| AJL_mod/AVP2 rendez-vous! | |
|
+9Spadax fr Cewas The Spartan Nono Rocco *one Celtic Elder Z3rATuL Le Celticant HorusTheFalcon Nitro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KANE Face Hugger
Messages : 34 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 40 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mer 22 Juin - 21:15 | |
| ouai mais bon y'a personne sur le serv' | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mer 22 Juin - 21:45 | |
| Tu parles du server de l'AJL Mod là non? Car moi je pense que j'ai toujours le problème pour rejoindre un server AJL que je n'avais pas réussi à fixer.
En revanche pour AVP2 classique, y'a aucun soucis de ce coté là. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mar 5 Juil - 21:04 | |
| Je passe une annonce pour une partie de AVP2 ce soir à partir de 21h entres Anciens tout horizons confondus. Veuillez me faire part de votre participation si vous êtes disponibles et intéressés.
Merci. | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mar 5 Juil - 22:59 | |
| Salutations,
Personnellement je n'ai rien prévu pour ce soir, donc en théorie disponible pour une partie. Seulement le souci majeur est : on se rejoins comment ?
Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Mar 5 Juil - 23:33 | |
| Salut désolé du retard j'ai mangé tard ce soir. On se retrouve sur MSN. Édit: Bon ben on se fera ça une autre fois les gars | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Lun 1 Aoû - 1:02 | |
| je suis Dispo demain, mais il faudra organiser un groupe ! ^^ Sa me gonfle que les autres choisi toujours les méme map, et en plus il est pas possible pour un alien de se cacher vu que le map est trés eclairer ,les arme des predator sont trés limiter tant dit que les autre race on tous les armes ect...need une map qui est sombre, et mystérieux et qui fait peur !!! ^^ comme TDM-hellsgate ,dm-avppiramid,LC-opp-celtric-temple-opp1-ofgods&monster-V1-2,opp2-trapped(v1,1), rc-opp-razorbeackpoint-snow-ly-V2-77 ,ect... Race contre race humain vs predator Alien vs predator Humain vs alien je vais consulter ce topic pour savoir comment régler les truk ^^ | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Jeu 7 Juin - 22:32 | |
| Qui est chaud pour un AVP2 ce week-end? Avec mon nouvel emploi, j'ai tous mes week-end de libre donc si vous voulez qu'on se retrouve tous pour une partie multijoueur de AVP2, moi y'a pas de soucis. Préférence de jeu le soir. J'ai la possibilité d'ouvrir un serveur sans qu'il y ai trop de lags. Voilà, tenez moi au courant et surtout essayez de venir nombreux | |
|
| |
jake456 ChestBurster
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Ven 8 Juin - 18:17 | |
| J'aimerais bien, mais même aujourd'hui, AVP2 ne fonctionne pas encore chez moi , j’ai tous essayé, les patchs ect... mais rien, toujours le truk du mise à jour erroné ect... et 'jai abandonné. Je viens de recevoir un email (suivre le sujet) et j'ai envie de reprendre à jouer à ce jeu, mais je crois que c'est mort d'avance. Je vous souhaite à tous le monde une bonne journée Cordialement Attila | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Ven 8 Juin - 22:09 | |
| Tu as le jeu original ou c'est une version crackée? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! Sam 9 Juin - 20:27 | |
| Ben ben personne qui est chaud alors? Tant pis ce n'est pas grave, je vais m'organiser un autre truc ce soir alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJL_mod/AVP2 rendez-vous! | |
| |
|
| |
| AJL_mod/AVP2 rendez-vous! | |
|