| jeux alien,predator,avp | |
|
+2dark-soutofar darknigthmare 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknigthmare Praetorian
Messages : 548 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : marseille
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Ven 25 Jan - 19:25 | |
| bon pour ce que sa interesse voici le site ou on cree tous sa vous mettez en log darknigthmare et en pass ****** | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Ven 25 Jan - 19:26 | |
| au fait j ai mit en place la parti priver donc vous pouvez deja vous inscrire (faite le svp please) | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Ven 25 Jan - 19:29 | |
| C'est fait, mais après je fais quoi? | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Ven 25 Jan - 19:50 | |
| ben pour l instant rien regarde maintenat tu a plus de choit | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Ven 25 Jan - 20:13 | |
| Bah justement, tiens nous au courant des dernières nouveautés. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Ven 25 Jan - 20:40 | |
| mise en place des unitees marine predator et alien | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Ven 25 Jan - 20:43 | |
| maintenant me faudrait une liste des batiments pour marine predator alien et une liste des vehicule et vaisseaux et derniere demande il me faudrait aussi des image une de chaque de chaque perso de chaque batiment ou vehicule (pour pouvoir le voir a coter de la descritpion) merci
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Ven 25 Jan - 20:45 | |
| Ca va prendre du temps, je verrais çà, faut que tout les deux on en invente plein et que l'on donne leur utilité. Je posterais ma liste demain. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Sam 26 Jan - 19:57 | |
| comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle alors personne n a des idee pour ce jeu | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Sam 26 Jan - 21:04 | |
| Pas trop pour l'instant (j'en ai déjà donné pas mal) Je verrais çà un peu plus tard | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 12:20 | |
| bon je vais metre les avancement ici
-mise en place des batiment a construire -mise en place de nouvelle unitee -mise en place du classement par joueuer -mise en place des resssource -mise en place du marche -mise en place d un nouveaux theme
darsoutofar tu peux me faire une list des batiment marine avec une petite descritpion svp assez rapidment | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 13:49 | |
| Uniquement les batiments marines? Une description sur leur fonction où leur allure? Réponds vite et je te fais une liste. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 15:40 | |
| oui pour l instnat uniuement marine une descritpion sur leur fonction a quoi il serve quoi (genre la caserne sert a cree des uniti leger et louyrde)(et pat exemplme l usine mecnique peut cree des synthetique ou des apc tu voit le genre ) | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 16:39 | |
| Ouais, je mettrais çà un peu plus atrd. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 17:11 | |
| bah essaye de la metre vite la liste comme sa je le fait pour aujoudhui | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 17:23 | |
| -plate forme spatiale. permet d'envoyer des vaisseaux en mission/expedition, plus on l'augmente, plus on peut en envoyer -usine d'armement. Ou on développe les technologie de l'armement, plus on l'ameliore plus on découvre d'arme. -Armurerie une fois qu'on à débloquer une arme (avec l'usine d'armement) on peut en acheter ici. -salle d'entrainement Permet d'entrainer les soldats pour augmenter leur efficacité -salle de recrutement Permet de débloquer de nouveaux types de soldats -laboratoire de recherches permet de développer ses technologies -+ étude des aliens Ceci apporte une nouvelle section au laboratoires, on étudie les aliens dans un but militaire et médicale, attention de bien sécurisé le labo pour éviter l'évasion des créatures -+ étude des technologies predators Cet améliorations du laboratoires permet d'étudier les technologies predator récupéré après un combat ou découverte par hasard, attention de faire évoluer l'entrainement des scientifiques pour qu'il ne fassent rien exploser accidentellement. -Usine spatiale Cette usine est là pour créer des vaisseaux, améliorer là pour en fabriquer un plus grand nombre plus rapidement ou débloquer de nouveaux vaisseaux -Usine de guerre. Cette usine ressemble à la spatiale sauf qu'elle fabrique des véhicules terrestre. -Extracteur de minerais cet appareil fouille le sol à la recherche de matériaux élémentaires ou de pierres précieuse, selon le niveau vous gagnez plus ou moins de matériaux élémentaires (utiles pour certaiens constructions) ou de pierres précieuses que vous pouvez revndre très chère aux autres joueurs ou aux indigènes de la planète. | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 17:24 | |
| Voilà mes idées, rajoute ce que tu avait déjà en tète. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 17:26 | |
| et petite requet j aimerai bien que tu me cherche des image des films qui corresponde a certain de tes batiment sinon si y a pas d autre image qui s y raporte ou qui y ressemplbe merci | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 17:33 | |
| Euh moi chui bien d'accord mais le seul petit problème c'est que j'ai pas un seul film en DVD, ils sont tous en cassettes vidéos donc je peux pas faire de capture d'image. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 17:46 | |
| ce soir y a un nouveuax module le module bataille
et essaye de me trouver des petit logo de bois dde fer etc | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 20:12 | |
| Pourquoi tu veux du bois et du fer? | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 21:03 | |
| pour metre a coter des ressource leur image | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Dim 27 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Mer 30 Jan - 16:59 | |
| tu pourrait me faire un texte expliquand le jeu svp en y integrant une petite histoire pour annoncer le jeu et ausi y a plus d idee ? | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp Mer 30 Jan - 19:53 | |
| Ouais je vais essayer de te faire çà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux alien,predator,avp | |
| |
|
| |
| jeux alien,predator,avp | |
|