Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alien Vs. Predator: Requiem

Aller en bas 
+23
Predator@Alien
Broken Tusk
Wolf Predator
ParkerNostromo
Kodeni
Rocco *one
HorusTheFalcon
Auriga
predator38
Nono
Hudson
Flyout
Cewas
Celtic Shoy
[EOH]inifru
Nitro
Archiven
The_Sartax
alien666
The Spartan
Marine
un nom original
Le Celticant
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:37

Aujourd'hui j'me faisait ... bref, j'me suis mater Requiem, histoire de perdre la vue pour de bon, et la seule scène que j'ai apprécié dans tout le film...

C'est le générique de fin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:05

Laughing

Moi la seule scene que j'ai apprécié, c'est quand on voit le Predator sur une planète où il s'est installé avec des structures de type "Mayas/Incas".
Revenir en haut Aller en bas
[EOH]inifru
Face Hugger
[EOH]inifru


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loire

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 4:46

malheuresement le principe originel des films est purement marketing,selon moi le premier avp est le meilleur hormis le délire de predator amis avec humain partageant ensemble leur chasse.Sinon g bien aimé la pyramide mouvante et l'aspect chasse aux xenomorphes.

_________________
RIP William hudson RIP
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:51

C'est mignon de enfin voir que chez le Predator, il y a encore une âme charitable I love you

Vous trouvez pas ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:16

Bah c'est bien parceque c'étais une femme. Ca ne rentrais pas dans sa ligne de conduite de la tuer, mais il l'aurais fait si elle s'étais attaqué à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:33

Petit up de ce topic Very Happy
Le seul moyen pour qu'un predator soit écorcher c'est Un Bad Blooded qui est en plein acte Twisted Evil ou un humain maboule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:03

Le Celticant a écrit:
Ce que je voulais dire par là The Spartan, c'est que AvP essaye de trouver un lien logique avec la franchise Alien.
Dans le premier on nous introduit Charles Weyland qui est pré-supposé être le créateur de la compagnie.
Hors si l'on se fie aux dire de Alien³, le véritable Weyland (Michael Bishop) est celui de Alien³ bien que beaucoup de spéculations tourne autour.

Erf dans la saga Alien ya une putain d'incohérence aussi alors Shocked !

Entre Alien et Alien³ il se passe une cinquantaine d'années (le temps que Ripley dérive dans l'espace).
Tu as dis que Weyland et Yutani ont fusionné entre Alien et Aliens.
Or quand on voit "le véritable Weyland (Michael Bishop)", il a environ une cinquantaine d'année...il est donc né dans une tranche de 1-5 ans avant ou après les évènements d'Alien , aurait donc créé la compagnie Weyland jeune, et aurait acquéri (trop) rapidement assez de puissance pour fusionner avec Yutani...c'est louche.

Personnellement je pense que le Weyland d'Alien³ n'est qu'un descandant du fondateur de la compagnie Weyland, qui a certainement vécu aux époques D'AvP et AvP-R.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:29

Il s'appelle Michael Bishop en effet. Pas de Weyland dans son nom, il est juste actuellement gérant (représentant de la compagnie comme les gros poissons au début de ALIENS.)
Ce n'est pas lui qui a inventé la compagnie, ça c'est ce que essai d'inculquer dans les têtes AVP...
A aucun moment il ne dit être dans ALIEN³ le génie qui a bâti cette compagnie. Il dit simplement que Ripley compte aux yeux de la compagnie et comme signe de compassion pour la persuader il dit a ses yeux aussi.
Mais il n'est en rien le créateur. Il a probablement travaillé sur pas mal de projets différents genre androïde & co. pour qu'on en bâtissent à son image mais ça reste un mec comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:21

Moi j'ai toujours compris dans Alien³ que Michael Bishop n'était qu'un synthétique (il préfère "homme artificiel" mais c'est personnel) de la même série que le Bishop de Ripley, et que justement la Compagnie l'a "choisit à cause de sa ressemblance avec Bishop" (citation de Michael Bishop si je ne m'abuse).

Et dans ce cas là tout est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 3:26

Pourquoi ce n'est pas possible que ce soit un synthétique? Je penses que je vais ouvrir un topic avec ma thèse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 9:09

En effet, j'ai un doute là.

Car à un moment, l'adjoint de Andrews, le directeur de la prison de Fury 161 je crois, le traite de "putain d'androïde" si je mes souvenirs sont bons, vers la fin du film.

Moi, je pense vraiment que c'est un synthétique car le coup de barre en fer que lui fout l'adjoint sur la tête de Bishop, il aurait été abasourdi et reculé quelques mêtres plus loin, il a n'a pas trop été sonné.
Donc, je pense qu'il est synthétique, et que le liquide nutritif qui est blanc normalement, a été rouge sur la version de ce Bishop pour qu'on croit que c'est du sang humain
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:39

En même temps ce serait pas la première fois qu'on verrait dans un film un mec encore consicent après un coup de barre de fer dans la tronche.
J'parierais plutôt sur le fait que c'est bien un humain, mais modifié avec des implants (pour le rendre plus résistant en l'occurence).
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 11:01

C'est pas faux, mais bon, on le saura peut - être jamais sur la vraie nature de ce bishop venu chercher la reine en Ripley Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
predator38
ChestBurster
predator38


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:38

"je demandes aussi explication. Ça ne l'empêche pas de rester sur place
lorsque Wolf retire son masque. Ou encore d'arracher la peau aux
Predators du vaisseau échoué et de les pendre par les pieds
(heureusement cette scène n'a pas été montré à l'écran bien qu'elle
ait été tournée.)"

pour voir cette scène il faudrait qu'il y ai un dvd avec les scène couper du film comme pour la version longue d'avp
Revenir en haut Aller en bas
Auriga
Face Hugger
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2012

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:13

Je l'ai vu au cinéma quand il est sorti.

Il est moyen...
La première fois que l'alien est en plein milieu de la civilisation ...
Évidemment,e scénario manque d'originalité, les acteurs ne sont pas, à mon souvenir, particulièrement bons.

Mention spéciale au Predalien tout de même, et à la scène de la maternité, bien gore.

La scène finale est la plus intéressante, où un homme semble-t-il haut placé parle à une femme asiatique, concluant : "Miss Yutani." Prélude à la fusion de la Weyland et de la Yutani.

Ça n'a vraiment pas, le niveau des films Alien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:29

Salut,
C'est un pop-corn flick pour ados, il faut le prendre comme tel.
Et même sur ce point de vue là certains films sont bien mieux passés en travers de la gorge lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Auriga
Face Hugger
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2012

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 1:36

Les AVP sont comme des films de série B alors que les Alien sont des films de bon standing, avec un réalisateur à chaque fois qui a son style, et qui plus est un réalisateur de nationalité différente.... Scott >> UK, Cameron >> Canada, Fincher >> US, Jeunet >> FR.

Quand tu voies que Scott a fait Blade Runner, 1492, Gladiator, Hannibal après .... Cameron a fait Abyss, Terminator 2, Titanic, Avatar..... Fincher a fait des thrillers d'une grande valeur dont un qui sort actuellement avec James B.... euh pardon... Daniel Craig et Jeunet c'est un des cinéastes français les plus originaux

Alors que AVP 1 & 2 c'est pas très travaillé et les réalisateurs passeront sans doute inaperçu....

(Par contre, Predators a été réalisé par Robert Rodriguez, le grand ami de Tarantino.)
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

OMG ! Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie, et là après visionnage : CATASTROPHE ! Ce film est un désastre ambulant que ce soit le scénario, le décor, les acteurs, les aliens, le predalien, l'éclairage, les sons, les effets spéciaux, le comportement des aliens, le montage, l'enchainement des séquences. Même Wolf qui dans mes souvenirs avait fait une belle prestation, se retrouve a faire des gestes stéréotypés dans le vide, puis l'essentiel des combats (que ce soit humain/alien ou predator/alien sont d'un ridicule et totalement absurde, mal mis en scène). A la limite le seul truc qui est relativement correcte c'est la musique, pompé généreusement sur les autres films en même temps, pas de mérite en soi. Je sais qu'a l'époque je l'a trouvé relativement correct, estimant qu'il valait plus de la moyenne (effet cinéma sans doute) mais la je lui met un 1/10, impossible de mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

Salutations,

Dis toi que je ne l'ai pas encore vu (hormis quelques scènes reprises pour des montages vidéo sur youtube). Et encore aujourd'hui, mon intéret de voir ce nanar est au degré Zéro ^^

AvP1 m'a suffisamment gangréné l'esprit.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

Salut,

J'ai jamais vu la fin au cinéma étant sorti avant la fin (au moment chet vs. wolf) même si j'ai vu sur ya tube la scène avec Yutani.
Je te rassure tu n'a rien loupé Rocco, je n'ai retenu personnellement que le design de Wolf qui je le reconnais est pas mal du tout et la blonde.
Deux atouts qui ne suffisent pas à rattraper catastrophes sur catastrophes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:29

Euh... Rassure moi, la blonde tu l'as retenu pour le physique ? Parce que si c'est pour le jeu d'acteur et le personnage, y a un souci là !
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:41

Salutations,

Oh oui, le connaissant, c'est certainement pour son jeu d'actrice et son rôle fort en charisme Rolling Eyes
Hein, Celtic ?!...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:53

Hum....

Je vois Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 2889 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:53

Ben oui elle est trop sexe c'te nana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:10

Pas mon genre. La gueule ne va pas. Je préfère une gonzesse comme Winona Ryder qui en plus de ça est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs. Predator: Requiem   Alien Vs. Predator: Requiem - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Vs. Predator: Requiem
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Alien Vs. Predator
» Alien Vs Predator 2 le jeu
» Alien et Predator, facteurs humoristiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: