Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVP2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jake456
ChestBurster
jake456


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

AVP2 Empty
MessageSujet: AVP2   AVP2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:25

Salut tous le monde, le question du jour est: Comment avez vous découvert le jeu AVP2 ?quel été votre 1er impression ?
Cordialement et amicalement
Attila
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

AVP2 Empty
MessageSujet: Re: AVP2   AVP2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:27

Je l'ai découvert après avoir fait une partie sur AVP Gold (un jour avant) au bureau de mon père.
J'apprends que ce mois-ci un autre AVP sort et je décide donc de l'acheter.
Première impression? Et bien j'avais dix ans et pas facile du tout de faire les campagnes marines à cet âge là Very Happy
En tout cas je suis tout de suite tombé amoureux, ce jeu était splendide... que de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
jake456
ChestBurster
jake456


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

AVP2 Empty
MessageSujet: Re: AVP2   AVP2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:50

Bonsoir Very Happy ,
Avant 2 jour de mon inscription, j'ai été sur le PC de ma mére,car mon Lecteur DVD ne marché pas (trop poussiéreux), et j'ai fait des recherches sur le predator, et j'ai trouvé un blog hongrois qui parlé du AVP2, évidement j'ai rien compris(je parle l'hongrois mais je sais pas lire, déjà je parle 5 langues different), alors j'ai poussé les recherches sur se jeu et j'ai atterrit sur ce forum,car c'été le seul qui été bien détailler. Tous d'abord, j'ai téléchargé tous les fichiers, et j'ai trouvé ce forum a la fois sympa et sérieux, et je me suis inscrit sans hésiter.
Avant, je me suis dit, mais c'est quoi tous ces patch, je comprend strictement rien, c'est quoi tous ces -rez UMP2 ect...
Aujourd'hui,c'est devenu banal. et je m'amuse trop avec les maps, mais le seul truk qui me soule, c'est que les joueurs (pas vous) choisissent des Maps pourris qui désavantage les Aliens, car les terrains sont ouvert comme un terrain de football, et même si nous sommes coller sur les murs, les adversaire nous repère de loin sans même utiliser le detecteur. Espérons qu'on fassent ensemble du Vrai AVP2 avec des vrai Map qui déchire, même une ou deux fois en un mois seras parfait, car les moments qu'on passe ensemble est mille fois plus exitant que de jouer chaque jour avec des matchs banal...
Cordialement et amicalement
Attila
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

AVP2 Empty
MessageSujet: Re: AVP2   AVP2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:23

Salut,

alors moi j'avais 9-10 ans, j'étais au magasin avec mon cousin et mes grands parents, on pouvait acheter un jeu, mon cousin a choisit half life, moi j'ai choisit AVP2 (j'avais vu AVP1 dans un autre magasin mais j'ai jamais tenté de l'acheter, a l'époque je venais d'avoir un PC).

Par contre les campagnes quelle galère! Déja le PC était pas une fusée, avec le facehugger je comprenais strictement rien, j'arrivais a sortir dans la cour et je parasité un des gars qui parle a celui en power loader, donc la caméra défilé indéfiniment, je pensais a un bug de la carte graphique en ce temps la :p Le marine je l'ai fais chez mon cousin, pendant une semaine je venais tout les aprèmes, et on le faisait pas à pas, on c'est bien éclaté ^^ Et le prédator je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AVP2 Empty
MessageSujet: Re: AVP2   AVP2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:12

Salutations,

Je devais avoir le même âge, entre 10 et 11 ans, et à l'époque je jouais à AvP premier du nom (sur PC) avec un pote de collège. Un jour il m'avait dit qu'un AvP2 allait sortir et il m'avait passé la démo jouable Marine (que je recherche actuellement d'ailleurs), sur un support CD-ROM.

Une putain de claque ! Je me souviens encore de mes premiers instants de jeux, dans ce corridor en forme de T, le plafond éventré et la seule porte utilisable complétement déboité de son rail. La musique oppressante et l'œil rivé sur le détecteur de mouvement, habitude prise en jouant au premier AvP.

Complément tombé sous le charme de ce nouvel opus qui s'annonçait, je l'ai acheté dès le premier jour de sa sortie, sous format boite en carton. Bon, à l'époque, j'avais pas un pc extraordinaire et le jeu ramé, mais quel plaisir d'y jouer.

Je crois que, comme vous, la campagne solo du Marine m'a le plus marqué, comme l'a été celle de AvP.

Nostalgie... Où se trouve le bouton marche-arrière ?!

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

AVP2 Empty
MessageSujet: Re: AVP2   AVP2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:03

C'est vrai que je donnerai cher pour redécouvrir des jeux et des films qui m'ont marqués Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AVP2 Empty
MessageSujet: Re: AVP2   AVP2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:47

Alors moi mon histoire est pas mal.

J'avais 17 ans quand j'ai découvert le jeu. En fait un jour j'ai acheté un gun a bille pour un pote et il devait me rembourser après.

Comme il n'avait toujours pas d'argent, il me propose de me donner quelques jeux PC à la place. J'accepte, et il me donne Diablo II, Aliens VS Predator 2 (qui n'étais même pas à lui ^^) et un autre jeux que j'ai oublié. Autant dire que je n'y avais pas perdu au change.

Dès que j'ai joué les campagnes, je suis tombé sous le charme et me suis très vite mis au multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVP2 Empty
MessageSujet: Re: AVP2   AVP2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien Vs Predator 2 le jeu
» Nuke_Level1_infested (AVP2/AJL mod)
» AVP2 RESHADE 2.0
» AVP3 vs AVP2, les choses qui fâchent
» lc_hadley's Hope (AVP2 - AJL MOD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: