Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alien Vs. Predator: Requiem

Aller en bas 
+23
Predator@Alien
Broken Tusk
Wolf Predator
ParkerNostromo
Kodeni
Rocco *one
HorusTheFalcon
Auriga
predator38
Nono
Hudson
Flyout
Cewas
Celtic Shoy
[EOH]inifru
Nitro
Archiven
The_Sartax
alien666
The Spartan
Marine
un nom original
Le Celticant
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:51

Il en va de soi que je l'ai retenu pour son jeu d'actrice plus qu'incroyable et son charisme époustouflant.
Qu'avez-vous imaginé? Rolling Eyes

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 007AVP_Kristen_Hager_002

Spoiler:




Dernière édition par Le Celticant le Dim 15 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:16

Ca va de soi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:47

Et à poil il en existe une sur le net? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:02

Voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

Laughing Trop sexe!
Revenir en haut Aller en bas
ParkerNostromo
Face Hugger
ParkerNostromo


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33
Localisation : Cannes

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:09

Des politiques comploteurs , un costaud méchant , une blonde allumeuse , une famille en lambeau , un flic rejeté , un ex taulard qui rêve de rédomption...tout un programme !

Rolling Eyes

Non plus sérieusement au risque d'en choquer certains j'aime plutôt bien AVP Requiem excepté les clichés du film
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

Moi tu ne me choques pas puisque j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:40

TMC repasse AVP-R lundi à 22h40 .
Si certain veulent prendre du plaisir à revoir ce chef-d'oeuvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:05

Moi ce qui me choque le plus dans ce film, c'est le design du predalien qui laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:18

Petite info , peut-être le saviez-vous déja mais l'acteur Johnny Lewis qui jouais le rôle de Richy Howard dans AVP-R est décédé mercredi dernier .
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:30

Il est mort de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:49

Il a été retrouvé mort à Los Angeles devant la maison d'une femme de 81 ans qui était selon plusieurs sources sa logeuse .
Il souffrait d'allucinations et était peut-être sous l'emprise de drogue . Ils aurait d'abort tué le chat de la vieille femme avant de s'en prendre à elle et de tomber du toit en tentant de prendre la fuite .
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes des deux décès .
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 5:17

AVP-R a le pouvoir de transformer les personnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Broken Tusk
Face Hugger
Broken Tusk


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Angouleme

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:29

Salut à tous, voici ma petit critique du Film, AvP Requiem :

Je vais commencé par vous parlé du Predator "Wolf" qui a tout de même vachement plus de style que nos trois boulets... ado du premier film. On ne parle plus de jeunots en quête de reconnaissance là, c'est LE Predator roxor de l'univers. C'est LE BAD-ASS Predator, il a peur de rien. Il va défié les Aliens chez eux dans leur nid en ce lolant comme un fou. Il a une grosse paire de... canons plasma ! Même le sang acide des xénos ne l'atteint pas et le Prédalien ne lui fais pas peur. Bref, c'est le Rambo de l'espace. Il n'y a pas grand chose de plus a dire sur lui vu qu'il dégomme tout ce qui lui barre la route (avec un talent certain, il faut le reconnaitre)

Les Aliens, parlons-en ! AvP 1 s'étant chargé de massacré les Predator, AvP 2 se devait de faire de même pour les Aliens. C'est arrivé. Ils sont bêtes, baveux (très baveux) et méchants ! C'en est finit de la "forme de vie parfaite" de Ridley Scott et James Cameron, Ces Aliens là sont aussi discrets qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines, aussi agiles que des tortues, aussi vifs que des koalas, Ils sont là uniquement pour se faire démolir par Wolf. Quand au Predalien (le premier Alien avec des cheveux Laughing ) Il est encore plus lent et laid que ses drones. Il détruit toute la licence alien a lui tout seul en pondant des cheastbuster dans la bouches des femmes enceintes (ce qui est vraiment dégueulasse en passant)

Les humains sont aussi ridicules que dans le AvP1, un ex-taulard capable d'utilisé la technologie Predator, un sherif con comme pas deux, une femme soldat qui revient d'afganistan (et qui a donc déjà buté de l'étranger, douce métaphre n'es-ce pas) et se gamine qui passe son temps hurlé ( maman ! ya des monstres! Mais on sait on regarde le film !) et une poufi#### Blonde. Bref, des personnages de nanar quoi !

Quelques mots sur la réalisation, le film se passe dans le noir. On ne voit rien. Tout est filmé en gros plans, il n'y a donc pas de plans larges, pas de scènes icôniques, rien. L'action est illisible lors du combat entre Wolf et le Predalien. C'est dommage. A défaut d'être culte, ça aurai au moins pu être un bon divertissement mais on ne voit rien...

Cela dit, je vais peut-être vous surprendre mais il est pour moi plus réussi que AvP1. Déjà parce qu'ils y a plusieurs clins d'oeil et thémes musicaux dans le films qui rappels les sagas Alien et Predator, mais peut être aussi parce que Wolf est infiniment plus "Predator" que les trois gus dans la pyramide.

Bref, un navet qui avait du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:19

Salut,

C'est bizarre, j'ai toujours détesté les "clins d' oeil " dans les films.
Cela me donne l'impression que les mecs n'avait aucune idée originale et se sont dit bêtement qu'il fallait copier "pour faire plaisir au spectateur".
Enfin en ce qui me concerne, je me serai bien passé de toutes ces références "textuelles" dans le film ou même cet espèce de lien avec alien à la fin de Prometheus.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Wolf Predator a écrit:
Petite info , peut-être le saviez-vous déja mais l'acteur Johnny Lewis qui jouais le rôle de Richy Howard dans AVP-R est décédé mercredi dernier .
Oui, j'ai été assez surpris, d'autant plus que j'apprécié son personnage dans les Sons of Anarchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:56

Bonjour,

Mais moi je me suis souvent posé la question : Comment predalien à pu naitre car il s'est fait implanté dans le corps du predator mort mais pourquoi il est croisé entre les deux car quand les Facehugger font implanté des embryons d'alien dans les corps d'humain, après leurs naissances, les Chestburster ne son pas mi-homme, mi-alien ?

Merci d'avance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 0:08

Bah si, les aliens que nous connaissons sont mi-homme mi-alien puisqu'ils prennent en partie les caractéristiques de leur hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 13:39

Et comment tu voit qu'ils prennent en partie les caractéristiques de leurs hôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:51

Salutations,

C'est l'une des particularités fondamentales de l'Alien, d'où son nom "scientifique" : xénomorphe.

Cette théorie de l'assimilation morphologique de son hôte est vraiment apparu dans Alien 3, où au lieu d'être bipède comme dans les autres opus, le xénomorphe est devenu quadrupède du fait que son hôte était un chien - ou un bovin suivant la version Director's Cut du film.

Depuis cette règle est indissociable de la créature.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:31

Okay merci beaucoup Rocco *one, tu m'a donné plus d'information, j'en sais maintenant plus sur ça !

Et, au fait, comment les Predator font pour se reproduire ? Question


Dernière édition par Predator@Alien le Dim 29 Déc - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:31

.


Dernière édition par Predator@Alien le Dim 29 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:36

Comme les humains Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:57

Surement Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:36

Salutations,

Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué hier soir, mais je me suis infligé de regarder AvP:R en entier, passant sur nos bonnes chaînes poubelles de la TNT (soirée AvP movies sur NRJ "Bouse"). Et mon constat est sans surprise : une insulte.

Purement et simplement une put*** de sal****** d'insulte.

Comment peut-on créditer une telle infamie. Un mauvais film pour adolescents en mal d'horreur et de SF, voilà ce que c'est : Structure du scénario pire que convenu. Des personnages clichés comme on n'en fait qu'en outre atlantique dont on se fout éperdument, dans leur vie comme dans leur mort. Un désintérêt total pour les deux créatures - l'un transformer en Rambo badass, l'autre en un cafard complétement écervelé servant de chair à canon. Une réalisation d'amateurisme - le caméraman aurait pu mettre son doigt devant son objectif qu'on n'y aurait vu que du feu, tant on ne perçoit rien à l'écran. Et j'en passe...

Insultant ! Consternant ! Révoltant ! Pitoyable ! Les qualificatifs sévères ne manqueront jamais pour définir à quel point ce navet est détestable. Je comprend à présent pourquoi j'ai été tant retissant à le visionner, j'en avais le fort pressentiment, mais maintenant que je l'ai vu...

Et c'est ça, l'idée que ce font les "fans" de la franchise AvP ?

J'en suis outré !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Vs. Predator: Requiem
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Alien Vs. Predator
» Alien Vs Predator 2 le jeu
» Alien et Predator, facteurs humoristiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: