| incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa45 Drone
| Sujet: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. Dim 9 Sep - 16:10 | |
| En regardant wikipédia , je n'arrive pas a faire ma propre théorie sur la chronologie de la saga alien vs predator par apport a alien et prometheus , comment les predators auraient pu amener les aliens sur terre pour leurs sacrifice... alors que prometheus se trouve après AVP et que les aliens n'etait pas encore crée ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologies_des_sagas_Alien_et_Predator | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. Dim 9 Sep - 19:11 | |
| Chaque réalisateur a fait son film de son côté, surtout AvP et AvP-R. Disons que par ordre chronologique : PREDATOR > PREDATOR 2 > AVP > AVP-R >>>>>>>> PROMETHEUS > ALIEN > ALIENS > ALIEN 3 >>> ALIEN rez. Pour les excuses ont peut dire que dans AvP ils n'ont jamais rien remonté de la surface, peut être la fille est morte de froid ~~. Et pour AvP-R ils disposaient de tellement peu de chose, quelques images mais aucun specimen, et un pistolet predator d'une technologie déjà connue par les services secrets (qui s'est fait décimer aussi). Du coup, pas de raison que XXX années plus tard, ca leur saute aux yeux. | |
|
| |
fafa45 Drone
| Sujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. Sam 27 Oct - 20:54 | |
| merci pour l'explication ^^ | |
|
| |
Lidark Face Hugger
| Sujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. Lun 28 Avr - 13:58 | |
| Ou alors c'est juste une nouvelle race de xeno | |
|
| |
Predator@Alien Drone
Messages : 126 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 36 Localisation : LV-426
| Sujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. Lun 28 Avr - 15:01 | |
| Et moi je pense comme Horus, chaque réalisateur a fait son film de son côté. Et en plus fafa45, où voit-il que les Aliens n'était pas encore créer au moment de AvP ? Si on se situe dans l'univers de Prometheus, les Ingénieurs morts sur place sont morts depuis 2 000 ans et se sont les Aliens qui les ont tuer comme le dit Milburn. Comme ça se passe en 2091 et qu'ils sont morts il y a 2 000 ans : 2091-2000 = 0091. Donc les Aliens ont été créer au moins avant l'an 91. Donc en 2004, ils était bien vivants | |
|
| |
Lidark Face Hugger
| Sujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. Lun 28 Avr - 16:15 | |
| La questions que je me pose depuis que je connais alien c'est comment il ont exister? Est que il ont étaient crée ? Ou bien est que ils sont né par la nature?
Et malheureusement on ne pourra pas le savoir. Sauf si le réalisateur a pensé à faire les origines | |
|
| |
Predator@Alien Drone
Messages : 126 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 36 Localisation : LV-426
| Sujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. Lun 28 Avr - 17:26 | |
| Tu sais, y'a Prometeus 2 qui va sortir | |
|
| |
Lidark Face Hugger
| Sujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. Lun 28 Avr - 17:30 | |
| A houai!!!!Super! Je savais pas merci du renseignement | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. Lun 28 Avr - 22:28 | |
| Salutations,
Sans vouloir vous offensez, merci de faire des messages plus "consistants". Nous sommes sur un forum, pas une tchat-box.
Cya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. | |
| |
|
| |
| incohérance dans la chronologie aliens prédators prometheus.. | |
|