Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?

Aller en bas 
+24
Wolf Predator
Broken Tusk
Kodeni
mounir68
Stalker
Papy_LV
KANE
Xenomorph
Yautja
T-Wayne
Bishop
wolf hunter
The Spartan
Predator29
dead-alien
Nitro
Meemeec
Hudson
HorusTheFalcon
Nono
Spadax fr
Dark Knight
Rocco *one
Le Celticant
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez-vous d'un Nouvel AVP?
Oui
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_vote_lcap65%Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_vote_rcap
 65% [ 24 ]
Non
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_vote_lcap35%Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:17

Petite question qui me chiffonne (en réalité j'aimerai bien vouloir dresser des statistiques même si c'est futile)
Voulez-vous d'un nouvel AVP?
Faites un peu de rédaction pour appuyer votre opinion, on va pas rester avec un simple oui / non.
---
D'un point de vue Personnel, je pense que les AVP n'ont rien apporté aux franchises Alien / Predator.
Certes, un film peut être détesté mais il peut toujours contenir quelque chose d'intéressant.
Pour ma part les AVP sont non seulement mauvais dans leur genre, ne respectent pas les franchises originales mais en plus n'apportent strictement rien.
J'ai plus l'impression d'avoir assisté à une détérioration des franchises Alien & Predator au cours du temps.

Mon vote va à Oui et Non. Oui si d'énormes progrès sont faits et que le contenu d'un futur film est riche et fidèle aux franchises originels et Non si c'est pour nous revendre le même produit.
Donc je vais pour le moment donner un "Non" vu que je ne vois pas comment cela peut changer.


Dernière édition par Le Celticant le Ven 18 Juin - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:31

Salutations,

"Voulez-vous d'un nouvel AvP ?"
Ma réponse sera expéditive: NON

Ce qui a été fait jusqu'alors couvre déjà énormément de honte. Pas besoin d'en rajouter une troisième couche.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:33

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:38

Je me suis permis d'éditer la 3ème ligne pour la mettre plus en valeur.
Histoire qu'on vote pas juste par "goût et couleur" hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:15

Re,

Pourtant, aux vues des prestations ridicules de ces deux navets, inutile d'expliquer pourquoi certains dise non, purement et simplement, à un nouvel AvP movie.
D'ailleurs, le message de Dark Knight, bien que très court, certes, est encore plus parlant.

Pour ma part, je vais continué d'appuyer mon vote, en disant que, finalement, je trouve que le mélange de ces deux franchises ne prend absoluement pas, et est inadapté au grand écran. Du moins, c'est mon intime conviction.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:19

Je ne me prononce pas, car c'est bête mais, j'ai pas envie d'en voir un nouveau sortir dans nos salles obscures (et douteuses) pour enfoncer un peu plus Alien et Predator.
Mais si il viendrait a en sortir un nouveau, même si il serait criblé de critique, je pense que j'irais le regarder par curiosité.
Alors si y'aurais une option ne se prononcent pas, ce serait pour moi Wink !

PS: on pourrais me dire les Stat, car je peux pas les voir (pas voté) SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:28

Pour ma part, je vote non également.
Quoique, le 1er avp était bof, mais le scenario de base dans le fond n'était pas trop mauvais, et les décors assez réussis.

C'est juste que je n'ai pas aimé le Predator qui s'allie avec la femme à la fin (je ne sais plus son nom). De plus, ça s'appelle AVP mais au final, il n y pas beaucoup de combats aliens / preds.
Donc voila

Concernant Requiem, alors lui je le descends par contre.

Les aliens sont uniquement là pour faire comme dans la guerre des mondes (être sur terre pour l'envahir et c'est tout, Sauf que dans la guerre des mondes, la mise en scène et l'ambiance étaient très réussis).
Enfin, les personnages sont nullissimes, le predalien qui pond avec sa langue, n'en parlons pas.

Et les Aliens sont super cons et ne servent à rien sauf à se faire massacrer par Wolf.
Donc pour moi, un vrai désastre qui ruinent les 2 licences séparées.

Pour moi, AVP ça restera uniquement en comics et en jeux. Et encore, quand le prochain jeu avp sortira, il a intérêt à être bon. Car le 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:40

Attendez, un Oui ou un Non ça ne veut rien dire.
L'argumentation c'est la base même d'un bon débat surtout concernant les franchises Alien & Predator.
Imaginez un topic "Pensez-vous que ALIEN 3 a sa place dans la franchise" et je le dis cash, je dirai "NON".
Je suppose que personne ne comprendrai cette réaction inopinée, bien que ALIEN 3 n'a rien à avoir avec les deux premiers il est dur de l'exclure.
Pareil pour les AVP.

Pour moi y a matière à faire et il n'y a pas besoin de chercher bien loin!
AVP2 (jeux) est juste sous votre nez et possède un potentiel immense comme adaptation au cinéma.
Un film tiré du scénario du jeu serai une vraie tuerie si les franchises sont respectés et l narration bien ficelée.
Vous passez à côté de la plaque, oui / non sans raison, je ne valide pas.
Ou si vous préférez, considérez que pour moi ALIEN 3 s'élève au niveau des deux premiers AVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:47

Un film AvP3 dans la logique des studios actuel, ca sert a rien. Toute façon la ils vont peut être flingué Predators et les 2 préquels Alien, je crois qu'ensuite ils revendront la license a un studio qui nous fera un dessin animé, genre la Warner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:54

Je n'ai franchement pas un tempérament a argumenter sur une franchise cinématographique batarde ayant bousillé la réputation de deux créatures du septieme art, je n'en vois pas l'intérêt et c'est une perte de temps et d'énergie.

D'ailleurs, je trouve au contraire que mon "non" solitaire est approprié vu le contenu "zéro" des deux films...

"Non pourquoi? Bah justement... rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:45

Topic renommé, voir le titre.
Faire preuve d'un commentaire 0, c'est approuvé le contenu 0 donc ça aide pas trop au final.
---
Ce qu'il faudrait à mon avis c'est:
-Une histoire basée dans le futur, sur une autre planète. Je ne pense pas que Alien & Predator soient totalement incompatibles (sinon aucun de nous ne jouerai aux jeux ou ne lirai des comic book, n'est-ce pas?) mais je pense que l'on ne peut qu'inclure Predator dans l'époque de Alien et pas l'inverse.
Predator n'a proprement pas d'histoire chronologique. Il est donc intemporel et le placer dans le futur ne rentre pas en conflit avec son univers ce qui n'est pas le cas d'Alien (ce qui a donné toutes ces incohérences bidon)
-Une histoire à la AVP2, c'est à dire à la Cameron avec un scénario riche, complexe, qui fait que les héros se croisent mais ne s'affrontent pas directement (sauf peut être à la fin.) Le but est simple, c'est de mettre des héros de chaque côté pour trouver une balance parfaite.
-Enlever toutes les péripéties Alien combat Predator. Elles sont grotesques. Je ne dis pas qu'il ne faut pas y en avoir mais elles doivent être effacés au maximum et chaque combat ne doit pas se résoudre à l'un qui gagne et laisse l'autre dans la défaite. L'histoire doit être centrée sur les humains et si un Alien vient à combattre un Predator, c'est juste pour donner une échappatoire aux humains sans pour autant que l'on voit comment le combat se termine.
-Un respect des créatures originales.

En gros pour faire clair et concis:
Je prendrai le script du jeu de AVP2. Prendrait chaque personnage que l'on joue dans une campagne (Harrison, le Predator et le Drone) comme héros.
L'histoire serait concentrée sur ces trois là mais majoritairement sur l'humain.
Je ferais une variation entre les espèces d'Aliens / Predator (Style Winston, Giger, etc.) de telle sorte qu'il y ait une très grande variété rendant le contenu riche.
Pour l'histoire peu de modifications, le suspense à retravailler peut être mais l'histoire est magnifique.
Avec un contenu pareil je pense sans aucun doute que la plupart des films Alien & Predator seraient battus par l'épopée futuriste du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:47

Le Celticant a écrit:
Topic renommé, voir le titre.
Faire preuve d'un commentaire 0, c'est approuvé le contenu 0 donc ça aide pas trop au final.

Oui c'est sûr, je dis ca mais sans que vous le sachiez, je caches les AvP en dessous de mon lit et je les écoutes le soir quand tout le monde a le dos tourné parce que j'approuve le contenu 0 des films... Rolling Eyes

Et demain si je dis "non..." pour qu'un batteur de femme récidiviste soi ré-intégré a la société, ca va être parce que j'appuie son geste...

Regardez, j'ai pas d'énergie a perdre dans "de la merde" c'est tout, et je vais arrêter ca ici parce que justement "vous m'en faite perdre de l'énergie"...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:57

Dark Knight a écrit:
Le Celticant a écrit:
Topic renommé, voir le titre.
Faire preuve d'un commentaire 0, c'est approuvé le contenu 0 donc ça aide pas trop au final.

Oui c'est sûr, je dis ca mais sans que vous le sachiez, je caches les AvP en dessous de mon lit et je les écoutes le soir quand tout le monde a le dos tourné parce que j'approuve le contenu 0 des films... Rolling Eyes

Et demain si je dis "non..." pour qu'un batteur de femme récidiviste soi ré-intégré a la société, ca va être parce que j'appuie son geste...

Regardez, j'ai pas d'énergie a perdre dans "de la merde" c'est tout, et je vais arrêter ca ici parce que justement "vous m'en faite perdre de l'énergie"...

Le but du topic est précisé dès le premier poste.
Personne jusqu'à preuve du contraire pour le moment, d'après les votes, n'approuve AVP.
Cependant y a un minimum, quand j'ai ouvert ce topic c'était pour avoir un avis critique et constructif, pas balancer "merde ; non ; navet" au moindre bout de chant car ça on le sait déjà et le topic est donc futile.
J'hésite donc à Lock vu que l'essence du topic même auquel j'ai oeuvré ne porte pas ses fruits.
A vous de voir ce que vous allez en faire, j'ai fait mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:59

Je suis le seul "oui" pour l'instant.

Je dis oui parce que même si les films ne sont pas géniaux et pourrissent vraiment nos franchises préférées avec des énormités, j'ai aimé voir quelque chose qui touche à cet univers et j'ai vu 2/3 trucs qui m'ont plut.
S'il y en avait un nouveau j'irai le voir sans aucuns doutes tout en m'attendant à être déçu, mais l'espoir fait vivre (nb : ne plus placer d'espoir dans l'équipe de France).

Je suis crevé j'expliquerai ce que je voudrais voir dans un AvP plus tard !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 1:23

Moi j'ai toujour rêvé (comme Le Celticant y a l'air) de voir le scénario AvP2 (jeux) porté au cinéma dans une tri voir tétralogie, un peu a la seigneur des anneaux. On a des personnages centraux, les marines biensure, un ou deux aliens principaux, la reine, un predator solitaire, un chef predator avec quelques guerriers. Niveau environnement on a une richesse comme c'est pas permis. Mais bon ca on aura jamais, niveau budget faudrait du avatar like, et quand on voit les budget des avp c'est pas demain la veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 1:56

Hum, trois voir 4 épisodes ça risque d'être dur.
Je comprends que couvrir un tel scénario doit s'étendre au delà d'un film néanmoins je ne vois pas plus d'une bi-logie pour atteindre ceci.
Aller au delà ça serait prôner le commercial à mon avis et le jeu est largement compressible en deux films de 2h.
C'est l'idée que je me fait sur un futur AVP. Une histoire riche, qui a du sens et qui n'entrave ni Alien ni Predator continuant dans la suite logique en développant leurs univers respectifs sans pour autant les dévoiler.
On en apprend, on nous laisse penser, il y a matière à avoir réflexion et c'est bien rendu.
Je ne comprends pas pourquoi on a pas été en droit d'obtenir une chose pareille.

Je crois que je ferais un Poste pour expliquer un peu... l'historique du "Behind the scene" de Alien, Predator et AVP juste pour la prise de conscience que AVP, ALIEN 3, etc. n'est en fait la faute que d'une minorité de personnes et pas ceux que l'on veut croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 2:38

Bon facon, malgré les problèmes qui a eu, Alien 3 j'adore, comme une grosse partie des fans de Alien, donc la on peut pas trop le mettre dans la meme boite que les AvP. Y a juste les incrustation de l'alien qui sont moisit mais bon que voulez vous, c'était la mauvaise époque, entre la marionette et les effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:47

Personnellement, j'ai bien aimé Alien 3 moi.

On y découvre un nouveau type d'alien, il a l'ambiance du 1er (à savoir un Alien qui est tout seul et qui arrive à décimer la plupart des prisonniers), ils n'ont pas d'armes.

Après pour le coté brutal du début où Hicks et Newt meurt est un peu dérangeant, c'est vrai. Car Cameron avec Alien 2 a fait dans son scenario, 3 personnages qui survivent, et dans le 3 avec Fincher, après une dizaine de min, voilà qu'on apprend que 2 d'entre eux meurent carrément.

Donc, pour moi Alien 3 renferme un peu le côté de solitude éprouvé dans Alien 1, et la fin est vraiment très bien.

D'ailleurs pour moi, cela aurait du s'arrêter à une trilogie, car Alien 4, je l'ai vraiment pas aimé (résurrection mal adaptée, clone de ripley qui ressemble aux aliens, le new born ...).

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:17

Salutations,

Un nouvel AvP movie porté sur un scénario de AvP2 game, c'est vrai que sa serait pas mal, car en effet, il y a de quoi faire. Mais faut pas se leurrer, c'est une utopie. Si un troisième AvP movie est réalisé, aucun des scénaristes qui seront engagé dans cette franchise de malheur ne s'en inspirera. On aura comme d'habitude une histoire sur un terrain d'expédition, faire genre film à gros budget (AvP) ou alors dans une ville pommée des USA dont tout le monde s'en contre fou, digne d'une mauvaise série B (AvP:R). Ces deux films là on connu (et on se demande comment) un succès commercial. Si on se met à place de la Fox, ou tous ceux à qui cela leur à permis de se remplir les poches, pourquoi ne pas continuer sur cette voie après tout...
Pour moi un troisième AvP n'a pas lieu d'être, car quelques soit le scénariste et l'équipe qu'il y aura autour, ce film sera comme à chaque fois décevant, couvrant de ridicule et de honte pour nos deux monstres sacrés. Comme je l'ai dis plus haut dans un de mes précédent message, AvP n'est pas une franchise adaptable au cinéma. En comics, oui. En animé, pourquoi pas. En fan movie, oui. En jeux-vidéo, oui (quoi que... vu le dernier...).
Alien et Predator sont deux franchises qui appartiennent au passé, à une époque où on savait faire des films SF dignes de ce nom. Arrêtons donc le massacre.

Pour Alien 3, tu penses vraiment ce que tu dis Geo ? Je suis assez surpris ! Alien 3 a largement sa place dans la franchise Alien. Une ambiance sombre et des décors sublimes, rappelant le coté malsain du premier Alien (je rejoins l'avis de Nono).
La mort du Caporal Hicks et de la fillette Newt honnêtement passe à merveille, même si on s'y est attaché dans l'épisode de Cameron. Leurs trépas mettent en évidence la solitude profonde de Ripley, fuyant ses vieux démons sans pour autant y parvenir, quoi qu'elle fasse (décidément la pauvre a une de ces poisses ^^). Et la fin très dantesque soldée par la mort, enfin le suicide, de cette dernière, seule solution pour mettre un terme définitif aux aliens et à la cupidité des hommes de la compagnie, ainsi qu'à sa souffrance.
Alien 3 aurait dû être le final de cette trilogie (je rejoins encore Nono). Même si Alien 4 est plutôt pas mal dans son genre et se laisse regarder, le coté "on clone toute la petite famille et sa repart" est un peu tiré par les cheveux et au final assez facile. Mais un bon film quand même.

Cya

PS: 100 messages - Evolution engagée - petit Chestburster est devenu un grand Drone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:25

Façon le seul réalisateur qui aurait pus nous faire un bon AvP c'était James Cameron, et il a déja le projet Avatar =) Sinon moi j'ai toujours pensé qu'AvP serait bien en tant que série, genre V, Lost ou Surface, mais dans un genre encore plus particulier. Ca permettrai au fil des saisons de développer de nombreux personnages, d'avoir plein de décor/environnement, de pouvoir faire jouer alien et predator chacun de leur côté, avec flashback et tout le tralala (comme Lost). Et puis en une saison de 15 épisode en moyenne (24 si on a de la chance) de 40min chacun, on en développe une belle histoire! Comparé aux 90min d'AvP-R et AvP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:46

Re,

En série TV ? Hhmm, ouais. Je suis pas friant de série TV (mis à part Dr. House, que j'aime beaucoup - je regarde uniquement pour le personnage, pas pour l'aspect médical dont personne ne comprend rien) mais comme tu l'expliques, sa semblerai faisable ! A condition que les rôles soient bien jouer, que sa donne pas un truc à la Stargate SG1 avec les acteurs en carton qui ont l'air de vachement croire en leur personnage (exemple)...
Ou alors en série animée, avec des dessins matures, etc. Sa pourrait être sympa.
Enfin bon, malheureusement, on aura sans doute le droit à un autre film de 90min... Sniff.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:46

[$oN]Rocco *one a écrit:
Alien et Predator sont deux franchises qui appartiennent au passé, à une époque où on savait faire des films SF dignes de ce nom. Arrêtons donc le massacre.
Pas d'accord du tout. AVATAR et Pitch Black sont d'excellents films de science fiction sans rappeler que ces deux réalisateurs (James Cameron et David Twohy) ont tous les deux participé à la franchise Alien.

[$oN]Rocco *one a écrit:
Pour Alien 3, tu penses vraiment ce que tu dis Geo ?
Absolument. Pour moi, un film dans lequel la boîte de distribution demande au réalisateur de trahir ses artistes, de ne pas les payer, de ne même pas les créditer et qui lors d'un procès qui met en jeux 100 000 $ Giger ne récupère que 8000$ Désolé, je vois mal comment être pour.
De plus Fincher n'était pas là en Pré-production et a quitté le plateau en fin de Production (c'est pour dire qu'il n'a même pas tourné tous les plans du film!!!)
On a pas la vraie version de Alien 3. On a une parodie (certes correct) faites par des amateurs et 2 - 3 **** (ADI) qui ont tenté de prendre le projet dans leur main pour en faire une merde dans un bel emballage.
Attention, cela ne m'empêche pas de regarder le film et de l'aimer, je dis juste qu'il est foireux et ça se voit / ressent.

C'est comme tout le temps ramener AVP à Paul W.S. Anderson c'est [mot censuré], débile et on voit que niveau culture Alien / Predator ça plane pas haut vu qu'en fin 2003 Paulo a signé un contrat pour un ALIEN 5 qui s'est ensuite transformé malheureusement pour lui en AVP. D'ailleurs ça se voit dans les bonus. Pour lui l'Alien c'est "une créature intelligente, raffinée, sexuelle, etc." tandis que le Predator c'est "J'aime pas son arme sur l'épaule, j'aime pas son armure trop légère dans les films, j'aime pas son disque pas assez agressif donc j'ai fait un shuriken" en gros vous avez captez l'image, fan d'Alien, oui, fan de Predator, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:18

Retour au topic. Série TV? Ma foi y a de bons exemples de SF mais je doute que "AVP" fonctionnerait ainsi.
L'unique moyen à mon avis c'est que la FOX ne se mêle pas de la production du film.
Qu'un minimum de 100 000 000 $ est injecté pour faire le budget du film (soit 5 fois plus que les films AVP.)
Le retour de Giger & des studios Stan Winstons (on vire ADI.)
Basé sur l'histoire du jeu AVP2 plus ou moins avec quelques nuances. Peut être un lien logique pour les Predators vu que ce sont les Lost Hunter qui partent à la chasse.
A la réalisation je verrai bien James Cameron, produit par John Landau.
Un film de 2h45 (donc pas mal raccourci) ou deux films de 2h.
Y à matière à faire malgré tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:46

Apres faut pas se leurrer.

Pour faire un film AVP digne de ce nom, il faudrait vraiment un realisateur talentueux (comme Cameron) aux commandes pour nous proposer un tres bon resultat, et que celui-ci soit soucieux du desastre de ces films sur la renomee de Alien et Predator.
Les freres Strauss en avaient rien a foutre de massacrer les 2 sagas quand ils ont fait leur AVP R, tant qu'ils voulaient s'eclater a faire n'importe quoi et que la Fox les payait bien.

Mais bon, La Fox ne pensant qu'a l'argent, s'en contrefout de savoir si les fans des sagas Alien et Predator estiment que les films avp soeint une heresie et crient au scandale. Pour peu, que tout le monde aille voir les AVP et que ca rentabilise les caisses de la Fox.

C'est comme avec Escrovision et leur Call of Money : Modern Pigeons 2.
Ils ont sorti 2 packs de cartes pour 15e et tout le monde s'est rues dessus (6 millions de telechargements pour le 1er pack, tout supports confondus !).
Et encore, le 2eme pack va bientot sortir sur PC et PS3...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:44

Peut être que maintenant qu'ils ont vu qu'un film de science fiction, trés cher, en 3D peut rapporter beaucoup plus que 10 films avec un petit budget ne rapporterons jamais!

Sinon stargate SG1 moi j'adore!! La série originale, aprés les autres j'ai jamais trop regardé, mais on peut pas dire que ce soit des acteurs en carton !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous connaissaez squeezie?
» Un nouveau parmi vous
» avez vous des animaux ?
» AJL_mod/AVP2 rendez-vous!
» Wikileaks vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: