Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STALKER : mises à jour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

STALKER : mises à jour ? Empty
MessageSujet: STALKER : mises à jour ?   STALKER : mises à jour ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:27

Salutations,

Je viens d'acquérir STALKER Shadow of Chernobyl récemment, ayant une configuration largement suffisante pour enfin y jouer. Toutefois, je suis un peu perdu parmi les mises à jours proposées. Je sais que ce jeu a énormément besoin de ces MàJ pour fonctionner dans les meilleurs conditions. Mais quant à savoir lesquelles installées, je n'en ai hélas pas la moindre idée...

Quelqu'un se serait-il pencher sur la chose ? Merci d'avance !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

STALKER : mises à jour ? Empty
MessageSujet: Re: STALKER : mises à jour ?   STALKER : mises à jour ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:41

Salut Rocco,

Prend tout les patch du 1.0001 jusqu'au 1.0006 . Quand tu les auras télécharger je te conseille de télécharger le "complete mod 2009".
(Meilleures textures et autres ingame)


Tu dois télécharger les deux fichiers de ce mod : -Complete Mod 2009 - Fichier de base
-Complete Mod 2009 - Patch v1.31

je te met le lien des patchs >

patch S.T.A.L.K.E.R

complete mod 2009

et l'info sur l'installation et autres si tu es perdu

test/installation complete mod


Voilà,en esperant t'avoir aidé. A+
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

STALKER : mises à jour ? Empty
MessageSujet: Re: STALKER : mises à jour ?   STALKER : mises à jour ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:27

Salutations,

Merci pour toutes ces informations, Kane !

Je commencerais à installer ça dès que j'aurai un peu de temps disponible sur le pc fixe (qui est très souvent occupé).

Mais une question : Le Complete mod 2009, est-ce un patch officiel ou un développement de la communauté de STALKER ? Et est-il réellement indispensable au jeu ?

EDIT : Je viens de lire le lien, j'ai ma réponse. Merci ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

STALKER : mises à jour ? Empty
MessageSujet: Re: STALKER : mises à jour ?   STALKER : mises à jour ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:52

Salutations,

J'ai commencé à télécharger tout les patchs et mod+patch, mais je me rend compte qu'il manque la 1.0002 dans le listing. Tu peux me trouver ça ? Au passage, le jeu restera t-il en Français ? Je préfère demander à l'avance.

Cya

Edit: Je constate également que des versions existent en double, mais dont la taille de fichier est différente. Que dois-je choisir ?

Rocco *one en mode : je pose des questions toute les 5 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

STALKER : mises à jour ? Empty
MessageSujet: Re: STALKER : mises à jour ?   STALKER : mises à jour ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:35

Salut,

Concernant le patch 1.02, je n'en avais pas eu besoin. J'avais installé le 1.01, puis le 03 et ainsi de suite jusqu'au 5.
Normalement, si t'as la version FR, il n y a pas de raison que après installation du patch, le jeu passe en anglais Wink

Donc oui, il devrait rester en FR après.
Si les tailles des patchs sont approximatives, tu n'as pas vraiment besoin de t'en soucier de la taille.
Pour ma part, cela ne m'a pas gêné. ^^

Le mod complete 2009 est vraiment superbe aussi. Il te permettra d'avoir de meilleurs graphismes, 1 ou 2 nouveaux trucs de gameplay mais c'est tout. Il ne dénature pas du tout le jeu avec plein de nouvelles fonctions et tout. C'est vraiment sympa ça.

Le truc utile avec le complete 2009, c'est que tu pourras te balader où tu voudras quand tu auras fini le jeu. Car c'est la mode maintenant, quand tu atteint le dernier niveau d'un jeu en monde ouvert, tu ne peux plus retourner en arrière pour faire des missions secondaires et tout... J'ai jamais compris ce délire, et c'est bien énervant.

Donc, le mod complete permet de virer cette option qui est par défaut dans le jeu. Enfin, le mod apporte également un sac de couchage dans l'inventaire, comme ça tu peux récupérer ta santé et accélérer le temps si tu veux qu'il fasse jour par exemple.

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé aussi, STALKER est vraiment l'un des meilleurs FPS solo du PC avec une superbe ambiance ! Éclate toi bien Smile

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

STALKER : mises à jour ? Empty
MessageSujet: Re: STALKER : mises à jour ?   STALKER : mises à jour ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:35

Salutations,

Ok, merci beaucoup pour toutes ces informations ! N'ayant plus vraiment le temps de m'y mettre ce soir, je le ferai demain, de retour du taff.

Pour les tailles de fichiers, elles varient de pas mal quand même, de 30 à 40Mo pour certaines. Après faut voir selon la compression. Au pire je DL la version la plus télécharger.

Pas de version 1.0002 dis-tu ? Étrange... Bon, on fera sans jusqu'à la 1.0006

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

STALKER : mises à jour ? Empty
MessageSujet: Re: STALKER : mises à jour ?   STALKER : mises à jour ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:23

Salutations,

Bon, je m'étais décider aujourd'hui à installer Stalker ainsi que les patchs, mais cela s'est finalement transformer en échec. Impossible de lancer le jeu, soit disant un fichier endommagé. J'ai essayé 3 fois de le réinstaller et le résultat est toujours négatifs.

J'ai ensuite essayé d'installer les patchs. Là aussi, impossible du fait que mon jeu est une version US (wtf...?) et de plus le premier patch est considéré par mon antivirus comme étant un trojan...

Au final : désinstallation de Stalker, suppression expéditive des patchs téléchargés et lancer prodigieux du cd à travers le bureau (dans sa boîte hein, je ne suis pas un barbare non plus).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

STALKER : mises à jour ? Empty
MessageSujet: Re: STALKER : mises à jour ?   STALKER : mises à jour ? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:11

Ah merde, dommage! Ça aurait été marrant de s'en servir de freesbie contre un mur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STALKER : mises à jour ? Empty
MessageSujet: Re: STALKER : mises à jour ?   STALKER : mises à jour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STALKER : mises à jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predator Stalker
» B'jour à tous
» Mise a jour profil Spartan
» [aide] Le dernier jour d' un Alien...
» Mangez 5 fruits et légumes par jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: