans Fics *Fans Arts *Fans Films *Théories
Design en Trois colonnes Comme ceci: Menu de Gauche / Page Principale (Contenu de la page) / Menu de Droite (Partenariat) | |
|
| |
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 22:53 | |
| Aller une petite preview: Je vais tenter de toucher un peu au design (mais c'est pas le plus important). Ce dont j'ai besoin c'est d'un codeur qui serait capable de me faire une base de donnée MySQL et de coder en php pour les choses suivantes: -Crée un article simplement (organise le réseau des pages). -Une table de News pour crée rapidement une news sans passer par l'HTML chaque fois (qui stock 5 news maximum par page). -Une archive pour les news. -Un système de galerie. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) Sam 21 Aoû - 22:53 | |
| La mise en page des menus est bonne, ça me parait bien sous ce schéma là.
Dernière édition par The Spartan le Sam 21 Aoû - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site internet du Forum avp Unviers (sondage) | |
| |
|
| |
| Site internet du Forum avp Unviers (sondage) | |
|