Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

autre films d'horreur

+16
Rocco *one
HorusTheFalcon
Cewas
Hudson
The_Sartax
roddz77
Carhok
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Archiven
Nono
Nitro
Khouran
The Spartan
Le Celticant
alien666
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

autre films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:06

Ouais bah dans ce sens, Freddy & Jason sont des mort vivants.
En gros Freddy c'est un violeur d'enfant qui s'est fait tué par les parents des enfants qui l'ont appris.
Ils se venge (sorte de malédiction) en hantant les rêves des jeunes gens et en les tuant (dans le rêve qui peut paraître réel) ce qui fait qu'ils meurent aussi dans la réalité.)

Vous voulez un Hyper bon film d'horreur! Regardez le dernier Resident Evil (After Life) de Paul W.S. Anderson... Laughing

Bref blague à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:26

Ouais Paul Anderson nous prouve qu'il y a toujours pire que le navet précédent Smile Resident Evil, une série de zombie ou plus on avance dans les films, moins y a de zombie, plus y a de super pouvoirs, de clone, d'armes du futur, bref...
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:42

Salutations,

En effet, quand on voit ce qu'est le film, sa fait flippé Rolling Eyes
Et dire qu'un cinquième navet... euh pardon volet (lapsus) est prévus.

Cya
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:37

Ah ça, les Resident Evil, ils sont vraiment à mourir de rire.
Je sais pas ce que Anderson a fait, mais c'est n'importe quoi.

Le RE Apocalype déjà m'avait gonflé avec la fille qui met des beignes à un gros monstre de 4 metres de hauteur à coup de poing, et ça le blessait.
Après à la fin, le monstre qui se met à pleurer avec la fille se prenant pour Matrix et etc...

Franchement, c'est devenu n'importe quoi. J'ai même pas voulu voir le 3 et le Afterlife du coup. Surtout que ce dernier, la BA laissait voir un gros film d'action tout droit sorti de Matrix avec son bullet time et tout.

En gros, préférez les jeux vidéos RE pour flipper un peu Very Happy (sauf le 5 qui est devenu un gros jeu d'action bourrin).

Sinon, j'ai vu récemment les The Descent et j'ai trouvé ça assez flippant quand même, dans les grottes. C'est bien filmé.

Il y'a aussi l'armée des morts (ou Dawn of the dead) qui est vraiment bien fait comme film de zombies. Je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu, c'est l'un des meilleurs pour moi. Il arrive à mélanger du sérieux avec du parodique, le tout dans un centre commercial. Ça fait cliché mais bon, j'ai beaucoup aimé ^^

Mirrors aussi est vraiment bien fait comme film d'horreur, assez gore par moment d'ailleurs. J'ai vu le 2 hier, un peu moins bon que le 1er car aucun rapport scenaristique avec le 1er, mais il tenait la route.

Et enfin, j'ai vu avant hier The Ring. C'est plus un film psychologique qu'un film d'horreur, car il faut vraiment suivre l'histoire, les événements mais il est vraiment bien mis en scène, et des fois un peu gore. C'est d'ailleurs ce film qui a plus ou moins inspiré Monolith pour FEAR et sa fameuse fille (Alma).
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:10

Alléluia j'ai de nouveau du son je vais pouvoir mater du film d'horreur jusque la fin des vacance scolaire !! (jeudi u_u)
(son en 3D en plus mwahaha)
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:38

The Ring! Gros coup de coeur pour celui là avec Samara (Version américaine... la version japonaise est à mourir de rire tellement les acteurs ne sont pas crédibles Very Happy )
The Descent est excellent aussi, y a eut une suite récemment mais je ne l'ai pas vu. Quelqu'un peut-il si il l'a vu dire si oui ou non il vaut le coup?

Un autre film d'horreur, je recommande The Mist qui est pas mal du tout.
Après y en a plein à plusieurs niveau différents.

Sinon côté Zombie, j'ai regardé les 4 Resident Evil (histoire au moins de pas mourir con) et c'est vraiment de pire en pire.
PA a plagié geste pour geste Le combat entre Albert Wesker & Chris Redfield (à la fin, genre je lance mes lunettes, je me téléporte, je fais des pirouettes, je nique les deux ennemis avec un seul coup de pied et je reprend mes lunettes.)
Bref c'était assez pathétique, sans parler du début qui est... du milieu qui n'est pas mieux et je vous raconte même pas la fin qui annonce une sequel.
Je suis pas trop fan de films de Zombie (sérieux) de toute façon, j'aime plutôt le parodique dans le genre (Shawn of the Dead, Welcome to ZombieLand, etc.)
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:51

Salutations,

Le Celticant a écrit:
[...]
Sinon côté Zombie, j'ai regardé les 4 Resident Evil (histoire au moins de pas mourir con) et c'est vraiment de pire en pire.
[...]

Pourquoi dis-tu cela, Geo ? Au contraire, je trouve ça assez con de les avoir regarder, t'as perdu ton temps. Moi en tout cas j'ai perdu le mien en allant voir le second au cinéma: très pathétique. Personnellement je me suis arrêté là et je n'ai aucune envie de voir les deux derniers.
Faut dire, le jeux-vidéo rattrape le film, niveau ridicule. Habituellement c'est les adaptions de jeux-vidéo en film qui ne fonctionnent pas, mais visiblement avec Resident Evil sa va dans les deux sens... Aussi mauvais l'un que l'autre (vive les bons vieux RE sur PSone et les remakes sur Game Cube, oh yeah !)

Cya
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:10

Ben moi dans resident evil j'ai pas trop mal aimé le premier et le deuxième (quand ils sont sorti), au moins y avait des zombies Very Happy Mais bon c'est une série B comme je les aimes (en général ^^).

J'ai vu The descent 2, ca reste dans les traces du premier, sauf que c'est plus gore (beaucoup plus de sang), la peur est différente (ici on va jouer les sursaut du spectateur plutot que l'angoisse grandissante), si tu te souviens de la fin du 1 tu risques d'être surpris, l'histoire se finit bien ^^ Bref a voir, c'est pas pire que resident evil Smile
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:28

Il est mortel (si je puis le dire ) le freddy 1!!
j'ai adorer la fin (a partir du moment ou le petit copain de la meuf crève) le médecin légiste écœurer,les mine anti personnel de la meuf,la superbe phrase de freddy "salope je vais te tranché en 2" et surtout l'effet spéciale super mal fait de la mère qui traverse le petit carreau.

Je sent que je vais regarder toute la série,Un film bien glauque mais pas du gore a tous bout de champs avec du sang partout juste ce qu'il faut,le genre de film parfait pour moi (comme alien,les mec pas torturé et juste assez de sang)même si on voit beaucoup de sang surtout quand le petit copain ce fait transformé en steak hachée.

Mais bon film sublime
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:53

Ah écoute dans le milieu dans lequel je veux travailler (Le cinéma) il faut voir de tout!
Et c'est bon de regarder des navets, séries B et Z pour savoir ce que tu veux faire mais surtout ce que tu ne veux pas faire plus tard Wink
Je vais éviter d'être Paul Anderson Bis comme ça Razz

Oui j'ai vu la bande annonce de The Descent et ça m'avait l'air plus 'BOOOO!' et moi dans la peur grandissante.
Un peu à la manière de la série The Ring américaine. Le premier était stressant, psychologique.
Le deusième c'est juste du 'BOOOO!' toutes les deux secondes et c'est très prévisible :/
dead-alien
ChestBurster
dead-alien

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:36

Moi je suis un peu lassé des film d'horreur. Je trouve qu'il commence un peu a tous se ressemblé. Ou alors c'est que je ne suis pas tombé sur les bons.
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:30

moi j'ai trouver la meilleur série de films d'horreur: saw!
C'est trop bien quand tu vois a la fin du 7 on revient sur des moment du 1er, c'est vraiment une série qui ce suit et qui tient la route!
Après c'est vrais que c'est hyper violent mais c'est pas non plus fait pour des petit de 3ans l'histoire,
Sans la violence ça sert plus a rien un scénario comme ça, des gens kidnappé, soumit a des épreuve de torture (comme s'arracher 4 molaires dans le 3D, ce coupé une jambe pour partir dans le 1er etc).
Ce qui est bien en plus dans ce film c'est que après les avoir vu tu profite plus de la vie (puisque c'est pour ça qu'il fait ça Jigsaw)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 3 I_icon_minitime

autre films d'horreur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3