Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: Alien : Isolation Ven 9 Mai - 22:40
Salutations,
Nouvelle vidéo du journal des développeurs sur la création des personnages, donnant également plus de précision sur le scénario, sans bien sûr en révéler de trop.
Cya
Predator@Alien Drone
Messages : 126 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 36 Localisation : LV-426
Sujet: Re: Alien : Isolation Sam 10 Mai - 11:26
Ahhh, vivement le 07/10/14 !!!
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: Alien : Isolation Mar 10 Juin - 19:47
Salutations,
L'E3 2014 a enfin débuté, et c'est à cette occasion qu'on en apprend davantage sur A:I, dont les critiques faites par les différents médias sont dans leur ensemble très bonnes et l'enthousiasme à la sortie du titre est très palpable.
De bonnes nouvelles qui font vraiment, vraiment, très, très, très plaisir !
En attendant d'en savoir plus,
Cya
Edit :
Trailer de l'E3 2014,
Vidéo gameplay de la démo,
Acidix-RoxoR Face Hugger
Messages : 10 Date d'inscription : 24/10/2014
Sujet: Re: Alien : Isolation Lun 27 Oct - 1:11
Maintenant que le jeu est sorti (et j' imagine que beaucoup d' entre vous se sont littéralement jeté dessus) j' aimerais connaître votre avis: -Vous a-t-il déçus ? -Lave t-il l' honneur de la licence ? -Vous a-t-il plut ? Personnellement je suis entrain de le faire et à jouer avec le casque c' est vraiment génial (très flipant aussi ) Je trouve que c' est un réussite totale aprés je ne suis pas un expére niveau Alien mais niveau jeux-vidéos je suis très satisfait et je le met dans mon top 10.
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: Alien : Isolation Lun 27 Oct - 13:28
Salutations,
Personnellement je ne l'ai pas acheter, pour la simple raison que je ne possède pas la plateforme "idéale" pour y jouer, et de ce fait pouvoir en profiter pleinement.
Pour l'instant je n'y ai vu que des séquences de jeu et ai pu mettre la main sur quelques pistes soundtracks - je n'avais pas entendu une aussi excellente bande son depuis Dead Space 1 - ainsi que les résultats des différents médias, qui pour le coup, sont assez mitigés. Mais bon, honnêtement je commence à ne plus trop me fier à leur jugement, manquant pour certains... disons, d'impartialités.
A voir donc courant année 2015 peut-être, en attendant d'autres titres attendus, avant de m'acheter une console "nextgen" ou un meilleur pc. Ce dernier me tenterait plus, d'ailleurs !
Cya
Acidix-RoxoR Face Hugger
Messages : 10 Date d'inscription : 24/10/2014
Sujet: Re: Alien : Isolation Lun 27 Oct - 15:44
Personnellement j' y joue sur PS3 et je trouve que les graphismes sont largement suffisant (surement les meilleurs que j' ai jamais vu sur cette génération) et je te le recommande vivement , je pense que tu ne seras pas déçu. L' ambiance est juste terrible: la première fois que j' ai sursauté en jouant à ce jeu ce n' était même pas à cause de l' Alien , juste un écran qui a grillé
Jash ChestBurster
Messages : 62 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Alien : Isolation Mer 29 Oct - 2:38
En tant que fan incorruptible du film de Ridley Scott, ce Alien Isolation m'a tout simplement mis la pêche. C'est le genre d’œuvre, scénaristiquement parlant, qui ressuscite le premier film en en reprenant les codes pour l'ambiance et l'intrigue. Entre bestiole qui se ballade dans la station, corporation opaque (et pour une fois, pas WY), jean-foutres de la sécurité, androïdes plus humains que les humains (bon ça c'est plutôt la touche blade runner)...
Très bon épisode Alien en somme. En tant que jeu, par contre, il y a des petits problèmes, à commencer par l'IA des ennemis, ou plutôt leur champs de vision, y a un côté metal gear solid, au bout d'un moment on finit par savoir quand on est dans le champs de vision et quand on y est pas, et ça brise un peu l'immersion, même si y a toujours quelques surprises bienvenues.
Enfin j'ai pas peur de dire qu'Alien Isolation est un peu ce qu'Alien 2 aurait dû être. Notamment parce que j'ai toujours un pb avec le film de Cameron, je trouve qu'il a orienté son œuvre un peu trop vers l'action, a laissé tomber le côté critique du néo-corporatisme du premier film et est parti dans ses propres délires. J'aime bien Aliens hein, mais en tant que suite, il m'a toujours déçu. Alien Isolation beaucoup moins.
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: Alien : Isolation Mer 29 Oct - 14:11
Salutations,
Je regarderai pour une éventuelle version sous XBox360, bien que je vais attendre plutôt attendre une baisse des prix - j'ai pas mal investi dans Mass Effect ces derniers temps ("I'm Commander Shepard, aka Reaper Ass Kicker !!!... Oh ! And we'll bang, Okay ?!"). Bien sûr, c'est l'ambiance et l'histoire qui vont primé sur l'aspect purement technique. De ce coté là, je ne pense pas être déçu.
Jash a écrit:
Enfin j'ai pas peur de dire qu'Alien Isolation est un peu ce qu'Alien 2 aurait dû être.
Tout comme A:CM aurait très bien pu être la suite de ALIENS, mais avec un "si"...