| Predator Stalker | |
|
+5mathalien The Spartan Rocco *one Yautja Meemeec 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Predator Stalker Sam 11 Juin - 1:48 | |
| | |
|
| |
Yautja Face Hugger
| Sujet: Re: Predator Stalker Sam 11 Juin - 11:54 | |
| Cool je l'avais vu sur le site myspace de Steve WANG ou je vais souvent voir ces dernières créations , vraiment balèze ce Steve...... | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Predator Stalker Sam 11 Juin - 14:46 | |
| Salutations,
C'est vrai que le design fait très Transformers, mais c'est original. Et la position du laser l'est tout autant ! J'aimerai bien voir ce que cela donnerait avec l'armure assortie.
Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Predator Stalker Jeu 16 Juin - 19:25 | |
| Pfiouuu vraiment impressionnant ce nouveau design masque du Predator | |
|
| |
mathalien Drone
Messages : 100 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: Predator Stalker Jeu 16 Juin - 20:15 | |
| Personnellement j'adhère pas :/ Concernant les masques de PREDATORS j'ai vraiment accroché au design du Berserker, mais surtout du Falconer ^^ Maintenant le film en lui-même ... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Predator Stalker Jeu 16 Juin - 21:37 | |
| Moi j'aime bien. On dirais Predator Sub-Zéro Et vu que Sub-Zéro est mon personnage préféré dans Mortal Kombat (désolé je joue pas mal à MK sur 360 en ce moment ) | |
|
| |
Yautja Face Hugger
| Sujet: Re: Predator Stalker Mar 21 Juin - 0:39 | |
| On sent du vécu dans celui-la un de mes préférés | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Predator Stalker Mar 21 Juin - 14:34 | |
| Moui il est pas mal, c'est celui dans AVP le chef non? | |
|
| |
Xenomorph ChestBurster
Messages : 75 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 26 Localisation : :P
| Sujet: Re: Predator Stalker Mar 21 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: Predator Stalker Ven 26 Aoû - 13:02 | |
| Up ! Personnellement j'adore ce masque, vous avez dû le deviner... surtout l'emplacement du trilasers, sa couleur bleu... Et non, ne vous inquiétez pas je ne tue pas que des Predators.... | |
|
| |
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: Predator Stalker Ven 26 Aoû - 20:26 | |
| Désolé, double post ! Savons-nous si ce Predator est un Super Predator ou bien un Classic Predator ? Merci de vos réponses. | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Predator Stalker Sam 27 Aoû - 18:14 | |
| Qu'est-ce qu'on s'en fiche? C'est un Predator, point barre. (C'est comme si tu demandais si un chinois est un homme ou un super homme... lawlz). | |
|
| |
Stalker ChestBurster
| Sujet: Re: Predator Stalker Sam 27 Aoû - 18:19 | |
| Ouai, j'aime avoir des précisions c'est tout. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Predator Stalker Sam 27 Aoû - 18:24 | |
| Dans ce cas si tu aimes les précisions, tu sauras qu'il n'existe pas de Super Predator. Il s'agit simplement d'une excuse bidon pour mieux vendre ce nouveau titre en disant: "Cette fois-ci nous avons mis des Super Predator qui sont encore plus fort, plus grand et plus intelligent que des Predator" Le film montre pourtant totalement l'inverse... | |
|
| |
Stalker ChestBurster
| Sujet: Re: Predator Stalker Sam 27 Aoû - 18:27 | |
| Oui, tu n'as pas tord là. Mais c'est pas grave, la prochaine fois je ne posterais pas de question aussi bête, désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Predator Stalker Sam 27 Aoû - 18:29 | |
| HS: Sache qu'aucune question n'est bête. Retour au topic | |
|
| |
Stalker ChestBurster
| Sujet: Re: Predator Stalker Sam 27 Aoû - 18:33 | |
| Okay... Sinon, je suppose que vous avez vu le Ceremonial Predator Mask ? | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Predator Stalker Dim 15 Juil - 15:50 | |
| - Meemeec a écrit:
- Le masque du Stalker Predator est une création originale de l'artiste multi-récompensé Steve Wang (créatures designer & expert dans les maquillages).
Ce masque n'est tiré d'aucun film ou bd de Predator, c'est juste une création "comme ça". Le Stalker Predator est, d'après le site de Sideshow, un psychotique qui ne chasserait que des predators. Son laser bleu s'explique par le fait qu'il est indétectable par les autres predators.
Pour ma part, même si ce masque fait un peu trop transformers, je dois avouer qu'il me plait beaucoup, bien plus que ceux vu dans "Predators". Dommage que je n'ai plus de place chez moi. J'aime beaucoup cette histoire. Le masque est original et l'idée d'un psychopathe parmi les Predators serait un bon thème de fiction, voire de film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Predator Stalker | |
| |
|
| |
| Predator Stalker | |
|