| avez vous des animaux ? | |
|
+20Wolf Predator colonial-BG75 SCARpredator pierrecarlier59 Xenomorph Stalker Predator29 dead-alien [EOH]inifru Rocco *one HorusTheFalcon The Spartan Nono Flyout Spadax fr The_Sartax Cewas Le Celticant Oniros alien666 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alien666 Drone
Messages : 103 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : france (38)
| Sujet: avez vous des animaux ? Mer 3 Mar - 23:25 | |
| je suis curieuse de savoir si vous avez des animaux chez vous vous ètes pas obliger de répondre si vous voulez
moi en animaux j'ai chipie : un caniche qui veux toujours jouer elle est de couleur grise argentée
ponpon : un shih-tzu noir et blanc s'est un grand dormeur
2 perruches calopsite : roméo et grigri ont un caractère agressif elle n' ont pas été èlever a la main on les a recupérer chez des gens qui n'en voulaient plus
2 canaris : ra a la couleur d'un rouge-gorge et grisette est toute grise la plus ansienne est grisette elle a 10 ans normalement s'est 6 ans je croit. ra est toujours en trin de chanter
4 poisson : sitronelle , beunai , shihiro et dorio s'est des nom bizarre mais rigolo
j'avais des gerbille mais je les ais re donner a l'animalerie car je suis alairgique au rongeur | |
|
| |
Oniros ChestBurster
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Jeu 4 Mar - 13:42 | |
| Moi j'ai un chien et un chat =) | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Jeu 4 Mar - 13:50 | |
| J'ai deux Aliens à la maison et ça me suffit (chats.). | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Jeu 4 Mar - 19:28 | |
| Je suis allérgique à tout les animaux .... Osef je voudrai trop avoir un chat.... | |
|
| |
The_Sartax Warrior
Messages : 229 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Jeu 4 Mar - 21:04 | |
| Perso', comme Celticant, j'ai un Alien chez moi, mais il est étrange, c'est un Alien qui dort beaucoup, qui veut tout le temps jouer et qui demande des caresses et des câlins toute la journée... ( Chien, Cavalier King Charle pour ceux qui connaissent lol ) | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mar 23 Mar - 18:51 | |
| Moi un alien comme Le Celticant et Celtic SartaX. Et aussi 2 dogaliens: -Loly. -Hercule, fils de Loly (il tient bien sont nom croyez moi ! ) | |
|
| |
Flyout ChestBurster
Messages : 59 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 33 Localisation : Paris - 92
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mar 23 Mar - 20:32 | |
| Oh nan ! Trop stylé Sartax ! C'est trop mignon cte bête là ! Moi j'ai un chat de 4-5 ans, que j'appelle Ptit chat ou Ptite Kenouille, bien qu'en vrai son nom soit basiquement Tigrou . Enfin...Je devrais dire était...jugez par vous même : https://i.servimg.com/u/f62/15/02/17/55/chaton10.jpgIl restera toujours dans mon coeur. <3 Chaton 4 Ever <3 | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mar 23 Mar - 20:49 | |
| Mdr flyout ton image un Catalien ahaha un runner encore plus rapide lol | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mar 23 Mar - 20:55 | |
| Moi j'ai une ptite Alien chez moi aussi. C'est une petite Tekkel super mimi et joueuse | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mar 23 Mar - 22:01 | |
| Message censuré !Et il lui met une turlute tous les soirs | |
|
| |
Flyout ChestBurster
Messages : 59 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 33 Localisation : Paris - 92
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mar 23 Mar - 22:27 | |
| Mdr owned !! Je veux bien que tu m'envoie en MP ce que tu avais dis | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Lun 5 Avr - 14:02 | |
| Moi j'ai un élevage de fourmis =) | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Lun 5 Avr - 14:36 | |
| Salutations, Un élevage de fourmis ? C'est classe ça. Voir au travers d'un terrarium la vie grouillante dans des tunnels, j'aime beaucoup (fascinant les insectes et leur sociabilité) Pour ma part j'ai un chien, un labrador, pédigree couleur sable Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Lun 5 Avr - 15:48 | |
| Y'a pas mieux qu'un labrador ou berger allemand. J'ai un oncle qui tenait un hôtel restaurant à la montagne en Auvergne. Il avait un chien loup que j'ai beaucoup aimé quand j'étais petit. A son décès il a pris par la suite une labrador couleur sable très attendrissante et joueuse avec son caractère propre. Ce qui m'a fait marrer c'est qu'elle s'appelait Cindy comme dans Secret Story sauf qu'il a eu la chienne avant l'émission TV (désolé mais la tentation de la comparaison était trop forte ^^). | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Lun 5 Avr - 16:48 | |
| J'avais, avant un huski demi-loup, une femelle nommé Galaska. Elle était magnifique et elle avait un instinct de chasse énorme ! Un jour elle a vue des moutons, si il y aurais pas eu de barbelés, y'aurais eu un mouton en moins. Hélas, vers ses 5 ans, un chasseurs lui a tiré dessus, mais elle a survécu et elle s'est éteinte à 12 ans, étouffer en mangeant. Je l'oublierais jamais ma Galaska | |
|
| |
alien666 Drone
Messages : 103 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : france (38)
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mer 7 Avr - 22:55 | |
| moi avant javais un canari il y a lontent qui est mort , il était de couleur blanc , noir et un peu de jaune , bizare pour un canari , je l'avais nomer guizmo il est mort mistérieusement un jour il était normal puis le lendemain matin il étais mort on n'a jamais su pour quoi pourtant il étais jeune et en pleine forme
sa me fais aussi de la peine pour ton chien spadax fr | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Jeu 8 Avr - 8:17 | |
| Ouais merci toi aussi. Bon, elle avait 12 ans elle a profité. | |
|
| |
[EOH]inifru Face Hugger
Messages : 48 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Ven 9 Avr - 3:31 | |
| moi g juste un petit chat..................que g appelé grisou et devinez pourquoi? suspense
par ce qu'il est gris...... | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Ven 9 Avr - 8:23 | |
| | |
|
| |
alien666 Drone
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 16 Mai - 14:13 | |
| les amis de mes parent on tèlement d'animaux qu'il était aubliger de déménager il avait : un amazone a front bleu (perroquet) appeler tékila un chat noir nomer zoé des colombes et une tourterelle 2 insséparable plusieurs espèce de perruches un malinoi nomer manguo un autre chien nomer ralf je sais plus la rasse des lapins des poule un saint-bernard nomer marguo des poissons j'ai une souvenance qu'ils avaient aussi une vache sa se peut que je me trompe sa fais du monde | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 16 Mai - 14:47 | |
| Salutations,
Ah quand même! Déjà rien que les chiens, tu déménages directe ^^
Cya | |
|
| |
alien666 Drone
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mer 25 Aoû - 19:25 | |
| en se moment je me sen très mal et très triste le lundi 23 aout 2010 l'un de mes chiens est mort s'est mon caniche chipie , elle respirait a peine les vétérinaire ont dit qu'elle avait de l'eau dans les poumons et que s'était tros tart pour elle je voulais vous en parler avant mais j'étais trop en larme pour taper sur le clavier
depuis je ne ri plus je pense toujours a elle
il y a des moment ou j'ai envie de la rejoindre ( comme une envie de me suissider ) mais je le frais jamais
je l'avais depuis 2 ans | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mer 25 Aoû - 22:26 | |
| Je comprend parfaitement ta douleur! Moi même étant plus jeune je m'étais attaché a une poule, que j'avais eu dès son premier jour et qui était vraiment aussi fidèle qu'un chien. La douleur ne s'en ira jamais, mais bon ca s'atténura avec le temps (plusieurs années). Courage! | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Jeu 26 Aoû - 10:30 | |
| Désolé, ta douleur est normal et elle passera avec le temps (enfin j'espère pour toi). Et qu'au moins elle aura vécue une belle vie à tes cotés. | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Jeu 26 Aoû - 12:34 | |
| Salutations,
Je n'ose imaginé perdre un jour le mien... Je compatis à ta douleur, alien666. Toutefois, ne fait pas de bêtise. Ce n'est pas en abandonnant ta vie que la sienne reviendra. Il faut accepté la disparition de nos amis à quatre pattes, même s'il est certain que c'est difficile au vu de l'attachement qu'on a eu pour eux. La douleur passera, mais c'est long...
Amicalement, Rocco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? | |
| |
|
| |
| avez vous des animaux ? | |
|