Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prometheus est bien dans l'univers ALIEN

Aller en bas 
+4
Nono
The Spartan
fafa45
Le Celticant
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:24

Dans une récente interview sur MTV, on apprend par l'acteur Michael Fassbender que Prometheus est bien un film se déroulant dans l'univers de ALIEN (donc très certainement avec des Aliens) mais que c'est une vision légèrement différente, originale, prenant place dans le même univers.
Fassbender nous apprend aussi que le film dans sa conception n'est pas uniquement clostro comme dans le premier film mais il y aura bien de l'action (d'où le casting pour trouver une femme pouvant prendre la tête d'un groupe de Colonial Marines).

Et bien on dirait qu'on va l'obtenir finalement notre préquel à Alien et pour une fois ce ne sera pas la créature le centre d'intérêt (bien que ce soit sur et certains à mon avis qu'elle soit dans le film) mais surement les Space Jockey et le procédé de terraforming comme décrit dans les interview précédentes.

-LC, toujours fidèle aux news Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:47

ce qui est bien c'est que ce films sera en gros un alien plus vaste ^^ , donc plus de choses autour ce qui ferai un film bon pour ceux qui ne connaisent pas l'alien tout comme ceux qui connaissent ^^ ,

ils y a aussi d'autres news sur ce sujet qui viennent de tomber ^^:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Michael-Fassbender-Prometheus-a-bien-un-lien-avec-Alien/%28gid%29/2504355


http://www.fantasy.fr/articles/view/15876/prometheus-charlize-theron-rejoint-noomi-rapace-et-michael-fassbender-au-casting

http://www.actucine.com/cinema/charlize-theron-rejoint-prometheus-le-prequel-d%E2%80%99alien-39063.html
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:58

Avec tous ces articles, plus aucun doute, le film Prometheus a bien un lien direct avec l'univers de Aliens et nous racontera très certainement son commencement Wink

Je mise de gros espoirs sur ce film, mais je ne suis pas du tout inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:25

Smile et en plus un article de fantasy.fr datent d'aujourdhui Wink qui donne encore pleins d'excitation ^^...

http://www.fantasy.fr/articles/view/16009/prometheus-jamais-sans-mon-alien
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:21

Après tout ces articles, je sens qu'il sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:24

J'ai également bon espoir, j'ai hâte d'en voir plus Very Happy

Je pense qu'il n'y avait pas mieux comme sujet pour un nouvel épisode de la saga que celui des Space Jockeys Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:26

Entierement d'accord avec toi sur ce point. Car bon l'histoire de la Weyland qui veulent à tout prix capturer un spécimen xénomorphe, l'idée est plus qu'épuiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:39

Le tournage aurait débuté hier.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:00

oui ^^ il a bel et bien commencer ^^ :

http://www.cinemapassion.com/news/index.php?id=6438
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:36

Un nouveau venu dans l'aventure (que je ne connais pas):
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/logan-marshall-green-caste-dans.html
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:12

Il y a vraiment beaucoup de mystères autour de ce film, j'ai hâte de voir arriver des choses concrètes, mais ça s'annonce vraiment intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:28

Bonne nouvelle, ce film semble prometteur, j'irai sans nul doute le voir le jour de sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:58

Salut à tous, depuis le temps !

Citation :
Source : www.fantasy.fr
Il déclare ainsi que le scénario est partiellement inspiré de l'œuvre du romancier suisse Erich von Däniken. Passionné par les énigmes archéologiques non résolues […] Il est notamment à l'origine de la « théorie des anciens astronautes » : des extraterrestres influencent l'humanité depuis des temps anciens […] « La NASA et le Vatican s'accordent sur le fait qu'il est presque mathématiquement impossible que l'espèce humaine en soit arrivée où nous en sommes sans un peu d'aide en cours de route », explique Ridley Scott. « C'est le sujet que nous abordons dans le film... »
Vous me direz que ce n'est qu'un film, il n'empêche que le "sujet abordé" repose sur des théories débilisantes qui ne rend pas vraiment honneur à la science-fiction. Et puis voir Ridley Scott parler du Vatican comme une autorité scientifique... rhaaaa !! À part ça, le synopsis m'a l'air prometteur, même s'il est entaché d'un horrible furoncle au milieu de la figure. J'aime bien l'idée d'une rencontre pacifique entre les humains et les Space Jockey qui tourne mal.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:35

Hey salut S.M (non ce n'est pas Sado-Mazo pour ceux qui se poseraient des questions mais le diminutif de son pseudo Very Happy ) ça faisait longtemps en effet. Faudrait que je passe sur ton forum à l'occasion Wink

Pour en revenir au sujet, peut être que Ridley Scott a raison après tout quand on y réfléchi bien... Ou alors il nous met en condition pour son prochain film parlant du Vatican qui aurait découvert et pris contact avec une race alien à l'époque et qui garderait le secret encore aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:07

Salut The Spartan !

Le problème c'est que l'être humain n'a rien de créé. Dire qu'il a été créé c'est faire fi de l'évolution (et ça c'est plutôt moche). À la rigueur, si l'histoire se contentait de spéculer sur les origines de la vie sur terre, ma foi oui pourquoi pas ! Mais ce n'est pas ce que semble dire Ridley Scott. Enfin, attendons de voir le film pour voir ce qu'il en est réellement, pour le moment ça reste assez obscure.

Ps : Mon forum n'est pas très actif. Je pense que je vais prendre place parmi vous Smile

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:49

Bah ça malheureusement, personne ne sait vraiment si la vie sur Terre a été apporté par une race alien inconnu ou bien si la vie s'est créée d'elle même (Dame Nature ^^). quoiqu'il en soit il est certain que l'évolution vient de nous même, nous sommes nés ainsi. Ça a pris des milliers d'années et ça fait partie de notre patrimoine génétique. En revanche concernant l'évolution technologique ces dernières années en matière d'armement, de chimie et électronique, je pense comme Ridley Scott que ça été un peu trop vite et si l'on avait pas trouvé quelque chose sur Terre nous permettant de nous aider dans ces domaines là...
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:59

Au sujet de la "théorie" des anciens astronautes, je te propose d'en discuter dans un autre sujet si tu veux, pour ne pas être HS Wink

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:26

Ok je te laisse créer le sujet dans la section Off Topic puisque c'est toi qui a lancé le débat avec Ridley Scott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:14

Euh non, mon but n'était pas d'ouvrir un débat là dessus - débat qui me semble d'ailleurs inintéressant. Je me suis contenté de dire ce qu'il en était, scientifiquement parlant, et de dire que je trouvais dommage de faire reposer un scénario de science-fiction (que je différencie du fantastique) sur ce genre de chose.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:02

Ah ok, bon tans pis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prometheus est bien dans l'univers ALIEN Empty
MessageSujet: Re: Prometheus est bien dans l'univers ALIEN   Prometheus est bien dans l'univers ALIEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus est bien dans l'univers ALIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Théorie sur Prometheus - Alien
» Prometheus, un titre sans Alien mais pas un film sans?
» incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: