Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'oeuf mystérieux de ALIEN 3

Aller en bas 
+18
mathalien
pierrecarlier59
alien warrior
Bishop
FanFan
T-Wayne
Cewas
Benjamin
Bamo-is-back
Homeertime
Nono
Meemeec
Spadax fr
Le Celticant
Revolver Dante
The Spartan
Rocco *one
HorusTheFalcon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:34

Les pilotes aux dernières nouvelles ne sont pas une erreur mais un fait sur lequel on peut théoriser des années.
Concernant l'oeuf d'Alien cube, c'est une simplicité scénaristique qui se doit sinon pas de film.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:59

Ben en même temps sur Alien 3 c'est une question de point de vue... Et puis il y aurait pu avoir une suite de plein de façon, c'est juste qu'ils ont voulu faire ca discret, avec l'implantation dont personne n'est au courant... Enfin bref j'aime pas qu'on attaque Alien 3, pour moi c'est pas une production difficile, de mauvais choix, c'est un film autonome, qui a gagné ses spectateurs avec le temps et non une grosse campagne de pub et une production parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:05

HorusTheFalcon a écrit:
Ben en même temps sur Alien 3 c'est une question de point de vue... Et puis il y aurait pu avoir une suite de plein de façon, c'est juste qu'ils ont voulu faire ca discret, avec l'implantation dont personne n'est au courant... Enfin bref j'aime pas qu'on attaque Alien 3, pour moi c'est pas une production difficile, de mauvais choix, c'est un film autonome, qui a gagné ses spectateurs avec le temps et non une grosse campagne de pub et une production parfaite...

Bien au contraire, c'est un film entièrement dépendant, limite produit par le totalitarisme de certaines personnes sur le plateau.
C'est un film qui a eut une campagne de pub bien supérieur à ALIEN et ALIENS et qui n'a rien rapporté et qui honnêtement de mon point de vue vaut pas vraiment le détour tel qu'il est (on a pas le VRAI film, on a une vision d'un monteur banal, on ne sait même pas quelle vision Fincher donne à son premier film.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:28

Oui mais toi tu n'aimes pas (trop) le film, moi je fais partis d'un gang Pro ALIEN 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:34

HorusTheFalcon a écrit:
Oui mais toi tu n'aimes pas (trop) le film, moi je fais partis d'un gang Pro ALIEN 3 ^^
J'aime le film, je n'aime pas les responsables de cet échec, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:51

Justement tu parles d'échec, mais bon peut être que c'est ce qui avait de mieux a faire! Car regarde Predators, AvP et AvP-R, ils ont eu tout ce qu'ils voulaient, pas de pb majeur comparé a Alien 3, et ils ont tous baffoués Alien ou Predator a un moment. Alien 3 est resté dans la pure logique d'Alien 1, en incluant des modifications d'Aliens, bref je le trouve trés bon. A mon sens les 4 films Aliens valent leur pesant d'or, et dire que Alien bat tout le reste ou seul Aliens est cool, je suis pas d'accord. Je défend tout les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:11

Après c'est les gouts personnel, ça se discute pas.
Moi par exemple, je peux pas voir Alien 4, pourtant j'essaie de faire des efforts, de me dire que c'est un bon film, oui c'est un bon, mais j'aime pas c'est tout.

Je pense que cela ne sert à rien de chercher une réponse à ce mystère concernant l'oeuf, il faut avouer que c'est une GROSSE incohérence, et qu'il n'y a pas de réponse possible et que l'on peut prouver.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:56

Beaucoup de chose dans "Alien(s)(3)(rez)" ne peuvent être déduites ^^ Mais ça fais aussi le charme de l'alien, de savoir que même quand tu crois qu'y en a plu, y en a toujours =P

Et perso Alien 4 je l'adore ! Les personnages sont vraiment bien, l'aspect sensuel de l'alien est mis en avant, Ripley #8 est sublime, le newborn j'ai bien aimé car c'est un peu le retour a l'envoyeur : les aliens s'approprie les caractéristique de l'hote et le tue en naissant, et lui il a fait pareil avec les aliens, et sa souillure par le génome humain fait de lui un truc vraiment malsain, même pour les aliens...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:07

Pour moi Alien 4 n'est pas mauvais, mais je trouve qu'il a trop le syndrome de l'excuse commerciale.
En effet, je pense qu'ils se sont dit "bon c'était fini avec Alien 3, on va ressusciter Ripley et cela nous fera un Alien 4"

Je trouve que le scenario bien qu'il soit pas trop mal, avec son idée de résurrection n'est qu'une raison commerciale de relancer la saga.
Je ne suis pas d'accord avec certaines idées de Alien 4.

Déjà, cloner Ripley, meme si ils sortent leur idée d'avoir pris l'ADN de Ripley qui s'est suicidée dans un bassin de lave 200 ans plus tot, je trouve cela un peu léger.
Ensuite, les scientifiques qui mettent un système de reproduction humain sur la Reine pour qu'elle accouche ...
et enfin, le New Born, je trouve qu'on s'en serait bien passé car j'ai trouvé que c'était vraiment le point inutile du film.

Donc en bref, ce film n'est pas mauvais mais pour moi n'aurait pas du exister avec cette histoire de résurrection, même si nous voyons de nouveau nos bêbêtes bien aimées avec des nouveaux effets spéciaux qui sont réussis.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:45

Pour le sang récupéré c'est celui que Clemens a du lui prélever, vu que quand elle est tombé dans le truc en fusion tout le sang a été détruit, l'ADN resiste pas a une telle température. Et si la reine a accouché c'est pas "a cause des scientifiques", c'est juste une mutation génétique pas prévue. Le premier surpris étant Gediman (a la fin du film).
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:48

Ah oui, peut-être en effet ^^
Autant pour moi.

Ça fait super longtemps que je ne l'ai plus vu.
Donc je pensais que c'était les scientifiques qui étaient responsables du système reproductif de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Homeertime
Face Hugger
Homeertime


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:06

J'aime autant prévenir tout de suite, je n'ai pas tout lu.
Voilà je vais poser ce que je pense perso par perso.

A là fin du 2, il y à 4 survivants et 1 alien. Récapitulons les persos un par un

RIPLEY : Impossible que ce soit elle, traumatisée par sa première rencontre elle n'aurait sous aucun prétexte fait ça.
NEWT : Même chose que ripley. Même, ces deux la n'auraient pas eu le temps de transporter un oeuf.
Hicks : Simplement dans l'incapacité physique de transporter quoi que ce soit.
Bishop : Il le dit au début, il ne peut faire de mal à un humain et ne peux pas faire quelque chose qui sur le long terme ferait du mal à un humain, il serait complètement désactivé.
Reine alien : La théorie la plus probable mais je n'y crois pas... après tout : Elle arrive sur le Sulaco en même temps que Ripley, newt, hicks et bishop (Je pense que ce dernier à réellement tourné autour de la station en attendant ripley) et on la voit sortir d'un recoin du dropship alors je ne pense pas non plus que ce soit elle vu que l'oeuf est dans le coin où il y à les cryotubes. Cette salle on là vu dans le 2 n'est pas la même que le hangar.

Donc je pense que le réalisateur voulais juste reprendre une License ultra connue pour se faire du blé. La seule scène que j'ai aimé dans ce film, c'est le suicide de ripley dans la version cinéma, lorsque la reine sors. Et même là c'est irréaliste. Là chute dure beaucoup plus de temps qu'elle ne le devrait réellement. La seule chose confirmée dans ce film c'est la capacité des aliens à "hypnotiser" les autres cf : le dragon de golic.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:27

Ouhlala... Déja c'est les producteurs qui ont parlé d'Alien 3, le réalisateur a été choisit assez tardivement (cf. bonus). Ensuite l'alien n'hypnotise pas, c'est juste Golic qui a des problèmes mentaux a cause de l'enfermement et donc il imagine que l'alien est un représentant de Dieu qui lui accordera la rédemption. Et enfin, Bishop dit dans Aliens qu'il doit ramener les facehuggers vivants au labo de la compagnie, et je cite "l'ordre est absolument formel", donc si a ce moment la il a aucun remort a faire ça, pourquoi en aurais t il a la fin? En plus c'est un scientifique, pas du tout comme Call dans Alien Rez, donc sa sensibilité a des limites...

Pour la chute je sais pas, on a du mal a voir la distance de chute, peut être qui a 30m peut être 60, je sais pas mais comme la scène est tourné en slow motion, ca reste cohérent, et je suis d'accord c'est une scène mythique, toute la fin d'ailleurs, avec l'enregistrement de Ripley quand elle avait fait exploser le Nostromo. Ca finissait bien la trilogie Alien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homeertime
Face Hugger
Homeertime


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:37

En effet, bishop n'est pas comme call, il n'a rien d'humain et ne ressens pas d'émotions telles que le remord. Mais il est programmé pour se bloquer si il met en danger la vie d'un humain même si il en reçois l'ordre, je vois mal burke reprogrammer bishop vu la discrétion dont il à fait preuve lors de l'attaque des facehuggers sur ripley et newt... Ensuite, éssaie de faire la comparaison entre golic avant la rencontre avec l'alien et golic après, il est mort de peur avant et éssaie à tout prix de le revoir après. louche? De plus, Gediman, on le vois jouer avec l'alien dans le 4, et il parle de la reine avec passion et admiration... Il est passé de scientifique fou à scientifique fou obsédé des aliens, le newborn, t'a vu comment il lui parle? Avec une voix tranquille et apaisée "viens... viens...". Même Ash décris l'alien comme la perfection incarnée...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:21

Non mais c'est juste qu'ils aiment étudier l'alien, en particulier Gediman est un scientifique trés obsédé par son travail! Comme n'importe qui en admiration devant son chien, les dauphins, etc... mais en plus poussé! Je vois pas pourquoi l'alien aurait une capacité a charmer oO Encore on l'aurait vu dans Alien 1 avec Giger qui touche beaucoup au coté sensuel et sexuel, mais cette notion a été totalement rejeté dans les autres films, préférant montrer un alien vivant en colonie, avec un aspect de guerrier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Homeertime
Face Hugger
Homeertime


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:30

Je pense qu'on à des avis très différents Neutral Moi de mon coté je continue de penser que l'alien est une créature capable de manipuler mentalement un humain ou autre pour que ce dernier serve son intérêt. Encore une fois Golic est barré c'est vrai mais de là à passer de la terreur à l'admiration je ne pense pas que ce soit tout à fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:34

Tkt pas, sur ce forum tout le monde a des idées trés divergeantes sur beaucoup de chose ^^ mais bon tant qu'on se tappe pas dessus y a pas de problème Basketball Aprés je me souviens dans les bonus de Alien 3, y a eu des problèmes avec Golic, ils avaient tourner pas mal de scène sur lui, et au final dans le film au cinéma il est quasiment pas apparu, et dans la scène extended c'est pas la version complète, donc on sait pas trop ou il veut en venir. Mais faut aussi comprendre que ce soit un fanatique religieux, et qu'il croit que l'alien est le diable ou un truc du genre, ce qui peut expliquer qu'ils le libérent, pour lui montrer qu'il est a son service, mais pas de chance l'alien en a rien a cirer d'un larbin humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homeertime
Face Hugger
Homeertime


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:38

J'ai vu la version spéciale et la version cinématographique en entier, j'ai donc mon propre avis sur golic... C'est vrai que c'est un personnage assez ambigüe et qu'on sais pas trop ce qu'il à dans la tête mais je suis presque sûr qu'il est sous le contrôle psychique de l'alien. Mais en lisant ton poste j'ai pensé que peut-être l'alien à capté ce fanatisme et se fait passer pour une sorte de dieu aux yeux de golic... Encore une fois, alien 3 reste bourré de mystères mais je pense sincèrement que ce qui pousse golic à libérer l'alien n'est pas de la simple démence.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:55

J'ai pas dis démence, mais fanatisme religieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:06

Homeertime a écrit:
J'aime autant prévenir tout de suite, je n'ai pas tout lu.
Voilà je vais poser ce que je pense perso par perso.

A là fin du 2, il y à 4 survivants et 1 alien. Récapitulons les persos un par un

RIPLEY : Impossible que ce soit elle, traumatisée par sa première rencontre elle n'aurait sous aucun prétexte fait ça.
NEWT : Même chose que ripley. Même, ces deux la n'auraient pas eu le temps de transporter un oeuf.
Hicks : Simplement dans l'incapacité physique de transporter quoi que ce soit.
Bishop : Il le dit au début, il ne peut faire de mal à un humain et ne peux pas faire quelque chose qui sur le long terme ferait du mal à un humain, il serait complètement désactivé.
Reine alien : La théorie la plus probable mais je n'y crois pas... après tout : Elle arrive sur le Sulaco en même temps que Ripley, newt, hicks et bishop (Je pense que ce dernier à réellement tourné autour de la station en attendant ripley) et on la voit sortir d'un recoin du dropship alors je ne pense pas non plus que ce soit elle vu que l'oeuf est dans le coin où il y à les cryotubes. Cette salle on là vu dans le 2 n'est pas la même que le hangar.

Donc je pense que le réalisateur voulais juste reprendre une License ultra connue pour se faire du blé. La seule scène que j'ai aimé dans ce film, c'est le suicide de ripley dans la version cinéma, lorsque la reine sors. Et même là c'est irréaliste. Là chute dure beaucoup plus de temps qu'elle ne le devrait réellement. La seule chose confirmée dans ce film c'est la capacité des aliens à "hypnotiser" les autres cf : le dragon de golic.

Oui mais non j'ai envie de te dire.
Implanter un embryon dans un corps humain ce n'est pas lui faire du mal (surtout si les ordres viennent directement de la compagnie.)
Ne t'en fais pas je suis quasiment sur à 100% que la compagnie peut ré-orienter chaque synthétique à ses envies quitte à tuer des humains.
Ash non plus n'est pas censé tuer un humain à la base, il ne l'aurai surement jamais fait si la compagnie ne lui avait pas ordonnée.

Il existe une théorie que tu n'as pas énoncée, celle de l'incursion d'un autre Alien avec la reine qui transporterai l'oeuf et qui n'a pas montré le bout de son nez pour rester sous couverture.

Pour ce qui est de la mort de Ripley, c'est du slow motion, donc normal que ça soit plus lent.
Elle est parfaitement réaliste, alors certes un peu lente mais c'est un effet de style voulu par Fincher pour nous toucher.

Concernant l'Alien de ALIEN Cube, on en sait plus que ça mais on va rester sur le topic et pas trop s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:49

Salutations,

Je rappel que Ash est un ancien modèle de synthétique (Hyperdine 120, modèle A2). Burke et Bishop (très connaisseurs visiblement) précisent que ce modèle est un peu nerveux, et que la compagnie a déjà eu quelques soucies avec leur utilisation, provocant notamment des morts.

Pour Golic, je suis exactement du même avis que Horus (j'ai pas oublié le u ^^). Pour moi le xénomorphe n'a pas de capacité psychique d'aucune sorte. Golic est un meurtrier mentalement très instable, et de plus très croyant. Et c'est sa foi qui l'a rendu fou, uniquement. Une personne, aussi psychologiquement fragile se retrouvant face à une telle créature, recevrait assurément un choc émotionnel énorme. Et dans le cas de Golic, c'est pour lui quelque chose touchant l'ordre du divin, des Dieux.
Dans les autres opus, Ash, Dr. Gidiman ainsi que le Dr. Wren parlent des xénomorphes avec dévotion simplement par aspect scientifique. Et ils y sont fanatiques à tel point qu'ils en perdent les pédales (le cas de Ash est légèrement différent, voir plus haut dans mon post)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:53

On s'est vraiment éloigné du topic initial.
N'hésitez pas à ouvrir un sujet pour chaque chose qui vous turlupine.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Homeertime
Face Hugger
Homeertime


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:26

Hum... je dois avouer que touts vos arguments sont convaincants...
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:29

Je serais plutôt du même avis que Horus concernant Golic. Ce gars est timbré ! Laughing
L'alien est une chose qu'il ne peut expliquer par lui-même, et vus qu'il est très croyant, il prend ça pour une réincarnation du Diable, un dragon, etc...

@Celticant: excuse mon ignorance, mais pourquoi est-ce que tu appelle Alien 3 "Alien cube" ? Shocked Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:32

Il l'appel ainsi car le "3" est disposé en hauteur, comme par exemple si c'était Alien² ca se dirait Alien carré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf mystérieux de ALIEN 3   L'oeuf mystérieux de ALIEN 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuf mystérieux de ALIEN 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Mucus Alien
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: