| Fan Film Predator by Morgan Priest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Predhunt Face Hugger
| Sujet: Fan Film Predator by Morgan Priest Dim 22 Juil - 22:59 | |
| Hey bonsoir à tous. Je ne peut que vous faire un coup de pub pour un réalisateur amateur qui veut se lancer dans long métrage ( oui long ) Predator qui serai diffusé a Canne. Plus d'infos ici : http://www.morganpriest.com/appel-aux-dons/Il cherche des dons pour le costume Predator. ( Aucune infos sur le scenario etc. ). Je ne peut donc rien juger. Mais disons que j'aime les amateurs qui se lancent dans de tel projets. ( surtout des français ). La question qu'on pourrai se poser directement est " pas assé d'argent pour acheter un costume alors comment peut il faire son film ? ". Je pense que niveau matériel il est équipé ,et niveau matos il aura accès à des répliques fidèle d'armes. Si vous connaissez d'autres réalisateur amateurs , qui se lancerai dans une réalisation d'un film Predator (de toutes nationalités) , n’hésitez pas à les citer. (Il y en as deja un talentueux sur le forum je suis au courrant ... je crois d'ailleur que ce forum proviens de lui ). Affaire à suivre. | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Fan Film Predator by Morgan Priest Dim 22 Juil - 23:35 | |
| Un long métrage Predator présenté à Cannes? Il faudra m'expliquer comment il fait pour les droits d'auteur premièrement et puis deuxièmement pour être rien que sélectionné. J'ai rien contre lui mais ses vidéos relèvent de l'amateurisme pur et dur et je vois pas ça passer du tout à Cannes (à moins qu'il lèche les bonne bottes et a la masse de contact mais même ça ne suffirait pas pour les Copyrights). | |
|
| |
Predhunt Face Hugger
| Sujet: Re: Fan Film Predator by Morgan Priest Lun 23 Juil - 0:05 | |
| Je ne defend personne , puisque je ne connais pas plus (biensur ) juste qu'il a déjà été récompensé. ( vu sur son site ). Et cela serai hors concours. ( a causes des droits ). Apres comme j'ai dit au dessus, je ne connais pas plus je ne juge pas tes propos Le Celticant j'informe juste se que je sait. | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Fan Film Predator by Morgan Priest Lun 23 Juil - 0:13 | |
| Salutations,
Euh... Je crains ne pas être très convaincu par cet appel.
Cela me semble un peu trop (beaucoup même) ambitieux pour un amateur, éclairé sans doute, de réaliser un long métrage de ce type avec ce que cela implique - en l’occurrence PREDATOR, les droits de licence etc. comme l'a signalé Le Celticant - sans présenter la moindre garantie ou de éléments plus concrets.
Et puis représenter ce projet à Cannes... Je connais pas vraiment ce milieu (et pour le peu que je regarde de cette évènement annuel, sa ne m'attire vraiment pas) mais sa me semble un peu... démesuré.
Ceci étant, avoir un projet est une bonne chose et bon courage à lui pour le mener à bien. Mais il ne faudrait pas viser trop haut.
Cya | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Fan Film Predator by Morgan Priest Lun 23 Juil - 0:23 | |
| Message administration
Sujet déplacé vers une session plus appropriée. | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Fan Film Predator by Morgan Priest Lun 23 Juil - 0:51 | |
| Je viens tout juste de regarder "Le Seigneur des Goth" (LAWLZ) et honnêtement, bah le financement du costume Predator sera un gâchis total MDR J'ai pas trouvé par contre quel prix il a gagné, tu pourrai m'envoyer le lien? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Fan Film Predator by Morgan Priest Lun 23 Juil - 13:32 | |
| Il a reçu le prix de s'être présenté | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Fan Film Predator by Morgan Priest Lun 23 Juil - 13:41 | |
| Déjà visuellement il me donne pas confiance (c'est un réalisateur bordel !). Et la grosse erreur : "PREDATOR AVP SCAR ONCH ONCH FOND D'ECRAN C'EST TROP D4RK". Merci au revoir | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Fan Film Predator by Morgan Priest Mer 25 Juil - 16:30 | |
| Ouais, non, désolé. Pas convaincu non plus. J'encourage tout projet amateur surtout lorsqu'il gravite autour d'une de mes passions. Mais là, non. Morgan Priest est un mec qui a une multitude de projet à la fois. Je le connais pour la passion qu'il a de JCVD. Et chaque fois que j'entends parler de lui, il s'agit d'un projet nouveau. Mais je lui souhaite sincèrement d'aller jusqu'au bout de celui-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Film Predator by Morgan Priest | |
| |
|
| |
| Fan Film Predator by Morgan Priest | |
|