Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jeux alien,predator,avp

Aller en bas 
+2
dark-soutofar
darknigthmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:10

Vaut mieu pas mettre les pilotes je crois Rolling Eyes

Alien:
L'alien est une race de créatures utilisant les hotes pour se rproduire, une reine, qui elle mème nait d'un hote, pond des oeufs, ces oeufs éclosent dès qu'une forme de vie proche apparait, un parasite nommé Face-Hugger s'échappe de l'enveloppe et tente de contaminer l'hote en lui implantant un embryon dans le corps. Peut après la créture meurt, l'hote finit par avoir la cage thoracique transpercée par le jeune alie, ce stade de leur évolution est appelé Chestburster. Les jeunes aliens se cachent dans un coin et cherche à se nourrir pour pouvoir grandir. Ils deviennent alors soit des drones, des coureurs ou des warriors (combattants). Leur seul et unique but est de se reproduire et d'éradiquer toutes menaces pour la reine, ils vivent dans des nids, constituer de sorte de plantes collantes et visqueuses appelés hive, le hive est secreté par les aliens, et il sert à construire le nid, les aliens y pondent les oeufs et attachent les hotes.

Predator:
Le predator, en deux mots, est un chasseur extra-terrestre, son activité connue est la chasse, il cherche à s'approprier des trophés, il ne respecte que l'honneur et vit souvent en solitaire, sa technologie est extremement avancée et ses dons de traqueurs en font un ennemi redoutable, les predators visitent les différentes planètes afin d'y chasser les espèces locales et de gagner de nouveaux trophés, ces trophés sont en général les cranes de ses victimes mais il n'est pas rare que le predator s'approprie une arme. Son mode de reproduction est absolument inconnu, mais nous savons qu'afin d'ètre considérer comme un chasseur ou un memebre de clan, le predator doitpasser une ou des épreuves compliquées destiné à le former.

Marine:
Le marine est bien évidemment le soldat humain, il visitent les planètes afin d'y découvrir de nouvelles espèces, de les étudier ou de conquérir la planète. Depuis le 21ème siècle sa technologie à elle aussi beaucoup évoluée, il dispose de vaisseaux spatiaux, d'armes expérimentées mais leur entrainement est souvent leur meilleur atout.
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:46

merci maintenant il me faudrait.....
des batiment aliens (m en faut)
des batiment predator pour pouvoir recruter des unites plus fort et un autre pour encore plus dfort)
et si tu as des idee pour ameliorer le jeu n esite pas

voila je sais voici les descritpion que je voudrais

exosquellete
syntetiques
apc
dropship
et dagota (c est le vvehicule que les colons utilise dans aliens pour chercher le deretcli)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 9:09

affraid
Je verrais tout çà un peu plus tard (t'inquiète je t'abandonne pas).
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 10:21

en plus j ai un autre jeu en cors c est un jeu de mort vivivant on le fait a deux deja et sa va etre chaud de gerer les deux jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:42

ne fait pas le apc je l ai deja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:24

heu j aurai besoin d aide la svp
veux tu bien continuer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:11

ME REVOILAAAAAAAAAAAA, dsl de vous avoir lacher les gars (non j'ai dit qu'on arrétait la blague des filles :lol!: ), mais je suis de retour, Darknightmare, je suppose que tu as fais çà déjà, demande moi
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:01

re enfin
oui j aurais besoin de plein de descritpion
(mais aussi des desctpion pour les page genre une pour la page classment une autre pour les guilde,une pour .... comme sa le site seras plus complet
au fait maintenant il y a une messagerie sur le jeu donc si tu veux m ecrie des message ben va dans le menu messagerie marque mon speudo et parle moi lol c est aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:41

OK, je vais faire une nouvelle histoire dans mon topic dans les fan arts, si vous avez le temps venez voir, elle sera bien plus détaillée et complète que les précédentes, je vais mème éssayer de vous faire transpirer devant les écrans à certains moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:38

au fait viens parler un peu sur mon forum svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:09

Ouais je viendrai un de ces quatres, en faites je sais pas trop quoi dire, je parle plus ici donc voilà, mais je viendrai, sinon vous pouvez découvrir le premier chapitre de ma nouvelle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

me revoila enfin en vacance alors darksoutofar a quand un peu d aide pour mon jeu ?
et j aime bien le design du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
un nom original
ChestBurster
un nom original


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:49

ah de retour en fait il y a un manq de motiv sur le forum j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:25

Ca va bientôt s'arranger, j'ai déjà presque refait le site internet.
Y aura plus qu'à le publier et à se faire connaître ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:37

t inquete pas celticant il sera connu ton site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:12

il est supper ton site Le Celtican

a plus alien
Revenir en haut Aller en bas
kek hunter
Face Hugger
kek hunter


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012

jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:12

le new jeu de avp est vrm bon sourtout avrc les predator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux alien,predator,avp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux alien,predator,avp   jeux alien,predator,avp - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux alien,predator,avp
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alien Vs Predator 4
» Les jeux avp et alien
» Alien et AvP Jeux Vidéos
» Alien Vs. Predator
» Alien Vs Predator 2 le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: