| Neca PREDATOR 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathalien Drone
Messages : 100 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Neca PREDATOR 2 Mar 22 Fév - 23:27 | |
| Bonsoir à tous Je viens vous faire parvenir quelques images d'une superbe figurine PREDATOR 2 que Neca a prévu pour 2011 C'est une figurine articulée, à l'échelle 1/6, de Pussyface avec son masque amovible, mais qui sera apparemment livrée également avec la tête masquée et interchangeable du Gort Predator (étant donné que ces deux Predators ont le même corps et la même armure ^^). Je n'ai pas encore trouvé de date, voir même de prix, Celticant a peut-être plus d'infos sur la question En attendant je vous laisse admirer ces quelques photos : | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 Mer 23 Fév - 1:01 | |
| Je me mefie de Neca, ce n'est pas tres cher mais la qualité n'est pas tip top. Quoique au vu des images du predator 1 de 30cm paru récemment j'ai l'impression qu'ils se sont améliorés. Merci de l'info, je vais suivre ça de près. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 Mer 23 Fév - 1:09 | |
| Habituellement ouais, mais je dois dire ce Predator est magnifique! Il mesure combien? | |
|
| |
mathalien Drone
Messages : 100 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 Mer 23 Fév - 1:11 | |
| Entre 30 et 40 cm, je n'ai pas trouvé d'infos précises là dessus Neca prépare également une figurine du Elder Predator de PREDATOR 2, mais qui avait déjà été anoncée courant 2010 Voilà encore des photos, on peut y voir également la figurine de Anytime, qui est déjà précommandable : (PS : à en juger par le prix de Anytime, il devrait se situer dans les environs de 70-80 €, vu la somme que représentent les Hot Toys je pense que ça peut être un bon compromis pour ceux que ne désire pas dépenser 150 € MINIMUM pour des figurines comme celles-ci. Elles m'ont l'air bien jolies en tout cas ) | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 Mer 23 Fév - 12:12 | |
| Elles sont très jolis en effet. Il y a beaucoup de détails. Elles restent fidèles aux predators des films et ne part pas dans la fantaisie. | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 Mer 23 Fév - 19:35 | |
| Vivement leur sortie qu'on puisse juger sur pièce. | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 Ven 25 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
mathalien Drone
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 Ven 25 Fév - 1:22 | |
| Merci pour le lien Meemeec | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 Lun 28 Fév - 0:13 | |
| Pas moyen, je me prends Anytime, Pussyface mais surtout le Elder à leur sortie! Très belles pièces beaucoup plus accessibles que les hot toys même si la qualité des détails n'a bien évidemment rien à avoir. | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 Lun 28 Fév - 1:12 | |
| - Le Celticant a écrit:
- Pas moyen, je me prends Anytime, Pussyface mais surtout le Elder à leur sortie!
Très belles pièces beaucoup plus accessibles que les hot toys même si la qualité des détails n'a bien évidemment rien à avoir. Niveau qualité, ca semble plus que correcte tout de même, surtout au niveau de la peinture mais cela reste des prototypes, reste a voir le produit final qui sera vendu. C'est étonnant qu'ils réussissent a casser les prix sur ce genre de produit ou la licence coute très cher, je pense que contrairement a hot toys, ils vont sortir un grand nombre d'exemplaires pour amortir leur investissement sur le long terme, contrairement aux hot toys. En tout cas, hot toys a du soucis a se faire. | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 Lun 28 Fév - 2:15 | |
| Honnêtement, tu compares le hot toy: - Spoiler:
à la version NECA, y a pas photo niveau qualité et détails. Mais c'est clair que les NECA ne semblent pas moins magnifique! | |
|
| |
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 Sam 27 Aoû - 15:30 | |
| Up. Très jolies, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'infos sur le Pussy Face de Neca !? Sinon, vous avez vues ? Je crois que le Elder est un des premiers Predator NECA à avoir un vrai filet non ? Tout comme Pussy Face ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neca PREDATOR 2 | |
| |
|
| |
| Neca PREDATOR 2 | |
|