Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?

Aller en bas 
+24
Wolf Predator
Broken Tusk
Kodeni
mounir68
Stalker
Papy_LV
KANE
Xenomorph
Yautja
T-Wayne
Bishop
wolf hunter
The Spartan
Predator29
dead-alien
Nitro
Meemeec
Hudson
HorusTheFalcon
Nono
Spadax fr
Dark Knight
Rocco *one
Le Celticant
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez-vous d'un Nouvel AVP?
Oui
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_vote_lcap65%Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_vote_rcap
 65% [ 24 ]
Non
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_vote_lcap35%Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:46

Je suis complètement d'accord qu'avec les incapables qu'il y a pour le moment ça ne sert à rien de tenter un nouvel AVP.
D'ou mon vote "Non". Pour le moment c'est peine perdu néanmoins va peut être bien prendre conscience que AVP ce n'est pas QUE du mauvais (je parle de la franchise, comic book, jeux vidéos, figurines, etc.) et les choses qui m'ont le plus impressionnés dans les dérivés ça a toujours été relaté à AVP car Alien s'essouffle petit à petit (il faut dire que sans Ripley c'est pas tout à fait pareil même si c'est jouable et envisagé une séquel à ALIEN Resurrection c'est un peu comme se tirer une balle dans la tête.)
Une chose qui me semble très clair pour un bon film AVP c'est déjà qu'on enlève le 3OMG C'est quoi ces monstres!!!" je veux dire par là qu'on les connait, c'est bon, pas la peine de centrer le film sur leur découverte et mettre des héros démunis face à la menace.
Il faut creuser le fait qu'il soit mystérieux mais faut pas partir dès le début avec un "C'était quoi ce truc" dès qu'on a la première rencontre avec un des deux Extra-Terrestre, chose que AVP2 le jeu a magnifiquement réussit et que AVP3 en revanche a foiré.
On les connaît les bestioles, pas la peine de nous répéter sans arrêt que l'acide peut tuer, que l'un peu se camoufler, l'autre marcher sur les murs.
En partant de ces principes là y a du progrès envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:48

HorusTheFalcon a écrit:
Peut être que maintenant qu'ils ont vu qu'un film de science fiction, trés cher, en 3D peut rapporter beaucoup plus que 10 films avec un petit budget ne rapporterons jamais!

Sinon stargate SG1 moi j'adore!! La série originale, aprés les autres j'ai jamais trop regardé, mais on peut pas dire que ce soit des acteurs en carton !!

Alexpopov (AVP Redemption) a été contacté par la FOX et a reçu chez lui hier deux agents (des gros poissons) venant de LA chez lui.
Je crains le pire. J'ai rien contre Popov mais ce qu'il a fait est pathétique dans la lignée des deux premiers AVP.
Y a beaucoup de fans qui le soutienne (normal après tout, c'est un fan qui fait ça donc tout le monde se dit "waouh!!!") mais sincèrement si il est aux commandes du futur AVP, LAWLZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:30

Comme beaucoup: NON.
Pourquoi? A cause surtout d'Avp 1 et 2. Ca a pourri les deux franchises, et même la franchise Avp elle-même est maintenant catalogué comme mauvaise.
Il faudrait attendre un peu, que les franchises alien et predator reprennent du galon, que la fox (qui a les droits) vendent la licence (on peut rêver) ou se décide à se reprendre en main en embauchant des gens compétants.
De toute manière, les jeux videos ont tous donnés de mauvais films, les producteus ciblent un public de joueurs donc souvent jeune, voila pourquoi ils ne se foulent pas trop sur ce genre de films. C'est une manne financière facile à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:58

C'est triste de voir que maintenant les gens veulent voir un AvP juste pour que nos bêbêtes préférées s'entretue gaiement, mais plus pour la beautés quelles représentent à elles seuls, sans forcément des effusions de sang toutes les scènes...
Je vote finalement non.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:30

Un nouvel Avp , ferais beaucoup de dommage a plusieurs des fans,Nono a raison que le scéna, les décors, et tout et tout ont était bien réussi, mais par contre,un predator qui s'allie avec sa proie! Non , cela ne peut êtres compatible, même si nous pouvons créer un Théorie, comme quoi le predators, a un mental honorable et ne tue pas mais aide ceux qui lui ont rendu service , ou l'as aider, après ce n'est qu'une grande théorie même si je pense, que cela est impossible, cela serais possible, mais très rare, il faudrait, que le predators soie extrêmement en danger, ce qui est peu probable, car mourir lors d'un combat est une mort honorable pour leur peuple, mais par contre êtres ménacé, ou, voir êtres danger de mort part un autre peuple predator non-allié (Prouver dans PREDATOR(3)(HS)).Ceci pourrais créer un sentiment"d'union" entre la race humaine et celle des Predator. Bref tout sa pour dire que NON un autre Alien vs Predator n'est pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:57

Moi je suis pour un nouvelle épisode d'avp car je trouve l'idée de fair cobatre des alien et des prédator mais se serai mieux si leur trait de caractére été vraiment respécter
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:10

Moi je préfèrerait un nouvelle avp (plus de sang affraid affraid plus de mort affraid affraid plus de SANG affraid affraid nan plus sérieusement: )il y a toujours le dernier dialogue toujours trop flou (ce n'est pas pour notre monde n'est-ce pas?)on connais pas la femme a la fin,de quel monde parle t-il? que vont-il faire de l'arme?qu'est-il arrivé aux heroes dans la vie? (bon ça on le saura surement pas si il y a une suite)
seulement moins de soucis technique et changer les costumes.Mais je pense qu'un ultime épisodes serrais la bien venue.
mais bon... avec de très bon réalisateur =/
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:18

Cette scène dans AVP-Requiem est une aberration.
La femme que tu vois à la fin est censé être miss 'Yutani' (Weyland Yutani Corporation, voilà d'où ça vient).
Sauf que si tu réfléchis un peu c'est strictement impossible car:
-C'est la Weyland qui développe la conquête spatiale dans l'univers étendu.
-La Yutani est une corporation qui naît bien plus tard vers le 22ème siècle je crois (donc elle n'existe pas à l'époque de AVP-Requiem)

Si La Yutani était la grande puissance réelle le nom de la corporation serait 'Yutani-Weyland Corporation' et pas l'inverse.
Grosse connerie, on voit que les frères Strauses n'avaient là aucune connaissance du sujet lorsqu'ils ont décidé d'inclure cette scène à la fin du film soi disant en hommage au premier Alien spécialement dédicacé aux fans.

Un AVP dans la continuité des deux premier ne peut que se vautrer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:20

Citation :
La femme que tu vois à la fin est censé être miss 'Yutani' (Weyland Yutani Corporation, voilà d'où ça vient).
Sauf que si tu réfléchis un peu c'est strictement impossible car:
ce n'est peut-être pas elle

sinon que devient le pistolet plasma?
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:57

Il est censé aidé pour avancé les humains vers de nouvelle technologie, pour leur permettre de partir conquérir l'espace.

En tout cas, c'est ce que les Strause essaie de faire passer... No
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:00

Citation :
essaie
(on va continuer longtemps avec le rouge?)

pas il n'ont pas réussi =)


donc l'autre monde comme le mec le dit c'est l'espace?
si il arrive avec leur petit flingue plasma contre les megarayonplasmadelamort qu'a le predators(je l'est pas vu dans le film ;( ) dans la bande annonce avec tous les lasers ils sont mal barré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:05

Le monde dont il parle c'est le notre... 🤦
Et ils disent que notre monde n'est pas prêt pour se genre de technologie...

Après, je suis pas un expert concernant l'histoire de ce film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:07

Citation :
disent que notre monde n'est pas prêt pour se genre de technologie...

mais ils disent aussi :"mais ce n'est pas pour notre monde n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:10

Peut-être, je jouais sur mon portable en même temps de regarder le film, tellement qu'il est passionnant, j'ai surement du loupé un ou deux passage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:13

c'est la phrase juste après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:36

Oui si tu le dis, mais je préfère pas m'avancer puisque j'en ai aucun souvenir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:41

Ouaa on monopolise le forum a nous 2 on peut devenir les roi du monde!!

et de toute façons il n'en on que 1 et 1 seul vu que dans le 2 on voit bien que aucun matériaux des armes predator n'est connu donc les humains sont incapable d'en reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:44

On arrive bien à cloner un être vivant, alors un objet de ce type, ça devrait pas être très dure avec du temps et de l'argent !

Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:46

Citation :
On arrive bien à cloner un être vivant
oui mais on connais tous sur le sang humain on fait du sang,des fois,des coeur,des cerveau etc on a tous ce qu'il faut.Contrairement au arme plasma ou l'ont ne possède ... rien
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:49

Si une suite sort, je la verrais bien dans les voyages dans l'espace et la découverte de nouvelles planètes pour la colonisation et la recherche de créatures biologiques types xenomorphes. Peu après le Predator arrive et fais sa partie de chasse en tuant tout le monde sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:53

Citation :
je la verrais bien dans les voyages dans l'espace

c'est vrai que dans les 2 avp précédent c'était les créature extra-terrestre qui venait sur terre ça pour changer l'inverse

Citation :
Peu après le Predator arrive et fais sa partie de chasse en tuant tout le monde sur son passage.
pour changer Smile Smile mais sans tuer les personnes malade enceinte et désarme bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:09

D'un coté dans un vaisseau USCM, les personnes enceinte et désarmées sont rares ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:11

mouais ba on c'est jamais !(je pensais au enfant au début mais ouais peut-être un peu rare!)
Revenir en haut Aller en bas
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:05

en tout cas je l'ai regardé chez un ami et on ne voyer rien a par du noir (parfois des mouvement) pendant 80 pour cent du film c'est normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 5:31

Bon je récapitule, la dam 'est' Miss Yutani dans le film (le mec dit son nom d'ailleurs).
Sauf que logiquement c'est pas possible, c'est ce qu'on appel une incohérence dans la licence.
Le message qui est censé passer est le suivant:
-Grâce à la technologie Predator (le pistolet plasma à la fin) la Yutani corporation va pouvoir lancer la conquête spatiale en basant sa technologie sur l'avancée technologique du canon plasma.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous connaissaez squeezie?
» Un nouveau parmi vous
» avez vous des animaux ?
» AJL_mod/AVP2 rendez-vous!
» Wikileaks vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: