| avez vous des animaux ? | |
|
+20Wolf Predator colonial-BG75 SCARpredator pierrecarlier59 Xenomorph Stalker Predator29 dead-alien [EOH]inifru Rocco *one HorusTheFalcon The Spartan Nono Flyout Spadax fr The_Sartax Cewas Le Celticant Oniros alien666 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Jeu 26 Aoû - 13:25 | |
| C'est sûr que deux ans, ça fait court comme durée de vie mais au moins elle aura eu une belle vie à tes cotés c'est ça qui compte.
J'ai eu un caniche moi aussi, elle s'appelait Jepsie. Je l'ai eu lorsque j'avais 5-6 ans c'etais un chiot de quelques jours. Plus tard on a dû la confier à mes grands-parents car la journée il n'y avais personne à la maison et elle s'ennuyait. On la voyait toujours de temps en temps quand on rendait visite a nos grands-parents. Elle nous faisait la fête car nous étions ses premiers maitres. Elle a vécu jusqu'à 17 ans ce qui est pas mal pour un caniche.
Je l'ai perdu à mes 22 ans, ça m'a fait de la peine mais j'ai accepténez mort depuis un moment. Je comprend que par ton âge tu ai du mal à l'accepter. Puis tu a vécu tout le temps à ses cotés donc je peux comprendre la douleur que ça engendre. Mais crois moi, ça partira avec le temps mais il faut juste accepter dans la vie que les choses ne sont pas éternelles. | |
|
| |
alien666 Drone
Messages : 103 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : france (38)
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 29 Aoû - 16:01 | |
| ses sur que s'est dur pour moi , se chien était intelligent , quand je lui disais va chercher le ballon elle savait que s'était pour jouer elle allait chercher un jouait ou quand je lui disait quisait qui arrive elle se présipitait a la fenètre . elle me suivait de partout elle me l'achait pas. elle était pas vraiment à moi ( désoler de ne pas l'avoir dit plus tot ) aux debut ses moi qu'il la pris quand elle était un chio donc j'était jeune à cette époque , je l'ai tenu dans mes bras pendant tout le trajai de la route . arriver chez moi elle comançait déja à me suivre de partout , au début je me demendait pourquoi elle me suit comme ça ? ma marène est venu la cherché et la ramener chés elle , mais elle s'en occupé pas , mes parent avait dessider de la ramener chez moi et elle est rester pendant 2 ans chez nous donc ça me fait un choc de ne plus la voir , mais comme vous le dite si bien ça passera avec le temps , ça me rassure (désoler pour les fautes ) | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 29 Aoû - 17:17 | |
| Salutations,
L'attachement à un animal n'oblige pas à la propriété de celui-ci. On s'y attache s'y aisément. J'avais il y a quelques années un chat, qui été en fait celui des voisins. Chaque matin il miaulait à la fenêtre de l'étage (je me suis toujours demander comment ce matou arrivait à grimper jusque là), et il passait ses journées chez nous à dormir & repartait en vadrouille le soir. Il nous arrivait de ne plus le revoir pendant plusieurs jours, avec inquiétude, mais il revenait et dans de salle état parfois. Jusqu'au jour où... La route n'est pas un endroit sûr, même les petites routes de campagne, pour nos familiers.
Cya | |
|
| |
dead-alien ChestBurster
Messages : 55 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mar 31 Aoû - 0:31 | |
| moi j'ai un chat qui a eu 9ans aujourd'hui et une tortue je suis désolet pour ton chien alien666 a plus | |
|
| |
Predator29 Drone
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 30 Oct - 16:54 | |
| moi j'ai un chat et une chienne complètement con (tous les 2!!) https://www.facebook.com/album.php?aid=16919&id=1810518278voila quelque photos de mes 2 créatures,c'est mon facebook (n'hésiter pas si vous voulez m'ajouter ) mon chat a plusieurs nom: mimi,minouche,met' (prononcer mette) mimoulinet (oui bon u_u) moi je l'appelle cat (pour les connaisseurs c'est parce que j'adore cat dans red drafe)mimet' et plein d'autre que j'ai surement oublier.On la trouver abandonner et blessée sur une route et on l'a adopter(on a bien sur demander a plein de monde si il le connaissait et tout ^^) ma chienne c'est fidji (elle est née cette année !!) et elle a des position pas possible quand elle dors ^^ ( a voir sur le lien si dessus) dans les premiere photos facebook on voit un chiens assez velus et vieux c'est mon ancienne chienne mais on a du la piquer elle soufrait trop,elle s'appelait Ophélie. | |
|
| |
alien666 Drone
Messages : 103 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : france (38)
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 30 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 28 Aoû - 20:09 | |
| Quand j'était plus jeune nous avions 5 chat, un border collie, un rottweiler,un chien de chasse, un berger croisé, et un autre donc je ne me souviens plus de la race. A part le berger, tous sont morts Désormais j'ai un Doberman, un Dogue Argentin, un Teckel et le berger ! | |
|
| |
Xenomorph ChestBurster
Messages : 75 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 26 Localisation : :P
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 28 Aoû - 23:15 | |
| Et bas moi j'ai 2 chestbusters qui veulent pas grandires ( 2 élaphes de 1 an la plus jeune et 1 ans et 9 mois la plus grande ) Mais c'est que les animaux qui m'appartiennent sinon a la maison j'ai un calopsite un chien 4 chats une araignée que j'ai enfermer dans un sot et un élevage de souris des poules canards oies enfin bref une basse cours ! Oué bon jvais avoir un Python royal a mon anniv' surement . | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Lun 29 Aoû - 7:41 | |
| A quand le lion Xenomorph? C'est marrant de voir certains topics comme celui-ci remonter | |
|
| |
pierrecarlier59 ChestBurster
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : lille
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 5 Aoû - 18:27 | |
| Up! Moi j'ai un westie blanc qu'on a appelé Tom, mais son surnom c'est toto, il a 7ans. Un chat qui s’appelle Anakin, il a 5ans, sa mère s'appelait Jade en raison de ses yeux vert, un jour elle est sortie comme d'habitude mais elle n'est plus jamais revenue j'ai espoir que quelqu’un l'ai adoptée. j'avais un chaton nommé Jango qu'on avait recueillis dans la rue il est mort du tifus dans son panier juste après qu'on l'ai ramené a la maison Enfin j'ai une chatte nommée Padmé, qui a 2 ans Voila^^ | |
|
| |
SCARpredator Face Hugger
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 5 Aoû - 18:30 | |
| moi j'ai une reine alien , c'est affectueux mais ça prend beaucoup de place et ça bouffe beaucoup !!
non serieu , j'ai un chat roux ( comme jones ) un chien et une tortue
ma reine alien est contente parce que on tient une chambre d'HOTE .... excusez moi elle était vraiment a chier celle la | |
|
| |
colonial-BG75 ChestBurster
Messages : 57 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi dans ma chambre
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 5 Aoû - 18:38 | |
| Moi j'ai rien me compte acheter un berger allement quand je serais plus grand ; ) .
| |
|
| |
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mer 7 Nov - 23:23 | |
| Moi je viens juste d'avoir un petit épagneul breton . | |
|
| |
Loupgivré Face Hugger
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Jeu 8 Nov - 22:59 | |
| Euh... le seul animal que j'ai jamais eu, c'est un combattant. Si on peut considérer ça comme un animal... | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 11 Nov - 22:15 | |
| Pas compris la ... | |
|
| |
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 11 Nov - 22:36 | |
| Tu voulais dire un poisson combattant ? | |
|
| |
Lidark Face Hugger
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mar 6 Mai - 21:25 | |
| Moi j'ai 2 chats une femelle et un mal. La femelle elle s'appelle Poupète elle a 15 ans et le chat,Grisouille et il a 3 ans . La chatte elle est complètement conne a penne le chat s'approche est sa rogne. Bon aussi elle est vieille et puis quand on dore ou quand on se repose on veut qu'on nous laisse et pas qu'on joue en nous sautant deçu. Enfin... C'EST L'ENFER!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kwarp Face Hugger
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mer 27 Aoû - 3:16 | |
| pour ma part , gandalf mon chat ( 14 ans) , seli ma chienne ( 2ans) et ursula mon élaphe guttata d' 1 m 60 ( 14 ans ) bon la elle était encore jeune | |
|
| |
Lidark Face Hugger
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mer 27 Aoû - 11:12 | |
| Ouah Gendalfe et Seli sont magnifiques Leur fourrure sont vraiment joli. Et ils se connaissent depuis tout petit? Parce que si depuis tout petit ils se connaissent normalement sa se castagne pas. | |
|
| |
kwarp Face Hugger
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mer 27 Aoû - 12:14 | |
| - Lidark a écrit:
- Ouah Gendalfe et Seli sont magnifiques Leur fourrure sont vraiment joli. Et ils se connaissent depuis tout petit?
Parce que si depuis tout petit ils se connaissent normalement sa se castagne pas. non seli à 2 ans et gandalf 14 donc ils ne peuvent pas se connaitre depuis petit mais ça cohabite bien ! | |
|
| |
Lidark Face Hugger
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mer 27 Aoû - 12:53 | |
| A ben oui je suis con. Et en tout cas c'est très bien qu'ils s'entendent mais putain leur fourrure c'est le top du top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? | |
| |
|
| |
| avez vous des animaux ? | |
|