Sympa la musique d'avp-r. Sinon ca ressemble beaucoup a AJL mod, peut etre les lance flamme moins puissant, l'embrasement avec le lance rocket, le lance grenade avec bombe spécial, mais bon vu que ces armes sont généralement enlevés sur les serveurs AJL je peux pas comparer. Bref, autant prendre AJL2 et c'est moins compliqué ^^
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
En effet, c'est la musique d'AvP:R (d'ailleurs je l'écoute actuellement, pas mal, dommage qu'elle fut utilisé pour un "film" aussi mauvais...).
Bien sur que sa ressemble à AJLMod, puisque c'est un dérivé. Après j'aimerai savoir s'il est aussi bien que le montre cette vidéo. Car d'après ce qu'on peut en voir, il y a quelques nouveauté plutôt intéressante, comme l'intégration d'un synthétique de combat (qui me fait rappeler celui de AxP Realism que je prenais presque tout le temps ^^), quelques changement sur l'arsenal et d'animations de l'armement etc.
Façon pour y jouer il faudra du monde, et si il y a du monde, le minigun sera interdit, donc c'est réglé pour toi désolé ^^ Ah oui c'était toi SoN Rocco avec son Minigun? Je me souvenais qui avait quelqu'un d'emblématique avec plein d'image de Minigun mais je me souvenais plus qui! Même y avait une fille avec des cheuveux rouge et son minigun non? ^^
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Genre, le minigun interdit sur AJLMod ? C'est une plaisanterie... ? Le lance roquette ou le sniper, je comprendrais, mais ça...
Et non, tu dois confondre avec une autre figure emblématique des [$oN] (Blood Angel ou Milla pour les intimes). Une fanatique de la minigun ! Moi c'est plutôt le fusil à pompe
Ah le fusil a pompe ! L'arme emblématique du Marine ( après le fusil d'assaut bien sur). J'ai jamais pu trouver plus jouissif comme arme a feu pour exploser les membres ou la tronche des Aliens. Arme difficile a bien manier (surtout pour les tirs longues portées mais pas insurmontable avec beaucoup d'entraînement.
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Mais c'est que je vais boycotter ce mod Alors pour information, la personne qui a sorti ce mode s'est servi de R3... qu'on m'a piraté. Le créateur est Russe donc bon, aucune raison de supporter le mode. Aller oust, à la poubelle, AJL Mod, y a que ça de vrai.
Je vois... Remarques, vu que'il s'est servis du R3 qu'on t'a piraté, pourquoi ne pas se servir... (Rocco en mode cupidité, mouahahah) En tout cas dommage, y a des trucs qui sont plutôt sympa dans ce mod.
Cya
PS: Tu comptes rendre la mannaie de sa pièce au hacker de la dernière fois, Geo. Moi en tout cas, j'aimerai bien
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Bah le mec est juste placé sous surveillances aux dernières nouvelles. C'est pas un hacker qui a détourné des millions donc difficile de le coffrer mais la police de cyber criminalité de Moscou a l'oeil sur lui. En espérant qu'il ne recommence pas sinon ça va chauffer.