Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 /!\ Topic Bla-Bla /!\

Aller en bas 
+25
Biomechanic
Kelcun
Stalker
KANE
mathalien
AvP-Forever
kidbeac
Cewas
ice scream
Jash
Ellen_Ripley
Benjamin
FanFan
Predator29
dead-alien
The_Sartax
Le Celticant
alien666
Nitro
Nono
Meemeec
Rocco *one
Spadax fr
The Spartan
HorusTheFalcon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:44

J'ai fait comme toi Nono, moi avant c'était STT. Les maths je détestais ça Mad

Édit: Je suis retourné sur l'ancien forum des [$oN] pour voir s'il y avait encore des membres actifs là bas.
J'ai vu que Papy LV4 26 postait encore quelques messages de temps en temps (dernier en date en Novembre).

Je lui ai demandé de venir nous rejoindre ici en lui donnant le lien du forum.


Dernière édition par The Spartan le Ven 10 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:30

Ah ben enfin un partenaire Wink
Je pensais être le seul à faire STG (STT) sur le fofo Laughing

La plupart ici sont des scientifiques Very Happy
Faut les mettre au bucher les scienteux Twisted Evil Razz



Je plaisante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:35

Oui j'avoue qu'il y a pas mal de scientifiques. Mais t'inquiètes pas Nono, on leur résistera.
Ils auront beau nous menacer avec leurs formules mathématiques, ils ne nous arriveront même pas à la cheville Wink On les menacera avec notre brainstorming Razz


Dernière édition par The Spartan le Ven 10 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:37

Scientifique =/= maths hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:40

Effectivement Horus Smile

Ou sinon Ju, on pourrait leur casser les oreilles avec une bonne situation de communication, toute les formes de communication, ce qu'il faut savoir et les plomber de gestion, factures et de langages SQL Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:53

Tu n'a qu'à leur décrire le schéma de la communication avec un émetteur et un récepteur et un message et les différentes possibilité que peut avoir la forme d'un message ( je me serais bien amusé à le faire, mais j'ai comme qui dirait des trous de mémoires. Ca fait quand même 5 ans que j'ai pas retouché à un cours de communication Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:23

Bon les tchô biloutes ! Je retourne sur la campagne UT3 a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:26

Rooohh le ge...k euh je veux dire d'accord Ju. Bonne partie, n'oublie pas d'aller te renseigner pour DS et à bientot ma caille Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:16

Raaaahhhhh !!! Putin de jeu d'enfoirés !! Je me suis fait baisé ! Mad

Je suis à une mission où on est 2 Ronins contre 4 robots Liandri type de match Deathmatch par équipe et le score final était de 36 à 39 (il faut atteindre 40 frags pour terminer la partie).

On était le coéquipier IA et moi en duo et on est tombé sur les 4 Liandri. J'ai utilisé le Redeemer (arme ultime d'UT) que j'avais ramassé au préalable et j'ai tué 3 Liandri (ramenant le score à 39/39) mais le 4ème à survécu et je couvrais mon partenaire mais il s'est fait buter ce con au moment ou je tirais une roquette dans la tronche du dernier Liandri.

Franchement j'suis deg, j'ai trop envie d'eclaté la console mdr !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:10

J'ai pas vu Papy LV connecté sur le forum ce week end. Il dort ou quoi?

"Hey Papy ! C'est pas encore l'heure de la sieste !"

J'adore cette expression Razz

Je suis sûr qu'il est devant LSDA Online comme un geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:21

Le LSDA Online est gratuit maintenant. Bon perso graphiquement j'aime pas du tout le style donc comme ça c'est réglé ^^ Je trouve con de vouloir faire des jeux avec une identité visuelle (comme LOTR:O, LOTR:Le conseil blanc) alors qui a un formidable modèle constitué de 3 films, avec de bons jeux (LOTR:Le retour du roi, BFME1, BFME2)...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:33

Ahhhhh Battle For Middle Earth 2 ! Ça fait longtemps que je n'y est plus retouché à celui-ci !

J'ai bien envie d'y retourner m'éclater du niveau IA "Brutale" dessus. Avant j'étais un peu noob sur le jeu en ligne. Aujourd'hui je les exploserais tous sur le online Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:49

Ouais c'était un jeu mythique ^^ L'ia brutal ca devenait intéressant quand tu en avais 7 en face de toi Smile En plus graphiquement il est encore trés bon (surtout si on a pas acheté de nouveau pc depuis qque années). Avec notre ami Gandalf et son mot de mort, la bouche de sauron et son ultralaser, Aragorn et son "ELENDILLLLL", Théoden et sa charge glorieuse ; le tout sur fond de mass orc, d'aigle invoqué et de super pouvoirs (invocation de dragon, tempête solaire, astéroide, pluie de météore, ...). Un jeu ou on prenait vraiment son pied, riche en rebondissement... dommage qu'on est pas eu un BFME3 :/
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:42

Évidemment contre 7 brutale (map de 8 joueurs) mais franchement c'est pas le plus dur puisque c'est tous contre tous et qu'ils se foutent sur la gueule. C'est juste le dernier Brutale en lice qui est chaud puisque c'est celui qui a acquis le plus de niveau de puissance (améliorations des armes, des bâtiments, réseau de ressources importantes etc...) mais moi il ne me battront jamais puisque j'annexe toute la map de réseau de mines (permettant de gagner énormément d'or).

Franchement il m'arrive de plus savoir quoi en foutre de la tune que je gagne et d'avoir 20000 ou 30000 or en fin de partie. Mes adversaires ont aucune chance de me vaincre s'ils ne boussille pas mes mines pour ralentir la production de mon armée au cours du jeu ^^.

Ouai trop dommage qu'ils ont pas sortis un BFM3, car l'avènement du roi sorcier m'a pas vraiment plus.
Les graphismes de BFM2 sont corrects j'suis d'accord avec toi Horus.

J'aime bien faire des maps en coop aussi et sauvé les miches de mon partenaire IA Brutale ^^

PS: Au fait c'est quoi ta race préférée dans le jeu Horus, moi je maitrise toutes les races du jeu donc j'ai pas vraiment de races favorites. Mais le Mordor et les Nains sont à mes yeux les plus puissants dans le jeu.


Dernière édition par The Spartan le Dim 12 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:45

Moi je jouais exclusivement en ligne avec mon cousin et quelques gars bien sympa. Sinon je parlais de 7 IA brutale dans la même équipe Smile Avec mon cousin on se faisait parfois 2 vs toutes les IA brutales alliés, quand biensure y avait personne pour rejoindre nos parties.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:51

Lol, j'ai énormément de mal à te croire Horus. Car j'ai moi même essayer de relever se défi et c'est impossible. Ils sont en surnombre par rapport à toi et tu te retrouve dans une posture défensive avec impossibilité d'attaquer la base de tes adversaires.

Ça te dit rien au fait DeathGoblins par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:02

Non du tout. Et je te confirme ca marche bien contre plein d'IA brutale. Mais bon biensure en jouant contre des joueurs forts tu apprends a résister, a aller vite au développement, etc... c'est l'avantage du multi. Aprés les premières minutes c'est uniquement de la défense, mais petit a petit tu prend l'ascendant, car les IA brutale ne font qu'envoyer des troupes a la chaine, et les améliorations arrivent tardivement, donc tu peux faire la différence. Et vers la fin il n'y a plus le moindre challenge :/
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:11

Parce que moi j'ai déjà essayer et ça m'a soulé. Tu ne fais que défendre ta base et tu ne peux pas améliorer ta base ou l'armement puisque tu dépense tout ton argent dans les unités pour défendre ta propre base. C'est pour ça que j'ai du mal à te croire (sans vouloir remettre en question tes capacités de PGM sur le jeu bien sur Wink ).

DeathGoblins était mon pseudo sur le online pendant pas mal d'années quand j'avais le net. Toi c'était quoi peut être que je reconnaitrais?
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:18

J'en ai eu plein, mais ca tournait toujours autour de Horus thefalcon/thehawk/thewhite/etc...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:29

Non ça ne me dit rien, peut être qu'on jouait pas à la même période où sur la même version de jeu (add-on ou normal).

Sinon bien notre monologue sur LSDA Razz y'a pas grand monde ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:34

Y a eu personne de la journée je dirais même Smile Bon façon j'étais pas la non plus cette aprème. C'est toujours aprés les gros moments d'activité que viennent les plus gros moments d'inactivité, et vice versa!
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:37

Ben en fait, le dimanche après-midi c'est pour sortir donc ça se comprend. Mais le soir ça fait bizarre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:26

C'est pour les devoirs que les gens ont pas fais du week end Very Happy Ah les DM de maths pendant le lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:07

Reprise du sujet sur les tv.
Au sujet de la qualite des tv plasma:
Aujourd'hui, il n'y a que Panasonic qui développe encore le plasma, si tu as pris un écran plasma d'une autre marque comparé avec une tv à led alors c'est comme comparé une 2CV avec une CItroen DS3.
Regarde les NeoPDP de Panasonic, leurs plasma montent a 2 000 000:1, comme le led.
D'ailleurs le plasma a toujours l'avantage du temps de reponse (pour la fluidité) qui tourne a 2ms sur les lcd contre 0,001 contre un plasma (2000 fois plus rapide).
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:20

Ben je préfère la télé LED pour la luminosité et les couleurs flamboyants.
As tu déjà vu l'écran en marche d'un I-Mac? Ben c'est un écran LED donc tu vois jusqu'où peut aller la capacité d'un écran LED Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Topic Bla-Bla /!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant le Off Topic
» Le topic du black metal
» PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: