Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

autre films d'horreur

+16
Rocco *one
HorusTheFalcon
Cewas
Hudson
The_Sartax
roddz77
Carhok
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Archiven
Nono
Nitro
Khouran
The Spartan
Le Celticant
alien666
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cewas
Warrior
Cewas

autre films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:54

Je commence à croire que tu es une goreophil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:05

une goréophil ? oui je sais j'adore tou se qui est gore sa doi vous faire bizarre qu'une fille comme moi aime ses ganre de chose , chacun a ses guou
on ma toujours trouver bizarre
Cewas
Warrior
Cewas

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:20

Mais non voyons Rolling Eyes
Cewas
Warrior
Cewas

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:22

Je viens de mater le film Là haut pour la deuxième fois il est trop marrant comme film mais le début est quand trop trop triste ..Serieux ç ma fait pleurer Embarassed

dsl double psot et hs
alien666
Drone
alien666

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:21

il y a un film que j'aimerai voir mais je l'ai pas le titre du film sais "ça" le titre est bizarre je trouve si quelqu'un a vus se film dite le moi pour que je sache si il ai bien ou non

je sais que le méchant de l'histoire est un clown tueur clown j'ai fait des recherche sur internet
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:28

Le fameux "ça", je sais que je regardais quand j'étais plus jeune, c'est un croc mitène déguisé en clown ou un truc du genre, mais ca fait tellement longtemps que je l'ai vu que je saurai pas te dire si il est bien. Je pense qu'il est la avant tout pour faire des frayeurs aux enfants, et donc son intérêt risque d'être quelque peut limité :p

Moi je vais me matter "Détour Mortel", ca a l'air d'être une sorte de ramake de La colline a des yeux... will see
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:11

Salutations,

Je n'ai jamais été très attiré par les films d'horreurs. Les films avec un serial killer, une maison hanté ou des zombies sortant d'un cimetière, très peu pour moi affraid
Bizarrement, quand c'est des jeux-vidéos sa me surprend moins... Surement le fait que c'est virtuel.

A la rigueur, j'ai regardé 28 Days later , que j'ai trouvé vraiment réussi et assez stressant. Et là, actuellement, je me tâte à regarder REC. J'ai vu l'intro du 2 et sa donne assez envie mine de rien (ma curiosité me jouera des tours lol) !

Cya
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:31

Ah bah je peux te conseiller quelques bons films, moi je suis plus orienté monstre/mutants, je déteste les films de zombies, en particulier 28 jour et 28 semaines plus tard, que je déteste !! (même si dans la population générale un des deux est considéré comme un chef d'oeuvre du genre ...)

Si tu aimes les bestioles/Mutants qui font flipper :
The descent (uniquement le 1 qui est un chef d'oeuvre)
REC 1 et 2 (le 2 est moins bien mais est la suite directe et reste appréciable)
La colline a des yeux 1

Aprés dans ce genre y a pas grand chose, ou du moins aucun film qui me revient a l'esprit, mais avec ceux la tu risques de bien te faire flipper ^^
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:47

Re,

Déjà vu The Descent, mais je ne me rappel plus si c'était le 1er ou le second... Et je reconnais que j'ai eu du mal à dormir par la suite Rolling Eyes
Autre film d'horreur, que je me surprenais à regarder étant petit, c'est House (non, pas le médecin...). Bon, je l'ai regardé récemment et j'ai trouvé ça plutôt drôle (même si par moment j'ai re-eu quelques sursaut) mais étant petit quand c'était le moment d'aller au lit, c'était pas évident d'expliquer aux parents qu'on avait une putain de trouille ^^

Cya
Meemeec
Warrior
Meemeec

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:58

HorusTheFalcon a écrit:
Le fameux "ça", je sais que je regardais quand j'étais plus jeune, c'est un croc mitène déguisé en clown ou un truc du genre, mais ca fait tellement longtemps que je l'ai vu que je saurai pas te dire si il est bien. Je pense qu'il est la avant tout pour faire des frayeurs aux enfants, et donc son intérêt risque d'être quelque peut limité :p

Moi je vais me matter "Détour Mortel", ca a l'air d'être une sorte de ramake de La colline a des yeux... will see

ça, en téléfilm est plutot bon, mais je vous conseille le livre de S.King qui est tout simplement énorme!
alien666
Drone
alien666

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:00

hier j'ai vus un film tellement gore que j'en n'ai u des noser s'est Black Sheep
j'ai cru que j'allais vomir mais ça ma bien fais maré surtout quand 2 moutons arrache les intestin d'un homme un autre lui bouf le bras entier et encore un autre qui lui mort a la guorge , un homme était contaminer et il a boufer un lapin en lui arrachant le cou , je les regarder jusqu'à la fin ( j'adore quand s'est gore et diabolique Twisted Evil )

après j'ai regardés pitch black , les créatures ressemble un peu a des aliens . puis les chroniques de riddick , la suite de pitch black

vous avez deja vu ses films Question
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:39

J'ai vu Pitch Black et je trouve que c'est un excellent film de Science Fiction.
Le personnage que Vin Diesel incarne, Richard B. Riddick est vraiment énorme!

J'ai aussi vu les chroniques de Riddick et j'ai bien aimé bien qu'un peu déçu vu que je m'attendais à un film moins 'épique' dans le genre.

Black Sheep comme titre ça me dit rien.
C'est pas un film ou les hommes crées un virus qui rend le mouton fous qui mordent les gens et ces gens deviennent des Mouton-Garou?
Faut que je retrouve le titre de ce film, c'est vraiment tellement ZE Téléfilm de référence Very Happy
https://avp-univers.forumpro.fr/
alien666
Drone
alien666

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:14

quand les moutons mordaient quelqu'un y devenait mi homme-mi mouton
sétait assai flippant
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:24

Pitch Black est tout simplement énorme ! Cool

Effectivement les monstres de ce film ressemble beaucoup à nos Aliens .

Quand au chroniques de riddick, j'ai bien aimé, mais il ne vaut pas du tout Pitch Black...
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:47

Oui c'est ça comme téléfilm! Black Sheep, c'est énorme ce truc.
Perso je trouve pas que ça fait peur (c'est un peu surjoué et sur rajouter sur le gore) C'était même hilarant!
alien666
Drone
alien666

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:43

on ma dis que le film exorciste était le plus térifiant , ma mère la vus quand elle était jeune et elle a u la peur de ça vie , elle ne pouvait plus dormir pendant plusieur moi tellement ça la térifier , moi je ne l'ais jamais vus .

si sairtin l'on vus , dite moi si il fait vraiment peur
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:46

Bof, à l'époque je comprends que ça puisse faire peur (et encore de nos jours) mais c'est pas non plus la plus grande peur au monde.
Surtout qu'une peur est propre à chaque individu (pour certains un film d'araignées sera terrifiant tandis que pour d'autres ça sera du pur délire.)
Moi personnellement ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Un film sympathique d'horreur que je te recommande néanmoins vivement de voir!
alien666
Drone
alien666

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:39

en se moment je regarde chucky et jeepers creepers 1 et 2 , le troisième va sortir en 2011

jeepers creepers est vraiment trop bien , surtout dans le 2 ou le mec se fait arracher la tète
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:33

j'ai regarder saw 1 et ,même si j'adore les film d'horreur, j'ai faillie me pisser dessus au moment ou la seul survivante tripote les boyau du mec pour trouver la clef What a Face

j'aimerais regarder les freddy (grâce a la pub des griffes de la nuits) mais comme on a plus intérêt a télécharger illégalement,n que j'ai plus de son sur mon pc pour regarder des fim en streaming et que ça me couterais un bon pécule de tous les acheter en plus des jason voorhees....
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:43

Le dernier freddy (Nightmare on Helm Street de 2008 je crois) est pas top top.
C'est mou, très hollywoodianisé et ça fait plus marrer qu'autre chose j'ai trouvé.

J'ai pas vu beaucoup de Jason donc je peux pas trop me prononcer la dessus.
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:00

Citation :
Le dernier freddy (Nightmare on Helm Street de 2008 je crois) est pas top top.

encore une preuve que les vieux film sont mieux que leurs suites.
J'ai vu aucun freddy et aucun jason et j'aime pas vraiment les film de mort vivant mais j'ai envie de tester ceux la ^^
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:14

Lol ce sont pas des morts vivants! Freddy hante les cauchemar des enfants, et Jason il hante un lac (ou il c'est noyé étant jeune enfin y a tout une histoire). Je peux vous conseiller de regarder "Isolation", c'est un film anglais de 2005, l'histoire se passe dans une ferme irlandaise, dans un coin perdu, et un laboratoire mène des expériences sur la fécondation des vaches (dans le but d'en tirer plus de profit), mais quelque chose se passe mal et rapidement on se retrouve dans une situation semblable a Alien 1er du nom. Le film est trés gore/malsain j'ai trouvé, surtout la première partie du film trés intense (je pense que les cardiaque passeront leur chemin). Si vous avez l'occasion regardez le le soir, vous y réfléchirez a deux fois avant d'aller dans une ferme aprés ^^
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:26

Citation :
Jason il hante un lac (ou il c'est noyé étant jeune enfin y a tout une histoire)

Jason c'est noyé dans un lac donc il est mort mais il ne peut pas tuer des gens sans bougé & tous & tous alors c'est un mort vivant non?

Citation :
Freddy hante les cauchemar des enfants,

ouais je viens de lire ça et j'ai pas bien compris il tue personne alors??je comprend rien !! Mad
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:12

Non mais un mort vivant je croyais que tu parlais d'un zombie ou un truc du genre, Jason c'est plus une malédiction, on ne sait pas vraiment ce que c'est. Sinon Freddy je connais pas tellement, mais je crois que quand il tue un enfant dans un cauchemar celui ci meurt réellement. Aprés peut être qu'il arrive a quitter les cauchemars et arrivé dans le monde réel (je me souviens d'une pub avec ces griffes qui sortait d'un matelas ou un enfant dormais).
Predator29
Drone
Predator29

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:46

En disant mort vivant je pensais pas au machin qui marche avec leur bras devant eux, qui cherche de la chaire humaine a bouffer et qui sont trop con.
Je pensais plus au truck qui est mort et qui reviens de l'autre monde pour ce venger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur - Page 2 I_icon_minitime

autre films d'horreur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant