| [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) | |
|
+2HorusTheFalcon Le Celticant 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Lun 5 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Lun 5 Avr - 20:04 | |
| Beau boulot pour le dossier! Ce qui m'a toujours étonné c'est que pour Aliens par exemple ils avaient besoin de beaucoup de costumes et ce sont débrouillés avec 6 (7?) et dans PREDATOR 2 on a tous ces costumes qui au final servent trés peu, certains doivent apparaitre sur un plan ou deux, surtout si on compte le léger flou due a l'incrustation, plus la brume environnante. Et certains sont vraiment trés travaillés.
Sinon j'aime particulièrement le skin du Lost Hunter (celui qui a le masque boar sur les Toys) ca fais futuriste, on dirait qu'il a chassé Dark Vador et il c'est concocté une petite armure ^^ | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Lun 5 Avr - 20:36 | |
| Oui sauf qu'ALIENS avait besoin d'utiliser son budget autre part que dans la fabrication des créatures. Qui plus est certains costumes ce sont fait démonter avec les balles de Pulse Rifle. Remarque au final, t'en voit pas plus de 3 - 4 max par plan donc c'est assez facile de donner une dimension avec de nombreux Aliens en ré-utilisant sur chaque plan les costumes. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Lun 5 Avr - 20:44 | |
| Oui Cameron les a réutilisé, on voit les 6-7 dans le plan ou Hicks regarde au dessus des plafonds je crois. Enfin aprés j'oublie que dans Aliens ils ont du construire tout les décors, les oeufs, la reine, etc... alors que prédator 2 c'était déja plus accessible ^^ | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Ven 9 Avr - 17:43 | |
| Salutations,
Très bon dossier ! Un hommage à son travail certes (papa des monstres de Jurassic Park, Terminator, entres autres) mais également à l'homme: il nous a quitté le 15 juin 2008.
Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Jeu 22 Avr - 17:57 | |
| - HorusTheFalcon a écrit:
- Oui Cameron les a réutilisé, on voit les 6-7 dans le plan ou Hicks regarde au dessus des plafonds je crois. Enfin aprés j'oublie que dans Aliens ils ont du construire tout les décors, les oeufs, la reine, etc... alors que prédator 2 c'était déja plus accessible ^^
Les décors encore c'est pas vraiment un problème. C'est pas ce qui brûle le budget d'un film et au contraire parfois vaut mieux refaire une rue en studio que tourner à l'extérieur (car il faut payer les droits, bloquer, les rues, blabla) Le studio & les décors sont une très bonne alternative à tout ça. Ce qui a coûté bonbon dans ALIENS c'est la part d'effets visuels de post production tel que l'ouverture du film avec les maquettes de gateway, ou encore la reine Alien à la fin. De plus Sigourney Weaver a montée en côte de popularité et a coûté beaucoup plus cher. --- Me vient une question qui me chiffonne la tête depuis un bout de temps (que PREDATORS risque bien de confirmer d'après les dire de R.R.) Le Predator que l'on incarne dans le jeu AVP2 fait-il parti du clan des Lost Hunter? Il dispose du même vaisseau (ce qui à la limite pourrait s'expliquer par: ils ont fait des modèles à la chaîne.) mais il dispose aussi du même arsenal (hors Rodriguez stipule dans son PREDATORS que chaque clan possède ses propres techniques de chasse / armes, etc.) Il se pourrait bien que notre chasseur dans AVP2 soit en effet un des Predators du clan Lost Hunter. Du moins j'aime bien l'idée. | |
|
| |
hawk211 Face Hugger
Messages : 21 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Jeu 22 Avr - 20:29 | |
| c'est un très bon dossier que tu as fait. Je connaissais pas la vidéo de la danse des pred | |
|
| |
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Jeu 3 Juin - 20:50 | |
| Oui, moi aussi je ne l'avait jamais vue avant cette année. Plutôt sympa, belle chorégraphie de chasseurs | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Ven 4 Juin - 19:09 | |
| Normal qu'ils dansent comme ça: avec la fumée dans leur vaisseaux, ils doivent être bien shootés... | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| |
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Ven 4 Juin - 21:47 | |
| Salutations, Wohaw ! Classe !! Une idée sur l'échelle de cette merveille ?! Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Sam 5 Juin - 0:49 | |
| Il est magnifique, je mettrais une petite réserve concernant les yeux du masque, ce noir ca fait un peu "martien classique" comme on a pu le voir dans X file ou dans l'image collectif du parfait petit martien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Sam 5 Juin - 1:40 | |
| Je crois que je vais placer un peu d'argent :O Il est vraiment énorme le Gort Predator! La figurine a tous les détails minutieux et tous les ustensiles du film PREDATPR 2! | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Sam 5 Juin - 1:48 | |
| Taille 1/6ème c'est écrit dessus, ca fais du 230cm/6 donc environ 35-40cm, si je me base sur les prix des sideshows, allez 800$ | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Dim 6 Juin - 9:47 | |
| Waouh ! C'est vrai qu'il est classe... Je trouve sa tête étrangement bien réussi pour une figurine ! | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Dim 6 Juin - 10:31 | |
| Y a plein d'autre photo de se pred si vous voulez voir : ICI | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) Lun 7 Juin - 20:54 | |
| M'enfin, c'est du Hot toys! Pas du sideshow! Cette figurine sera vendu au prix habituel pour les produits Hot toys, soit entre 150 et 180 €. J'ai deja deux figurines 1/6 de chez Hot toys, elles mesurent environ 30/35 cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) | |
| |
|
| |
| [DOSSIER] Lost Hunter (Clan) | |
|