Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

/!\ Topic Bla-Bla /!\

+25
Biomechanic
Kelcun
Stalker
KANE
mathalien
AvP-Forever
kidbeac
Cewas
ice scream
Jash
Ellen_Ripley
Benjamin
FanFan
Predator29
dead-alien
The_Sartax
Le Celticant
alien666
Nitro
Nono
Meemeec
Rocco *one
Spadax fr
The Spartan
HorusTheFalcon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:56

Je t'ai parlé à toi? Very Happy Chut (non vas y cause tu pourrais me distraire Laughing)

Tu parles de quelle phrase?

PS: ALORS... C'EST QUI L'PATRON? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:36

Ils sont peut-être entrain de survivre à combattre des monstruosités comme toi Spartan Very Happy

Et je suis d'accord avec Horus, tu vas le regretter de dire ça. Le jour où ils vont te calmer Laughing
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:51

Ce sont mes conneries qui sont une monstruosité pas moi, j'ai une gueule d'ange Very Happy

Bah même s'ils reviennent pour me vanner au moins ils seront revenu Laughing

Parfois faut savoir charrier pour faire reagir Razz

PS: Une phrase que j'ai posté a été modifié, la réponse de Horus n'est plus vraiment adapté.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:06

T'as pas tord d'un côté Wink
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:55

Bon vu que Crysis 2 sort le 25 Mars prochain et qu'on entame le mois de Mars, je pense que je vais me remettre a Crysis premier du nom histoire de me remettre dans le bain ^^ Razz
mathalien
Drone
mathalien

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:50

Je pense malheureusement que Crysis 2 sera clairement très différent du premier.

Enfin je le prendrai de toute manière, j'ai adoré le 1 Smile
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:12

En effet Mathalien, car on change carrément d'environnement. Ce n'est plus la beauté des forêts et jungle luxuriantes de la Corée mais une ville de New York en ruines. Évidemment rien à voir avec ce que l'on a connu auparavant.

J'ai adoré le 1 également pour son solo, j'ai vu pas mal de vidéos solo de Crysis 2 et il a l'air quand même vraiment pas mal Wink

De toute façon, nous serons fixé dès qu'il sortira.

PS: arf Killzone...(j'ai vu ta bannière) Encore un jeu qui va me faire regretter de pas avoir acheter la PS3.
mathalien
Drone
mathalien

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:49

J'avais principalement aimé la première moitié de Crysis, je la faisais uniquement en infiltration contre les coréens, puis avec l'arrivée des "aliens" plus moyen de la jouer discret. C'était quand même cool la seconde partie du jeu, mais clairement moins intéressante à jouer.

Malheureusement Crysis 2 semble se rapprocher beaucoup plus de la seconde partie justement Neutral

Pour KILLZONE je suis un grand fan de la série, principalement de KILLZONE premier du nom sur PS2, qui reste pour moi le meilleur FPS sur les consoles de cette génération-là Razz

Puis j'ai trouvé bien sympathique KILLZONE : Libération sur PSP ^^

Ensuite vient l'arrivée de KILLZONE 2, je l'attendais comme le messie affraid
C'était comme attendre un nouveau film ALIEN, sauf qu'ici c'était dans le milieu des jeux-vidéos, malheureusement les choses ont mal tourné Crying or Very sad

Pour la petite histoire, le matin même de la sortie du jeu, donc le Jour J tant attendu, je me réveille avec la mononucléose Rolling Eyes
Ca commençait déjà mal, par chance, que dis-je : par MIRACLE ! je n'ai subit la maladie que durant 2 petites semaines (sachant que ça peut durer des mois). Je me suis donc réellement lancé dans le jeu deux semaines après la sortie, et là c'est le drame Crying or Very sad
Toutes les choses qui pour moi faisaient la force de KILLZONE, qui faisaient sont identité à mes yeux et le rendaient spécial dans son domaine avaient disparues Crying or Very sad

- Le fait de pouvoir choisir entre 4 personnages totalement différents durant la campagne (deux de ses quatres personnages ont d'ailleurs disparus dans KILLZON 2, comme s'ils n'avaient jamais existés)
- Que chaques armes possédaient un tir secondaire qui les rendait toutes uniques
- L'univers sonore du jeu qui a été totalement modifié dans KILLZONE 2
- Le fait de pouvoir jouer en écran scindé avec un ami dans de nombreux modes de jeu
- La grande diversité des environnements de KILLZONE
- ...

Ils ont même été jusqu'à supprimer des éléments importants des deux premiers épisodes en plein milieu du jeu, sans aucune forme de jugement :
Spoiler:

Ce fut ma plus grosse déception vidéoludique No

Mais alors que je pensais la série condamnée à n'être plus qu'une vitrine technologique pour la PS3, sans réelle âme, mais n'ayant pour elle que du grand spectacle, KILLZONE 3 arriva.

Tout d'abord je fut très perplexe, en pensant que ce ne serait qu'une énorme copie du 2ème volet. J'ai quand même décidé de l'acheter, ne m'attendant pourtant pas à grand chose Neutral

Et pourtant j'ai reçu une grosse claque, après deux heures de jeu je me suis dit affraid
De nombreux changements et nouveautées ont fait leur apparition et ont très clairement amélioré les choses. La série est nettement remontée dans mon esthime, je suis TRES TRES content de ce nouvel opus cheers

Je ne l'ai pas encore terminé mais c'est du lourd Very Happy
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:59

Ouai je m'en doute Wink

Je n'ai pas eu la chance de connaitre Killzone à l'époque (bien qu'ayant détenu la PS2), mais quand j'ai vu le titre Killzone 3 et les videos gameplay du jeu affraid j'étais sur le cul. Jamais un FPS ne m'avait donné autant envie.

Seul bémol le jeu sort uniquement sur PS3, je peux même pas tenter ma chance sur PC... No
mathalien
Drone
mathalien

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:03

La série est éditée par SONY, elle restera donc exclusive à la PlayStation, et SONY doit se frotter les mains, c'est le genre de série qui fait vendre des consoles Razz
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:10

Absolument.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:36

Moi j'ai rejoué à la nouvelle démo du 2 sur 360 et même PC.
Punaise qu'il est nul sur PC !

Rien d'optimisé, pas de lean, de prone, le choix du mode de la combi via un menu fait avec la souris, de fonctions pratique comme pour le 1er. On sent qu'ils ont voulu une fois de plus privilégier le support console, c'est n'imp.
Le truc pourri que jai jamais vu sur jeu PC actuel : le choix du détail des graphismes !
J'espère que c'est uniquement sur la démo, car si c'est également sur le jeu original, ca craint :

On a le choix entre : Gamer, Hardcore et Advanced.

Oui, c'est tout. Il n'y a pas d'erreurs. On ne sait même pas à quoi ca correspond, et on peut pas paramétrer nous même les options graphiques.
C'était vraiment dur pour Crytek de mettre : faible, moyen, élevé et personnalisé ?
Donc, j'ai eu quelques ralentissements désagréable avec ma config modeste, ne pouvant supprimer les ombres qui me pompe énormément dans la plupart des jeux.

Donc de ce fait, je sens bien que ce C2 va être pourri en terme d'optimisation, de multi et surtout que graphiquement, je trouve le 1er large plus beau. Faut vraiment que le solo du 2 soit bon
Décevant, y'a pas d'autres mots pour moi ....
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:55

Exactement pareil que Nono. Version console, portage PC.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:57

Encore une fois vous comparer le jeu Crysis 1 avec le mode multijoueur de Crysis 2 ce qui est absurde. Attendons de voir le solo de Crysis 2 lors de sa sortie avant de commencer à juger le jeu.

Mais c'est certain qu'il sera moins bien que le 1er rien que par le contexte et l'environnement déja.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:10

Non on parle pas du multi c'est ca le problème. C'est juste les menus, l'interface. Bon je suppose que le vrai jeu sera un peu plus "PCisé" parce que sinon c'est le plus gros foutage de geule de l'histoire du jeux vidéo ^^ Mais c'est vrai que j'ai été hyper décu par le menu des fonctions d'armure. Avant t'avais arme/armure/vitesse/invisibilité/force, maintenant tu as armure/zoom/invisibilité oO Et les actions contextuelles quand tu sautes, je vois pas pourquoi ils ont pas gardé le principe du 1 c'était aussi bien voir mieux, même syndrome que pour AvP quoi.

"je vois pas pourquoi ils ont pas gardé le principe du 1" => Ah si le premier était que pour PC Smile

Pis ouais je voulais test la démo, je me tappe graphisme moyen, impossible de changer, bah forcément quand t'as pas un top pc gamer, tu joues a 10 fps super.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:14

Y'a un point où je suis d'accord avec vous, c'est qu'en terme de gameplay et graphismes, le jeu va prendre un sacré coup bas puisqu'il a été concu pour les consoles avant tout. Bref la même tare que pour AVP3 en somme...
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:36

Quoique faut être honnête, AVP 3 n'est quand même pas laid, je le trouve plutôt soigné. Même sur consoles.
Evidemment, c'est pas une bête de course niveau graphisme pour du 2010. Mais franchement, les Aliens, Predators et Marines sont quand même bien modélisés.
Pareil pour les décors, même si le level design n'est vraiment pas inspiré, les décors ont été bien reproduits avec l'inspiration des films.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:50

faut dire qu'entre AVP2 de 2002 et AVP de 2010 y'a quand même un gouffre technologique en matière de moteur graphique, en même temps ils étaient un peu obligés de faire mieux graphiquement pour AVP de Rebellion Very Happy

Ce ne seras malheureusement pas le même cas pour Crysis 2 qui risque d'être en deça de Crysis 1.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:57

Ça c'est sûr pour la différence avp 2002 - 2010. Encore heureux Very Happy
Si ils avaient utilisé le moteur d'avp 2, ca aurait été une grosse erreur.
Déjà que le jeu s'est fait taillé de toute pièce pour le multi bof, le gameplay lourd, un level design carrément lourd et un scénar en carton Laughing

Dernière édition par Nono le Jeu 3 Mar - 15:09, édité 1 fois
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:04

Ben attend, tu vas etre mort de rire. Figure toi qu'ils ont utilisés le même moteur graphique que le premier AVP mais qu'ils l'ont completement modifié de A à Z pour le remettre au goût du jour.

Je te dis même pas le boulot énorme que ca leur a pris Very Happy

Dernière édition par The Spartan le Jeu 3 Mar - 16:24, édité 1 fois
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:09

Quoi t'es sérieux ? Shocked
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:15

Absolument je l'ai lu sur un article sur Internet avant la sortie du jeu, fais des recherches sur Internet et tu verras Very Happy
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:43

Le moteur de leur premier AvP plutot non? AvP 2 c'était pas la même boite ni le même moteur graphique. En plus le jeu on dirait un AvP 1 2.0 donc ca m'étonnerai a peine :p
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:24

Oui le premier AVP je me suis trompé dans mon post désolé.
KANE
Face Hugger
KANE

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:21

Ouai mais AVP3 supporte le directX 11 , pas crysis 2 hahaha^^ ( faudra le faire tourné en directX9 au départ)

Voir l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 14 I_icon_minitime

/!\ Topic Bla-Bla /!\
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant