Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter

Aller en bas 
+16
Rocco *one
HorusTheFalcon
Dark Knight
Mr.Black
Predator29
Nitro
Nono
Vektor
Spadax fr
Marcus
aliex
The Spartan
Cewas
Oniros
Flyout
Le Celticant
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:46

J'ai passé mon permis, en théorie mon résultat aurait dut arriver hier mais pour X raison, il n'est toujours pas arrivé.
L'attente est longue et insoutenable, j'espère que je l'ai eut comme ça je peux passer au stade suivant: Achat du costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:38

Bonne nouvelle, j'ai obtenu mon permis.
On attaque donc la phase 'sérieuse' du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:56

Felicitations mec,
Le permis, cest vraiment un examen ultra gonflant ^^

tu vas pouvoir continuer ton fan film, qui m'a l'air bien parti pour etre excellent.
Je trouve ca super ton idee de developper un fan film sur les Preds.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:28

Félicitations et bonne continuation Celticant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:41

Merci mes drones! Maman reine LC est super content ^^
Bon plus qu'à acheter le costume (dans les 1200 euros), à le peindre, me faire un bio-Helmet, finir le scénario, finir le casting (3 personnes dans le cast pour le moment sur Cool
Bref j'ai du boulot mais j'ai espoir de pouvoir commencer à tourner cet été (en juillet ou Août.)
Vous aurez bientôt des nouvelles et j'espère, un 'teaser' d'ici peu (une fois que j'aurai fini l'édition de mon court-métrage intitulé 'Paris' Alley').
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:13

C'est vraiment super prometteur!
S c'était possible, j'aurais bien voulu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:18

Cela dépend, qu'est-ce que tu pourrais bien faire?
J'ai déjà mon chef opérateur, je te vois pas trop dans le cast (pas d'offense par là, juste que je recherche des personnes bien spécifiques). Quoique... y a peut être possibilité pour une figuration.
Au pire je te tiens informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:28

Ne t'inquiète pas, y'a pas de soucis.
Après c'est vrai que j'ai jamais participé à la création avec quelqu'un sur un court métrange, un fan made.

J'aimerai bien t'aider, mais c'est vrai que je vois pas ce que je pourrais faire en fait ^^

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:59

Court métrage? Lost Hunter est un long métrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:39

Oui je sais, c'était juste un exemple que je donnais.
Je ne visais pas ton fan made, je sais que pour le budget que tu vas y mettre, c'est un long métrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:39

Bonne chance,hâte de voir ce que ça va donner ,qui sait peut-être un futur très grand réalisateur et acteur,futur millionnaire ,quand tu serra arrivé a ce stade oublie pas le forum surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:08

Il est pas prêt de l'oublier, c'est une partie de son cerveau, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
Face Hugger
Mr.Black


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Nord

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 3:02

J'espere que sa va bien donner. Un teaser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 3:59

Tu as un pote bien barraqué dis moi? Bah ouai... il y a un pred prévu pour le fan film apres tout. :p
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:40

Non il n'y aura pas de teaser, le tournage a été reporté a l'an prochain par Le_Celticant Wink

Dark Knight on voit bien ton sarcasme mais le truc qui me choque est que tu ne connaisses pas qui a été dans le costume du Predator Shocked Que ce soit Kevin Peter Hall ou Ian Whyte ils étaient trés grand et assez fins, pas du tout comme un Schwarzy xD

Ian Whyte (avp, avpr):
[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Blog_ianwhyte

Kevin Peter Hall (predator 1, 2):
[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Kevin%20Peter%20Hall%20and%20The%20PRedator
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:28

Salutations,

J'avoue que moi même, j'ai hâte de voir ce que sa va donner. Vivement l'an prochain, pour un teaser éventuel !

Aaahh, Kevin Peter Hall ! Le meilleur acteur qui est pu jouer le rôle du chasseur à tête de moule !! Paix à son âme...

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 31453845_1220078223_KevinPeterHallArnoldSchwarzenegger01bmp

Lui même, au coté de Schwarzy. Plutôt impressionnant, n'est-ce pas ^^
Il te fait un acteur comme ça pour ton Predator, Géo Very Happy

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:14

HorusTheFalcon :

Sarcasme... ce n'était q'une question et je savais déja qui se trouvait dans le costume des films, ce n'était pas du tout mon propos...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:02

Bon ok il me semblait qu'il l'avait dit dans ce topic, enfin bref. Le predator sera incarné par Le Celticant, il mesure dans les 1.80 et avec son costume il doit faire les 2.10 voir 2.20, donc bref ca suffira largement! Surtout qu'a la caméra il peut jouer avec les tailles. Et puis le costume predator est épais il me semble, donc tu peux rembourer si tu veux un predator obese comme ceux d'avp ^^ ou t'en met moins si tu veux un slim comme wolf
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:10

Pour information le projet est en suspension pour le moment en attendant que je trouve les fonds nécessaires à mon projet.
J'ai un compte avec quelques billets électroniques dessus, le problème vient principalement du fait que l'année prochaine je me casse de la france et que cet argent, pas touche, je garde pour mon départ (études de cinéma à Montréal).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:39

Le Celticant a écrit:
(études de cinéma à Mon.tréal)

Ouch... j'ai été faire mon stage en entreprise la bas et il faut un peu de cran au début, c'est une vraie jungle urbaine... mais on s'habitue et il y a des coins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:41

T'inquiète pas Dark Night, Celticant est habitué a la jungle urbaine. Il habite dans Paris intra muros donc a Monreal il ne sera pas trop dépaysé Laughing

Tu part l'an prochain Geoff? Tu vas nous manquer mec Sad
J'espère que tu auras accès a internet la bas, tu seras en internat ou tu vas te prendre un appart?
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Dante
Face Hugger
Revolver Dante


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:38

Entre temps, tiens nous au courrant du projet si t'a de nouvels idées mec Wink

Je verrai pour établir une rencontre d'ici peu si tu veux toujours me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:59

The Spartan a écrit:
T'inquiète pas Dark Night, Celticant est habitué a la jungle urbaine. Il habite dans Paris intra muros donc a Monreal il ne sera pas trop dépaysé Laughing

Tu part l'an prochain Geoff? Tu vas nous manquer mec Sad
J'espère que tu auras accès a internet la bas, tu seras en internat ou tu vas te prendre un appart?

T'as surtout interet a nous inviter si t'as un appart, j'ai toujours voulu voir le canada.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:04

Meemeec a écrit:
The Spartan a écrit:
T'inquiète pas Dark Night, Celticant est habitué a la jungle urbaine. Il habite dans Paris intra muros donc a Monreal il ne sera pas trop dépaysé Laughing

Tu part l'an prochain Geoff? Tu vas nous manquer mec Sad
J'espère que tu auras accès a internet la bas, tu seras en internat ou tu vas te prendre un appart?

T'as surtout interet a nous inviter si t'as un appart, j'ai toujours voulu voir le canada.

Mouais, moi le Canada ça ne me branche pas plus que ça (sauf peut être le vrai nord qui est totalement désert.)
Si je vais là bas c'est juste pour faire mes études dans un pays anglophone qui plus est dans une école réputée mondialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:10

Ou pour les jolies Canadiennes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter   [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAN Film] PREDATOR Lost Hunter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)
» Un nouveau film Predator?
» [Fan film] Untitled Predator
» Fan Film Predator by Morgan Priest
» Aliens Vs Predator le jeu en film complet HD 1080P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: