Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)

Aller en bas 
+2
HorusTheFalcon
Le Celticant
6 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:38

Ce topic est un hommage au travail de Winston effectué sur Predator 2 avec la création du clan des "Lost Hunter".
L'origine du nom n'est qu'un Mythe, soi disant quelqu'un aurait demandé à Stan Winston après le tournage de Predator 2 ce qu'il comptait faire de ces costumes et Stan aurait répondu "Jetez les".
Je rends donc hommage ici au clan tout entier qui compte des merveilles, travail d'un orfèvre, Stan Winston.

"In lovely Memories of Stan Winston"

Groupe:
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator2109
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator2107
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator297
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) P2groupshot3
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) P2groupshot2
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) P2groupshot11
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Losthuntersaddonheads
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Losthunters2


Scratch:
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Rattlesnakebody
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Rattlesnake2
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) P2suit
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Hippie
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Hipfullbod
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Boarbodywy9
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) 221snakepl4

Elder:
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator2123
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator2121
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator2106
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator2104
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) 12314597xc4


Gort:
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator2110
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator2103
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator299
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Norm4589acadee944predat


Boar:
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator2100
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Blogp2boar


Ram:
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Ramhead
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator298


Lost Hunter (Hot Toy figurine, qui porte le masque de Boar ce qui n'est pas le cas dans le film.):
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Wborg
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Pmxf8zfoy0nhnqk
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Borgw
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) 2hm061fu3zfd2kn

Vaisseau des Lost Hunter: (ré-utilisé dans le jeu AVP2)
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Predator2126

Vidéo:


L'homme, la légende, le Mythe:
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Winston


Informations: (bon à savoir)
-A la base le Predator de PREDATOR (Anytime) possédait le casque de Gort mais le studio a décidé de le remplacer par le masque actuel du film plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:04

Beau boulot pour le dossier! Ce qui m'a toujours étonné c'est que pour Aliens par exemple ils avaient besoin de beaucoup de costumes et ce sont débrouillés avec 6 (7?) et dans PREDATOR 2 on a tous ces costumes qui au final servent trés peu, certains doivent apparaitre sur un plan ou deux, surtout si on compte le léger flou due a l'incrustation, plus la brume environnante. Et certains sont vraiment trés travaillés.

Sinon j'aime particulièrement le skin du Lost Hunter (celui qui a le masque boar sur les Toys) ca fais futuriste, on dirait qu'il a chassé Dark Vador et il c'est concocté une petite armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:36

Oui sauf qu'ALIENS avait besoin d'utiliser son budget autre part que dans la fabrication des créatures.
Qui plus est certains costumes ce sont fait démonter avec les balles de Pulse Rifle.
Remarque au final, t'en voit pas plus de 3 - 4 max par plan donc c'est assez facile de donner une dimension avec de nombreux Aliens en ré-utilisant sur chaque plan les costumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:44

Oui Cameron les a réutilisé, on voit les 6-7 dans le plan ou Hicks regarde au dessus des plafonds je crois. Enfin aprés j'oublie que dans Aliens ils ont du construire tout les décors, les oeufs, la reine, etc... alors que prédator 2 c'était déja plus accessible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:43

Salutations,

Très bon dossier !
Un hommage à son travail certes (papa des monstres de Jurassic Park, Terminator, entres autres) mais également à l'homme: il nous a quitté le 15 juin 2008.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:57

HorusTheFalcon a écrit:
Oui Cameron les a réutilisé, on voit les 6-7 dans le plan ou Hicks regarde au dessus des plafonds je crois. Enfin aprés j'oublie que dans Aliens ils ont du construire tout les décors, les oeufs, la reine, etc... alors que prédator 2 c'était déja plus accessible ^^

Les décors encore c'est pas vraiment un problème.
C'est pas ce qui brûle le budget d'un film et au contraire parfois vaut mieux refaire une rue en studio que tourner à l'extérieur (car il faut payer les droits, bloquer, les rues, blabla)
Le studio & les décors sont une très bonne alternative à tout ça.
Ce qui a coûté bonbon dans ALIENS c'est la part d'effets visuels de post production tel que l'ouverture du film avec les maquettes de gateway, ou encore la reine Alien à la fin.
De plus Sigourney Weaver a montée en côte de popularité et a coûté beaucoup plus cher.


---

Me vient une question qui me chiffonne la tête depuis un bout de temps (que PREDATORS risque bien de confirmer d'après les dire de R.R.)
Le Predator que l'on incarne dans le jeu AVP2 fait-il parti du clan des Lost Hunter?
Il dispose du même vaisseau (ce qui à la limite pourrait s'expliquer par: ils ont fait des modèles à la chaîne.) mais il dispose aussi du même arsenal (hors Rodriguez stipule dans son PREDATORS que chaque clan possède ses propres techniques de chasse / armes, etc.)
Il se pourrait bien que notre chasseur dans AVP2 soit en effet un des Predators du clan Lost Hunter. Du moins j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
hawk211
Face Hugger
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Paris

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:29

c'est un très bon dossier que tu as fait. Je connaissais pas la vidéo de la danse des pred cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrHawk211
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:50

Oui, moi aussi je ne l'avait jamais vue avant cette année.
Plutôt sympa, belle chorégraphie de chasseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:09

Normal qu'ils dansent comme ça: avec la fumée dans leur vaisseaux, ils doivent être bien shootés...
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:38

Hot toys va sortir un autre Predator issu de ce clan (après le LOST), il s'appelle Guardian Predator (Gort dans ce dossier):

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) GuardianPredator10

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) GuardianPredator9

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) GuardianPredator16


Magnifique, comme toujours chez Hot toys.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:47

Salutations,

Wohaw ! Classe !! cyclops

Une idée sur l'échelle de cette merveille ?!

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:49

Il est magnifique, je mettrais une petite réserve concernant les yeux du masque, ce noir ca fait un peu "martien classique" comme on a pu le voir dans X file ou dans l'image collectif du parfait petit martien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 1:40

Je crois que je vais placer un peu d'argent :O
Il est vraiment énorme le Gort Predator!
La figurine a tous les détails minutieux et tous les ustensiles du film PREDATPR 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 1:48

Taille 1/6ème c'est écrit dessus, ca fais du 230cm/6 donc environ 35-40cm, si je me base sur les prix des sideshows, allez 800$ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:47

Waouh ! Shocked
C'est vrai qu'il est classe...
Je trouve sa tête étrangement bien réussi pour une figurine !
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:31

Y a plein d'autre photo de se pred si vous voulez voir : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:54

M'enfin, c'est du Hot toys! Pas du sideshow! Cette figurine sera vendu au prix habituel pour les produits Hot toys, soit entre 150 et 180 €. J'ai deja deux figurines 1/6 de chez Hot toys, elles mesurent environ 30/35 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan)   [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOSSIER] Lost Hunter (Clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAN Film] PREDATOR Lost Hunter
» [DOSSIER] Alien Univers
» Dossier ALLOCINE sur ALIEN
» Clan de predator
» Shadow Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: