salut
êtes vous au courant ,pour ceux qui aiment peindre (ou pas) et jouer avec des figurines miniatures (tel est mon cas) que,
prodos games vient de lancer un kickstarter afin de lancer leur jeu et gamme de figurines avp??
j'usqu'au 28 novembre ,on peut se positionner et participer au lancement en investissant selon ses finances et récolter les récompenses qui s'averent être nombreuses.
la livraison est prévue pour mai si le projet est validé ,mais vu comme c'est parti , je pense que ça va cartonner.
moi même j'ai investi à hauteur de 275£ car je voulais être sur de choper tous les add ons.
mais les dons commencent de 1 à ce que l'on veut (principe du kickstarter)
c'est la premiere fois que je mets des billes dans un projet kickstarter mais franchement les figurines sont justes magnifiques et trés diversifiées .
il reste des tas de truc à débloquer mais sont déja présents :
colonials marines, drones aliens, predators, female predator, hellhounds, facehuggers, alien warriors, alien royal guard, sentry guns, predalien, berserker predator, stalkers alien, alien eggs etc etc etc ....
dsl je ne suis pas inscris depuis longtemps je ne peux vous filer le lien mais si vous tapez kickstarter avp sur gogol ça doit le faire.
kwarp