| Nom de code: avp-univers.com | |
|
+5Spadax fr Bishop Rocco *one HorusTheFalcon Le Celticant 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Space Magister Administrateur
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Mer 4 Juil - 4:27 | |
| Fallait bien choisir une couleur Bleu, trop alien. Rouge, trop predator. Vert, trop cliché. Jaune, trop moche. Alors j'ai pris orange, mais j'avoue, mon choix a peut-être été un peu orienté par mon amour pour Alien³ et la jaquette du premier AvP : Je m'occuperais du wallpaper demain. S.M. | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Mer 4 Juil - 15:00 | |
| Cela concerne les goûts et les couleurs mais... j'aime beaucoup le orange | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Mer 4 Juil - 15:06 | |
| Salutations,
A la limite, on pourra toujours faire d'autres thème et permuter de temps en temps, comme ce fut le cas ici même.
Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Mer 4 Juil - 15:09 | |
| Genre un thème spécial Noël, avec des flocons en forme d'aliens et des predators en barbe blanche S.M. | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Mer 4 Juil - 15:13 | |
| Salutations,
Mdr ! Par exemple oui, pourquoi pas ^^
Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Mer 4 Juil - 15:13 | |
| Bilan ça a bien avancé ce nouveau thème ainsi que l'organisation des sections du forum. Que reste-t-il a faire ? On se décide pour le logo ? | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Mer 4 Juil - 15:15 | |
| Section Staff, on va pas tout donner aux membres avant la grande surprise | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Mer 4 Juil - 15:32 | |
| Post fait, j'invite tout ceux qui y ont accès à aller donner leur avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Mer 4 Juil - 22:02 | |
| Yep ! Comme promis, j'ai corrigé les deux trois petites imperfections du fond. On peut dire que Horus à le coup d'œil, parce que perso je les avais pas remarqué J'ai aussi fait en sorte que le lien reste de la même couleur après un clique, c'est vrai que c'est plus joli comme ça. Enfin, je propose de supprimer les images que j'avais mise pour la section du milieu, je suis pas sûr que ça soit une si bonne idée que ça. Faut peut-être mieux rester avec des descriptions textuelles classiques. Qu'est-ce que vous en pensez ? S.M. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Mer 4 Juil - 22:04 | |
| J'aime bien les images perso et les nouvelles catégories seront plus intuitives donc bon, le texte n'est pas obligatoire. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Mer 4 Juil - 22:08 | |
| Ouais je suis d'accord, les images ajoutent vraiment un "plus". Et bien jouer pour les imperfections | |
|
| |
pierrecarlier59 ChestBurster
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : lille
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Jeu 5 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Sam 7 Juil - 15:13 | |
| J'aime beaucoup ta bannière pierrecarlier | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Sam 7 Juil - 15:45 | |
| Salutations,
J'ai pas trop compris ton message, Spartan ?! Bref... ^^
Pour résumé ce qu'il se passe coté staff, le boulot avance bien. Très bien même, et les résultats s'annoncent prometteurs. Il nous vous reste plus qu'à patienter sagement avant de découvrir le nouveau forum, plus esthétique et plus accessible.
Cya | |
|
| |
pierrecarlier59 ChestBurster
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : lille
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Sam 7 Juil - 16:14 | |
| La bannière n'est pas de moi Spartan, c'est une idée de HorusTheFalcon Bravo pour les efforts que vous faites pour faire repartir le forum c'est du super boulot , je m'y mettrais bien mais je n'ai que peu de connaissance en la matière de créer des forum (bannière ect...) donc... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Sam 7 Juil - 20:50 | |
| Oups désolé je n'avais pas lu les messages précédents Ben bon boulot alors Horus, franchement j'aime bien la bannière | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com Dim 8 Juil - 13:35 | |
| Il faudrait qu'il y ai plus de discussions autour de Prometheus même si certains d'entres nous n'ont pas accrochés au film car c'est la seule chose actuellement qui pourrait raviver les discussions sur le forum et faire venir de nouveaux membres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de code: avp-univers.com | |
| |
|
| |
| Nom de code: avp-univers.com | |
|