Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'oeuf mystérieux de ALIEN 3

Aller en bas 
+18
mathalien
pierrecarlier59
alien warrior
Bishop
FanFan
T-Wayne
Cewas
Benjamin
Bamo-is-back
Homeertime
Nono
Meemeec
Spadax fr
Le Celticant
Revolver Dante
The Spartan
Rocco *one
HorusTheFalcon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:15

T-Wayne a écrit:

Moi je dirais que c'est Bishop avant qu'il se fasse couper en 2.

Mais ou l'a-t-il trouvé? Les oeufs sont dans la salle de ponte de la reine et Bishop ne s'y est pas rendu puisqu'il pilotait la navette. D'ailleurs Ripley y était donc ils se seraient croisés.
La seule explication serait que la reine aurait pondu le dernier oeuf, mais comment est-il arrivé dans la salle d'hibernation?
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:07

Comme quelqu'un a dit précédemment, sa serait un "Drone" qui serait venu avec la QUEEN dans le sulaco et qui serait resté caché pour fixer l'œuf. Vu qu'il savait que le "super"facehugger implanterais une queen, il aurait juste attendu son heure.

Peut être que la brûlure sur le caisson de Newt a été causé par le Drone qui voulait faire une bréche pour le facehugger, mais manque de peau, système de sécurité, procédure évacuation >>> Fiorina161; Drone est resté dans le Sulaco>>>A:CM>>Sulaco AlienS etc etc XDDD

EDIT:
Dans Aliens le retour, Bishop est absent durant un long moment (du moment ou il rampe pour aller a la station radar, jusqu'au moment ou la navette arrive en mod télécommandé.
On pourrait croire que Bishop entre temps est allé dans la salle d'hibernation, a volé un oeuf (Bishop est un homme artificiel (mais c'est personnel), donc peut être que les aliens en mod...hibernation (un alien ne doit pas vivre longtemps donc il éco son energie) n'ont pas détecté Bishop (indétectable car robot???))
CF Ripley est allée chercher Newt dans la Hive et à l'aller elle n'a rencontré aucun alien.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:54

Lol, je vois bien bishop couvert de morve alien, qui pilote une navette en manuelle avec un petit boitier, qui va empreinter un oeuf de son poids et qui arrive a revenir voir ripley et hicks. Surtout que la reine est enfoncé dans la structure du processeur atmosphérique (et que ripley/hicks/bishop sont dans la colonie qui doit être a quelques kilomètres de distance du processeur) bref... l'idée du drone me plait bien :p

Sinon pour le drone > Reine c'est surtout que Cameron ne voulait pas de tête lisse (car trop fragile sur le tournage), je sais pas si c'était prévu que ce soit des aliens + mature dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Face Hugger
Benjamin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:34

T-Wayne a écrit:
Salut tout le monde, désolé de déterrer ce vieux topic. Mais j'ai lus un peu et y a un truc que je ne suis pas certain que vous avez mentionné car j'ai pas tous lus. Mais lorsque Aliens se termine on peut entendre un oeuf s'ouvrir.
Donc c'était voulu par James Cameron qu'il y ai un oeuf à bord.
Ensuite on peut débattre sur le sujet, peut-être que la théorie sur la présence de cette oeuf est différente pour Cameron et Fincher car ils n'ont pas communiquer ensemble pour le film, Cameron n'était même pas d'accord avec le scénario de Alien³ donc...
Moi je dirais que c'est Bishop avant qu'il se fasse couper en 2.

J'en parle juste au dessus de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:40

Si je me rappel bien, se n'était pas un œuf mais plutôt un facehugger qui cour.

On ne conteste pas qu'il y a un alien à bord, mais comment cet œuf est arrivé à être planté en hauteur à cette endroit.
Si j'aurais fais alien 3, j'aurais pas montré un œuf mais un facehugger guettant les caissons de stase (avec des SI on peut refaire le monde hein)
Revenir en haut Aller en bas
T-Wayne
Face Hugger
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:11

Ouais c'est vrai que l'idée de l'oeuf au plafond est une idée de Fincher après tout (ou bien un co-réalisateur ou n'importe qui d'autre mais le réalisateur a quand même accepté l'idée). Je me demande à quoi il a pensé pour décider ça car dans le 1 et le 2 il n'y a jamais eu d'oeuf au plafond et je vois vraiment pas ce qu'il fait dans cette position là, peu importe qui l'a mit là, il n'y a pas de raison de le mettre au plafond plutôt qu'au sol tout simplement.
Tk si vous voyez une raison dites-le moi, plus dure pour Ripley, Mewt et Hicks de le voir ? Pas vraiment plus dure de le voir s'il est au plafond.

Un autre truc qui est suspect c'est que dans Alien³ Bishop n'a comme pas vraiment envie de répondre aux questions de Ripley et lui demande de le débrancher car il a mal.

Okay on ne connait pas parfaitement les synthétiques dans l'univers de Alien mais qu'ils puissent sentir de la douleur ça serait tout de même étonnant je trouve. Donc a-t-il vraiment mal ou bien il veut juste essayer de protéger la compagnie en évitant de passer pour un traite en disant le moins d'informations possible ?


J'ai lus une autre théorie sur un forum Américain et elle disait que tout ce qui se passe dans Alien³ est juste un rêve que Ripley a eu dans son hyper sommeil. Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:24

Ohhhhh c'est vrai sa, j'y avais jamais fais gaffe.
C'est vraie que sa fais très bizard (étant donné que dans Alien le retour lorsqu'il se coupe avec le couteau il ne ressent rien c'est même "une personne avec la voix de Hick qui fais la réfléxion (or Hick est vers la table des soldats et Bishop est vers la table de mr "épis de maïs dans lecul")).

Ba je ne vois que sa, il protège la compagnie, car je ne vois pas l'utilité de la compagnie de permettre au robot de ressentir des sensations.
Mais bon Bishop dit "je préfère Homme artificiel mais c'est personnel"...... on peut croire que lorsqu'il dit 'j'ai mal débranchement" c'est pour se convaincre qu'il est plus humain que artificiel (de plus il aurait du dire "tue moi" et pas "débranchement moi").
Et son souffle lorsque Ripley le débranche on dirait du plaisir nan .... what the fuck, il n'a pas de sensation, il ne peut pas avoir du plaisir.

Oui je pense pense que c'est une erreur de plus dans la quadrilogihihihie
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:27

Salutations,

De toute manière, on peut essayé de retourner Alien3 dans tout les sens pour justifier tel élements, il y a malheureusement de grosses incohérences scènaristiques.

Pour moi, tout est simple et clair: le simple fait que la Reine soit monté à bord du Dropship, et donc à bord du Sulaco, suffit à justifier la présence de l'oeuf. Elle est monté à bord, elle a eu le temps de le pondre (probablement dans le train d'attérissage arrière de la navette). Je ne crois en aucun cas à cette théorie où se serait Bishop qui l'aurait placé, et encore moins la présence d'un second Alien.

Après, la minère dont cela a été filmer dans Alien3 est parfaitement discutable.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:35

Ouai j'me suis dit sa aussi, mais pourquoi la reine a besoin de son "cocon"???
Pour pouvoir être une usine à œuf tout en se reposant j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
T-Wayne
Face Hugger
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:37

Peut-être qu'elle n'en a pas absolument besoin pour pondre ça on se sait pas.
Ou bien peut-être qu'il lui restait un oeuf de coincé dans le derrière aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:41

Ba euh on l'aurais vu lorsqu'elle se déchire la vulve dans Aliens le retour XDDDD.
Bon d'apres alien premier du nom, un alien peut transformer un humain en oeuf. Donc vu que c'est une reine elle la fabriqué en l'espace de 20 minutes environ (cf la descente des marine sur Haldey's_Hope).
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:46

Messieurs mettons fin aux rumeurs, voici les faits...

Citation :
C'est vraie que sa fais très bizard (étant donné que dans Alien le retour lorsqu'il se coupe avec le couteau il ne ressent rien c'est même "une personne avec la voix de Hick qui fais la réfléxion (or Hick est vers la table des soldats et Bishop est vers la table de mr "épis de maïs dans lecul")).

La VF ne fait pas foi donc argument irrecevable. A confirmer dans la vo mais ça ma choqué perso donc je pense que c'est pas la mauvaise. Et puis peut être que Hicks la disait, et que pour des soucis de montage ils ont du le retarder sur la piste audio.

Citation :
Pour moi, tout est simple et clair: le simple fait que la Reine soit monté à bord du Dropship, et donc à bord du Sulaco, suffit à justifier la présence de l'oeuf. Elle est monté à bord, elle a eu le temps de le pondre (probablement dans le train d'attérissage arrière de la navette). Je ne crois en aucun cas à cette théorie où se serait Bishop qui l'aurait placé, et encore moins la présence d'un second Alien

C'est aussi mon avis, reste le problème de l'oeuf qui même si il est apparu dans la soute, il n'a pas pu être placé sur le plafond par la reine (on dirait une sorte d'égout de vaisseau, pas trés haut en plus, donc impossible d'accès pour la reine). A moins que l'oeuf sache se déplacer lentement ^^

Citation :
Ouai j'me suis dit sa aussi, mais pourquoi la reine a besoin de son "cocon"???
Pour pouvoir être une usine à œuf tout en se reposant j'imagine.

Exactement, ca améliore le rendement et sa doit faire grandir les oeufs plus vite (alors que si elle l'est fait sur cadavre c'est beaucoup moins pratique qu'un bon bouillon de culture).

Citation :
Ba euh on l'aurais vu lorsqu'elle se déchire la vulve dans Aliens le retour XDDDD.

Elle a pas l'air de réellement se déchirer quelque chose, en plus la disposition ferait plutot pensé au nombril qu'a un hypothétique organe sexuel, c'est peut être comme une sorte de gros cordon ombillical, quelle génére et alimente par quelques vaisseaux, et puis une fois déchiré ca se cicatrise tout seul. D'ailleurs, en partant de se principe, le "ventre" de la reine dans Alien 4 aurait aussi du pouvoir être enlevé de cette façon, et donc ne pas véhiculé de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:37

Ouai mais dans Alien la résurrection, la reine est entrain de souffrir, et en plus c'est a moiter valables car la reine a de l'adn humain donc .... .
Sinon toujours cette histoire de l'œuf au plafond qui me turlupine!!! Pour trouver une pseudo solution-thérie il faut repartir de l'oeuf jusqu'à la source (queen dans le hangar).
Deja il faudrai voir la hauteur de l'endroit ou est l'œuf et mesurer les bras de la reine, qui si colle???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:51

J'ai déja regarder, l'oeuf est dans un endroit pas trés haut. En plus c'est un décor Alien 3, impossible a localiser sur le sulaco. Et puis la reine reste accroché au dropship pour n'en sortir que quand bishop passe devant elle, donc elle n'a pu aller nullepart dans le vaisseau. Elle aurait juste pu pondre ou prendre un oeuf, et le placer dans l'arrière du dropship.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:01

Bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum Smile

Bien j'ai parcouru les commentaires de ce sujet et il est vrai que toute les théories sont assez intéressantes. Pour ma part je fais parti de ceux qui pensent que Bishop est innocent, bien que les petits détails ambigu comme lors de la scène ou il étudie les facehuggers nous poussent à nous poser des questions sur son compte. J'aurais tendance à penser que c'est volontaire de la part de Cameron tout au long du film à vouloir que le spectateur se demande si Bishop va oui ou non "trahir Ripley" car justement dans Alien Ash avait tenté de l'éliminer. Je vois/imagine mal un bishop rampant pour accrocher un oeuf de Xenomorphe.

Comme dit précédemment c'est une bourde scénaristique l'oeuf au plafond, même l'idée qu'il y ait un oeuf dans le Sulaco ou que ce soit est pour moi une incohérence enfin bon.

L'alien qui hypnotise n'est pas une idée idiote dans le fond, d'une façon ou d'une autre cette créature joue sur le psychisme par la peur, elle même provoquant une sorte de fascination par la même occasion.

En tout cas ce sujet de discussion est fort intéressant ^^



Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:20

A la fin d'Aliens on entend un facehugger marcher (contrairement a ceux qui disent qu'on entend un oeuf qui s'ouvre). Partant de là c'est beaucoup plus facile d'expliquer l'intrusion d'un facehugger, plus petit, et qui puisse se déplacer seul. Maintenant dans Alien 3 ils ont préférés partir du principe que c'était un oeuf entier, bon ben voila maintenant vas expliquer cela...


Dernière édition par HorusTheFalcon le Lun 29 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:27

Salutations,

On se serait également posé la même question, que ce soit un œuf ou un facehugger, je pense.

(J'ai eu un peu de mal à lire ton post, Horus. Manque de sommeil ? Razz )

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:13

C'est quoi ce délire o.O Même moi j'arrive pas a lire mon message...
Revenir en haut Aller en bas
T-Wayne
Face Hugger
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:11

Hum j'imagine qu'on entend un facehugger marché dans la version cinéma et qu'ils ont changé pour l'oeuf qui ouvre pour la version director cut pour que ce soit cohérent avec le 3ième film.

Dans ce cas David Fincher a vraiment fait une erreur de débutant, ça aurait été beaucoup plus simple pour lui de poursuivre l'idée de Cameron avec un Facehugger dans le Sulaco et non un oeuf au plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:18

Salutations,

Non, c'est bel et bien un œuf qu'on entend éclore. J'ai la VHS de Aliens (et oui, sa existe encore ^^), et ce son est présent à la fin du générique. De plus, la VHS a été acheté (par mes parents, à l'époque) bien avant la sortie, voire même l'annonce, de Alien 3.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:35

Ben sur DVD j'ai écouté et ca ressemblait pas a un oeuf qui s'ouvre mais plutot a quelque chose qui se faufille. Enfin bref faudrait trouver le son sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien warrior
Face Hugger
avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:48

pfiou!!
je viens de lire les 7 pages du sujet,vous etes en train de me mettre le doute sur la sincérité de bishop....

l oeuf dans le sulaco qui apparait dans alien3 est peut etre bien dans le dropship(??) et bishop l aurait installé là(plutot deux oeufs vu qu il y a 2 facehuggers dans alien3)

ma théorie est que les colons sur lv4-26 avaient déja reçu l ordre d analyser les aliens et de conserver des oeufs cryogénisés dans un endroit secret de la colonie.un coin secret connu uniquement par bishop et burke.(pendant que les marines font diversion en se faisant bouffer ,bishop fait ses petites affaires dans le labo)
Quand bishop largue ripley dans le processeur athmospherique,il a largement le temps d aller chercher les deux oeufs (peut etre qu il avait déja sorti les oeufs et les avaient placés prés de la piste d aterrissage??)
en tout cas, il aurait trés bien pu les poser/accrocher à la va vite(à l envers!) dans le dropship et hop il retourne chercher ripley comme si de rien n était.

Donc tout ça pour ne pas oublier que bishop est un robot de la compagnie et il a peut etre pour mission d 'amadouer ripley pour mieux la niquer ensuite!!!
et donc au début de alien 3,quand les oeufs ont décongelés ,ils s ouvrent,aprés tout on ne sait pas combien de temps s écoule entre la fin du 2 et le début du 3....24 heures peut etre????

ça vous parait crédible comme version???

Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:52

Possible, surtout que Bishop est un synthétique et ne risque pas de libérer le facehugger à l'intérieur de l'oeuf.
Mais dans tous les cas c'est étrange que cet oeuf est atterrit dans un tel endroit et dans une telle position à l'intérieur du sulaco.

Peut être que ces derniers ont la capacité de se déplacer! Très lentement mais quand il est question de survie, il a peut être compris qu'en restant là personne ne viendrait alors que juste à côté 2 corps exquis l'attende.
L'Alien après tout est un 'parfait' organisme quel que soit son stade du lifecycle il s'adapte. Il est fortement possible que l'oeuf ait lui aussi des systèmes d'adaptation et de défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:01

Citation :
Peut être que ces derniers ont la capacité de se déplacer! Très lentement mais quand il est question de survie, il a peut être compris qu'en restant là personne ne viendrait alors que juste à côté 2 corps exquis l'attende.
L'Alien après tout est un 'parfait' organisme quel que soit son stade du lifecycle il s'adapte. Il est fortement possible que l'oeuf ait lui aussi des systèmes d'adaptation et de défense.

C'est pas bien de voler les idées des autres ^^

En tout cas Alien warrior je suis totalement d'accord avec toi, j'avais jamais pensé a ça et c'est super cohérent! En plus ils ont les facehuggers dans les tubes, donc ils ont forcément récupérer des oeufs. C'est tout bête mais fallait y penser!! Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien warrior
Face Hugger
avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:05

j ai un peu de mal avec l oeuf qui se balade...
dans le regne animal,les oeufs sont toujours des proies vulnérables et ne sont que des "contenants" ,j aurais tendance à penser la meme chose pour des oeufs d alien,ils ont besoin de protection...
la position de l oeuf dans alien 3 vient peut etre du fait qu il y a une ventouse sous l oeuf,aprés tout on ne sait pas comment il tient debout,meme quand ripley les dégomme,il n y en a pas un qui bascule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuf mystérieux de ALIEN 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Mucus Alien
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: