| Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de.... Ven 6 Jan - 23:27 | |
| Salut!!! Salut à tous les forumeur ( si sa ce dit comme ça ), vous qui êtes nombreux, vous qui souhaitez vous parlez ( enfin je crois :p ), l' OverdoZ-Team vous offre cette possibilité!!! Rejoignez votre section avp-univers sur notre TEAMSPEAK OFFICIEL!!!!!! avp-univers.dyndns.org ou A très bientôt ! | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de.... Jeu 12 Jan - 20:08 | |
| J'ai testé le serveur TeamSpeak Nitro, ça fonctionne à merveille Merci à toi pour cette intention généreuse de ta part et j'espère qu'on arrivera à se calculer sur TeamSpeak un jour | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de.... Jeu 12 Jan - 20:09 | |
| De rien mais j'étais sur teamspeak quand tu t'es connecté... je l'ai scruté et tu t'es déconnecté. PS: C'était moi Zebi la mouche | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de.... Ven 13 Jan - 17:26 | |
| Salut, C'est sympas de ta part! Je n'ai pas encore téléchargé Teamspeak mais il est envisageable que j'y fasse un détour dans un avenir proche. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de.... Ven 13 Jan - 22:43 | |
| Ca serait bien de se reparler de nouveau sur TeamSpeak comme au bon vieux temps Après moi je vous le dis d'office, je ne serais pas très présent à cause de mon boulot, des horaires que je fais et le fait que je joue le plus souvent sur Xbox 360. Mais ces derniers temps j'essaie de me connecter au serveur. | |
|
| |
colonial-BG75 ChestBurster
Messages : 57 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi dans ma chambre
| Sujet: Re: Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de.... Lun 30 Juil - 21:48 | |
| Moi j'ai le TeamSpeak 3 je sais pas si sa va aller si oui bin je parle pas trop dessu j'écouterai :p suis pas vraiment bavard sur le TS (TeamSpeak). Sinon le Ts me servait a communiquez avec els joueurs dans mes jeu en ligne | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de.... Jeu 2 Aoû - 22:07 | |
| Le serveur ne fonctionne plus, il a été coupé définitivement je crois. | |
|
| |
colonial-BG75 ChestBurster
Messages : 57 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi dans ma chambre
| Sujet: Re: Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de.... Jeu 2 Aoû - 23:14 | |
| Sa me rappelle un TS serveur de battlestar galactica online depuis je voie plus mes pote de jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de.... | |
| |
|
| |
| Un petit cadeaux pour avp-univers de la part de.... | |
|