Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter

Aller en bas 
+16
Rocco *one
HorusTheFalcon
Dark Knight
Mr.Black
Predator29
Nitro
Nono
Vektor
Spadax fr
Marcus
aliex
The Spartan
Cewas
Oniros
Flyout
Le Celticant
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:17

Au pire tu peux toujours aller aux USA ^^ Montréal c'est pas loin =P Certes a part voir le tournage de Grey's Anatomy t'aura pas grand chose niveau film/série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

HorusTheFalcon a écrit:
Au pire tu peux toujours aller aux USA ^^ Montréal c'est pas loin =P Certes a part voir le tournage de Grey's Anatomy t'aura pas grand chose niveau film/série ^^

Les USA ça coûte cher... très cher.
Pour te donner une idée, il aurait fallut que mes parents cautionnent environ 1000 euros par mois depuis ma naissance pour accéder à une université américaine.
On va pas passer par 4 chemins, c'est pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:50

Non je sais, je parle juste de se promener ^^ Aux USA les étudiants font comment? Bourse d'état?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:08

HorusTheFalcon a écrit:
Non je sais, je parle juste de se promener ^^ Aux USA les étudiants font comment? Bourse d'état?
1) ils sont riches.
2) il font des prêts qui mettront dans la bouse leurs petits enfants.
3) ils obtiennent une bourse (très très très rare et que dans très peu d'école).

J'ai une amie qui a obtenue une bourse pour une école de ciné à L.A., d'autres qui n'en ont pas obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:18

Le Celticant a écrit:
e branche pas plus que ça (sauf peut être le vrai nord qui est totalement désert.)
Si je vais là bas c'est juste pour faire mes études dans un pays anglophone qui plus est dans une école réputée mondialement.

Montréal officiellement est un territoire francophone mec hehehe. C'est juste que c'est une ville international.

Ah et, ne vient pas trop nous voler nos femmes ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:05

T'en fais pas pour les femmes, je pense que les études vont me pomper assez de temps ^^
Je pense m'y remettre en visant peut être un budget inférieur de ce qui était pensé au début.
C'est dommage car si j'avais eut les moyens je serai actuellement en fin de tournage.
M'enfin, avec des 'si' on peut refaire le monde.

Juste pour vous tenir au courant et vous dire que le projet tient toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:19

J'annonce officiellement l'annulation de PREDATOR LOST HUNTER.
Cependant, je ne promets pas que je ne sortirai aucun court / long concernant Alien / Predator.

Plus d'informations à venir pour cet été lorsque j'aurai passé mon BAC et que je serai en stage pour effets visuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:47

Salutations,

Annulation ? Des soucis de financement, ou simple manque de temps ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 2:05

Rien à avoir, tout sera divulgué cet été. Wink
Budget estimé à 15 000 euros (sur 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:56

vraiment très triste pour ton film Sad mais bon y faut savoir être réaliste de temps en temps bonne décision choix dur mais rigoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:29

Par curiosité, où en est le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:38

Au point zéro car cela demandait à l'époque des moyens et connaissances que je n'ai toujours pas complètement acquis.
Cependant entrant dans une école de 3D l'année prochaine (ISART Digital) je vais peut être "ré-envisager" le projet éventuellement.
Mais j'ai de sérieux doute car dans le cas où je suis mené à faire un fan film, je ne sais me décider si je devrai faire un Alien ou un Predator (hors de question de faire un AVP).

Je préfère me donner un peu de temps et bien bâtir tout cela.
Si c'est un Predator en tout cas, c'est sur et certain que j'explorerai les concepts de Bad Blood & Arbitror.
Si c'est un Alien, je me pencherai vers du claustrophobe surement à bord d'un vaisseau / usine ou truc dans ce goût là.

Il faut faire avec le moins de moyens possibles et le plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:35

Un projet 3D de fin d'étude, tu pourrais faire avec plusieurs autres étudiants une sorte de AvP Rédemption (en mieux biensure). Un predator qui explore un vaisseau des pilotes, avec tout l'environnement Alien qui va avec et le mystère (un peu comme le gros sac d'oeuf dans AvP 2 quand on affronte la reine en Predator). Après y a toujours le problème des combats, en général ça passe mal (comme AvP redemption).
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:38

Le problème des combats c'est que ça tombe tout le temps dans le cliché extrême.
Genre l'un a le dessus puis y a 2 à 3 retournement et c'est filmer avec un montage dynamique qui ne te laisse rien savourer de la scène si ce n'est le poing qui cogne la figure.
Personnellement, je n'aimerai pas m'aventurer à mélanger Alien & Predator, parce que déjà niveau costume ça fera cher et en plus parce qu'il y a plus de chances de le bâcler sur toute la ligne (scénario, cohérence, lumières, réalisation, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:56

Tu prend un costume d'Alien ou de Predator et tu te met à chasser les policiers du commissariat du 20ième et je suis sûr que ça donnera un bon film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)
» Un nouveau film Predator?
» [Fan film] Untitled Predator
» Fan Film Predator by Morgan Priest
» Aliens Vs Predator le jeu en film complet HD 1080P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: