| AJL_mod/AVP2 rendez-vous! | |
|
+9Spadax fr Cewas The Spartan Nono Rocco *one Celtic Elder Z3rATuL Le Celticant HorusTheFalcon Nitro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 26 Juil - 0:47 | |
| No prob, tkt, après tout ce que tu as fais pour moi a cause de dedit tu es largement pardonner, et même si t'avasi rien fais on partirais pas sur un petement de câble ou quoi que ce sois, tout le monde a une vie IRL | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 26 Juil - 4:20 | |
| Tu t'es remis à DEdit nitro? Mais c'est que c'est bien ça, on va pouvoir se faire une team de mapper! | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 26 Juil - 12:50 | |
| Oui rocco ma expliquer comment mettre les fichier texture etc... avec avp2.dep.^^ j'en ai déjà sortie qui était vite fait pour apprendre a peut près les base et connaitre les fichier texture, et je l'est donner a Rocco,pour qui voie a peu près comment c'est, alors, j'ai 2 fautes majeur: 1).: Ma map beaucoup trop grande xD c'était une map de géant ^^ 2).: les brush s'entrer en collision donc celà générer des probléme avec le ligthing Mais bon je suis entrain de me taper tout le tuto de modmarker, et cette après-midi, je me met à la pratique | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 26 Juil - 13:21 | |
| Salutations, Non Nitro, pas exactement ! Disont qu'à première vu, ta map est de bonne taille. Après faut voir si effectivement tout les éléments (les tours par exemple) sont elles de bonnes proportion (en partilier les escaliers, qui m'ont l'air assez raides à monter). Après oui, là c'est clair qu'il y a de gros problèmes de chevauchement de brushs. J'ai essayé de remettre ça hier, mais c'est la misère ^^ Après pour les lumières, ce n'est pas le chevauchement des brushs qui dérange, c'est surtout ce gros brush énorme que tu as mis en plein dans ta map. Il faut qu'il soit creux, pas plein Enfin sa viendra, ne t'inquiètes pas ! Cya | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 26 Juil - 13:50 | |
| Ouai, vous inquiéter pas un jour je deviendrais comme toi goeff et tant d'autre mapper avec le temps se se fera ^^ | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
Messages : 1220 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 26 Juil - 15:21 | |
| C'est juste dommage de mapper sur un jeu mort | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 26 Juil - 17:05 | |
| - HorusTheFalcon a écrit:
- C'est juste dommage de mapper sur un jeu mort
Bof, si un jeu mort c'est un jeu qui a constamment 20 personnes en ligne et des mods qui en ont plus de 6 pour une communauté avoisinant les 200 joueurs au total et des forums qui ne meurent jamais, je veux bien mapper toute ma vie pour. J'ai quand même mieux à faire que de mapper sur un jeu de 2010 qui a 5 servers et dont il faut 15 minutes pour rejoindre n'importe quelle partie infestée de noobs. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
Messages : 1220 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 26 Juil - 18:25 | |
| Bien la comparaison a AvP 3 ^^ Non, mais ce que je veux dire, avec tout ce qu'avp2 a subit, il reste plus grand monde, hormis les réunions organisés et quelques team subsistantes, mais bon, l'age d'or est passé depuis 5 ans au moins. C'est con qu'avp n'est pas le droit a un bon jeu fps comme les battlefields, call of duty, crysis ou autre bioshock (j'essaye de faire un panel large pour que personne me dise : "ce jeu est une daube" ^^) | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 26 Juil - 20:50 | |
| Dans le cas AVP2 disparaisse réellement... je pense que des têtes brulés dont je fais parti s'amuseront à refaire AVP2 avec un meilleur engine mais c'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 26 Juil - 21:45 | |
| Création de son propre moteur graphique et de son propre engin et intelligence artificielle....Hum, intéressant comme projet, appelle moi lorsque cela commencera merci | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
Messages : 1220 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 26 Juil - 22:35 | |
| Donc une refonte graphique, puis ensuite modifier certaines choses, c'est trés intéressant comme projet Mais bon tu m'avais dis que AvP2 niveau archive c'était un vrai foutoir et que donc pour modifier le jeu de l'intérieur ca serait pas facile (a moins de prendre des années) mais bon depuis les choses ont peut être changées ^^ | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mar 27 Juil - 5:38 | |
| Ah mais effectivement Horus, modifier AVP2 c'est du suicide pour l'améliorer. Ce dont je parle est de partir de A à Z en prenant un tout nouveau engine basé sur si possible une des dernières version de Radiant proche de celle de Sandbox pour crysis. De là après il faut tout refaire et pour le moment je ne me lasse pas de AVP2 donc c'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mar 27 Juil - 12:48 | |
| La sandbox es très facile d'utilisation,je l'ai déjà utilisé(quand je joué encore a crysis) et elle te permet de faire beaucoup beaucoup de choses quand même, après si DICE avais sortie son sdk et son moteur graphique, on aurait pu le prendre, car celui-là, génère que des texture démontable en jeu, exemple, je tire dans un mur avec une rocket, le mure part en miette, pareil pour les autres armes, véhicules etc....etc.... | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mar 27 Juil - 17:19 | |
| Trop facile même je dirai, c'est d'ailleurs ce qui me dérange et c'est pour ça que j'aimerai une version de Radiant légèrement inférieur. | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mar 27 Juil - 19:21 | |
| Ok , comme tu voudras lol | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mar 3 Aoû - 18:24 | |
| Un petit AJLr2 vien d'être programmer pour ce soir 20h30, les joueur, inscrit et présent ce soir sont:
Rocco *one Moi Dante Nono
Les battle ce passera sur des map ump2 et officiel (suk_stron..., tdm blabla) (dsl mais je rééditerais les post car je suis presser ***vivie WoW***)
Nous attendons un max de personne!
By Celtic nitrø | |
|
| |
Cewas Warrior
Messages : 286 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 27
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mar 3 Aoû - 18:29 | |
| Ah j'ia pas le jeux , je suis dégouter ! Bon AJL les gens.
,enfaite ques ce que crysis? | |
|
| |
Spadax fr Warrior
Messages : 429 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mar 3 Aoû - 18:34 | |
| Crysis c'est un FPS. Un autre jeux en faites, rien à voir. | |
|
| |
Cewas Warrior
Messages : 286 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 27
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mar 3 Aoû - 18:45 | |
| Ah ok lol je penser que c'été un mode de jeux | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mer 4 Aoû - 14:31 | |
| Concrètement, Crysis est un FPS dont l'argument principal est son moteur graphique hallucinant, qui en fait le plus beau jeu du monde même après ses 3 ans. C'est dur de trouver un PC qui peut le faire tourner tout à fond sans ramer ^^
Moi je le fais tourner en élevé mais avec pas mal d'options restreintes. | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mer 4 Aoû - 19:16 | |
| bon moi je peut, et il ma pas couter non plus 1000€ ^^ | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mer 4 Aoû - 19:30 | |
| Oui, mais toi tu t'y connais très bien en composants de PC. Ce qui n'est pas mon cas ici, et probablement le cas également pour certains sur le fofo ^^ | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mer 4 Aoû - 19:39 | |
| J'avou :p, d'ailleur je suis entrain de poster les screen de ma map, toujours sur DEdit, car enfaite ce n'est pas le prob de la lumiére mais, plutôt un prob de noclip | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mer 4 Aoû - 21:56 | |
| Il faut surtout avoir les dernières cartes graphiques haut de gamme qui coutent bien chères pour pouvoir jouer à Crysis a fond sans ramer. | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mer 4 Aoû - 22:00 | |
| Bof, j'ai une 9800 GT et j'ai pas de problème avec. J'ai pas tout 100% à fond mais je joue en élevé. Et de nos jours une 9800 gt coûte... rien du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! | |
| |
|
| |
| AJL_mod/AVP2 rendez-vous! | |
|