Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cannabis: Pour ou Contre

Aller en bas 
+3
Space Magister
XxKeketorxX
Le Celticant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre le Cannabis?
1) Pour
Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_vote_lcap30%Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
2) Contre
Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_vote_lcap70%Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis: Pour ou Contre   Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:58

Oui m'enfin de mon point de vue à moi si je peux gagner quelques années supplémentaires de ma vie en évitant de prendre des cochonneries (alcool, tabac ou drogue), ben je vais pas m'en privé. J'ai pas envie de bosser jusqu'à 60 ans, prendre ma retraite et claquer au bout de 2 ou 3 ans. J'ai envie de profiter de ma retraite et de partir en voyage au moins pendant 10 ou 15 ans minimum. Si tu es à la retraite mais que ta santé est foutu à cause des cochonneries que tu auras prises au cours de ta vie et que tu ne peux plus te déplacer ou que tu sois obligé d'avoir une assistance médicale constante, je suis désolé mais ça n'est pas bien veillir ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis: Pour ou Contre   Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:23

En tout cas, ce ne sont pas ceux qui fument du cannabis qui semblent avoir le plus de problèmes neurologiques ici...

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis: Pour ou Contre   Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:04

Contre le fait de prendre de la drogue, mais ok pour la légalisation, ça assèchera les mafias, et ça bouchera le trou de la sécu. Et si ça permet aux drogués de prendre de la drogue "moins" dangereuse, c'est toujours ça de gagner que de les voir prendre des produits coupés avec je ne sais quelle saloperie.
Par contre, je suis contre l'usage de la drogue sur la voie publique, il faut que ça se fasse soit chez soi en privé, soit dans des lieux réservés.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis: Pour ou Contre   Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 7:42

Space Magister a écrit:
En tout cas, ce ne sont pas ceux qui fument du cannabis qui semblent avoir le plus de problèmes neurologiques ici...

S.M.

Ton attitude est déconcertante Space Magister. Enfin bon, j'arrête d'en parler. Sujet clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis: Pour ou Contre   Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:58

Je sais qu'on s'écarte peu du sujet du cannabis mais je tenais à vous informer de cette nouvelle puisque j'évoquais précédemment les risques liés aux drogues dures si leur prise n'est pas entouré médicalement : La Cour suprême dit oui aux centres d'injection supervisés

Espérons que la France suive la tendance.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis: Pour ou Contre   Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:22

Salutations,

Étrange, j'ai vu il y a quelques jours une émission qui parlait du cannabis, justement. Le sujet revient au goût du jour.

Personnellement, je suis pour une légalisation du cannabis sur le plan thérapeutique, s'avérant être un anti-douleur très efficace pour les gens souffrant d'un cancer avancé. Et certainement à d'autres usages médicamenteux que je ne connais pas (la médecine est dans les plantes, pas vrai).

Pour ce qui est de la consommation public, je ne sais pas... Mon avis est partagé. Je ne sais pas si cela baisserai le "niveau d'insécurité" (je déteste ce terme politico-médiatique) ou autres. Et puis une drogue reste une drogue, au même titre que l'alcool ou le tabac. Le légaliser n'enlève en rien sa dangerosité.

Un sujet dont je n'arrive pas à trouver personnellement l'équilibre, je dois l'avoué. Pour le moment, neutralité sur ce point.

Cya


Dernière édition par Rocco *one le Sam 14 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis: Pour ou Contre   Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:02

Premier post important ici et... Je ne choisis pas le sujet le plus simple.

Alors il ne s'agit que de mon point de vue, je suis contre. Je trouve que son usage altère la réflexion, le jugement et nuit à la santé.

Mais cela est comme l'alcool dont je suis par contre amateur (en petite quantité hein, je ne suis pas alcoolique Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 2865 ).

Je pense que chacun aura son avis avec du bon à prendre dedans quelle que soit son opinion.

Ce qui me fait porter ce choix, surtout, c'est simplement que j'ai un esprit "très vieille France" et que pour moi l'alcool est plus facilement ancré dans les moeurs que ne l'est le cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis: Pour ou Contre   Cannabis: Pour ou Contre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannabis: Pour ou Contre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skins: Pour ce la péter ou pour servir à quelque chose ?
» Accusé à la cour criminelle pour de la fiction
» [PC] Correctif pour lundi 1 mars.
» Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!
» Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: