| Tracker Dog Predator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Tracker Dog Predator Mer 14 Juil - 22:23 | |
|
Dernière édition par HorusTheFalcon le Sam 17 Juil - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Tracker Dog Predator Ven 16 Juil - 12:30 | |
| Je la trouve vraiment horrible: que l'on aime ou pas le Predator dog et ses "chiens", on ne peut pas nier que la maquette en elle-même a un air de plastique, comme les petits jouets pour enfants... Les détails sont minables enfin bref, le tout pour un prix ENORME. Horus: pourquoi parles-tu du dog Alien ? | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Tracker Dog Predator Ven 16 Juil - 13:25 | |
| Ben personne en a parlé, alors que y a des fans de Predators sur le forum ^^ | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Tracker Dog Predator Ven 16 Juil - 15:11 | |
| Je n'apprécie pas non plus. Qu'avait le dessinateur dans la tête quand il a créé le chien? Toutes ces cornes qui sortent de partout, c'est ridicule. | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tracker Dog Predator Ven 16 Juil - 17:05 | |
| J'ai vu le film avant-hier, et honnêtement, je trouve que ces chiens pour attirer les proies étaient quelque chose qu'on aurait jamais du voir. Ça colle pas du tout dans l'univers des Predators.
C'est vrai que la maquette est bof bof. Elle manque de couleurs, de détails et c'est vrai que la matière appliqué dessus fait très plastoc ^^ | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Tracker Dog Predator Ven 16 Juil - 17:50 | |
| Les chiens sont une technique de chasse traditionnelle tout comme le faucon d'ailleurs. Le réalisateur a voulu vraisemblablement démontrer que c'était une partie de chasse en y mettant tous les ingrédients possible. | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Tracker Dog Predator Sam 17 Juil - 14:16 | |
| Horus, je voulais dire pourquoi parles-tu du Dog alien (runner), tu t'es trompé en écrivant ^^. A moins que je me trompe a cause de mon ignorance et qu'on appelle aussi ces bestioles Dog Alien... | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Tracker Dog Predator Sam 17 Juil - 14:19 | |
| Lol merci pour l'erreur ^^ | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Tracker Dog Predator Sam 17 Juil - 15:57 | |
| Je l'avais remarqué également qu'il s'était trompé mais je n'ai rien dit. Le pauvre, il est déjà assez mal a cause de ça, inutile d'en rajouter ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracker Dog Predator | |
| |
|
| |
| Tracker Dog Predator | |
|