| Les 1001 films à voir avant de mourir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Les 1001 films à voir avant de mourir Lun 11 Juin - 13:51 | |
| Je vous propose de compléter une liste des films à voir avant de mourir (avec un peu de chance on arrivera à 1001 ^^ ) Je commence et je choisi de les classer par thème (et je vous conseil de faire de même) histoire qu'on fasse un peu le tri. Les Incontournables-ALIEN -ALIENS -ALIEN³ -2001 l'Odyssée de l'espace -Blade Runner -Predator -Orange mécanique -The Shinning -Dr. Folamour (Dr. Strangelove) -The Thing -Terminator 1 & 2 -Star Wars (tous) -Lord of The Ring (tous) -The Dark Knight Rises -Bienvenue à Gattaca -Cube -Le dernier des mohicans -Danse avec les loups -Elephant -Paranoid Park -Pulp Fiction -Reservoir Dogs -Kill Bill -Apocalypse Now -Fight Club -The Big Lebowski -No Country for old men -Total Recall -Jurassic Park -Rencontre du 3ème type -E.T. -Spartacus -Dr. Zhivago -Titanic -Au Temps en emporte le vent -West Side Story -Grease -Il faut sauver le soldat Ryan -Le 5ème élément -Gladiator -Matrix (tous) -Les Fils de l'homme -Babel Recommandations-Les Promesses de l'ombre -Drive -Ken Park -Troie -Vanilla Sky -Cheval de Guerre -Hystory of Violence -Attrape moi si tu peux -Minority Report Pas de prise de tête, je veux que ça pète-ID4 -Transformers -V Pour Vendetta -300 -Pitch Black -Les Chroniques de Riddick -AVATAR -Star Trek -Batman Begins -Thor -The Rock -The Island -Stargate -Iron Man -The Avnegers -Predator 2 -Godzilla -2012 -Le Jour d'après -District 9 -Valkyrie -Le dernier Samouraï -Pirate des caraïbes (1,2,3&4) -Le Transporteur (1,2) -Taxi -Kingdhom of Heaven -Le choc des Titans/ La colère des Titans -Underworld (tous) J'aime rire -Astérix & Obélix mission cléopâtre -La Momie (1&2) -Very Bad Trip (1&2) -Les Bronzés (1&2) -Le Père noël est une ordure -La Chèvre -Very Bad Trip -Bievenue chez les Chti' -Les trois frères -Les rois mages -Les visiteurs -Le dîner de con Intellectuelle / Indie-Irréversible -Enter The void -Beyond the black Rainbow -The Tree of Life -Shame -Hunger -Mulholland Drive -Lost Highway -Blue Velvet -Inland Empire -Melancholia -Ruban Blanc J'en ai très certainement oublié des centaines mais heureusement que vous êtes là pour m'aider à ajouter ce qu'il n'y est pas! (On peut toujours ouvrir des catégories).
Dernière édition par Le Celticant le Lun 11 Juin - 22:51, édité 13 fois | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Les 1001 films à voir avant de mourir Lun 11 Juin - 13:54 | |
| Very bad trip 2 il est largement meilleur que le 1 | |
|
| |
pierrecarlier59 ChestBurster
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : lille
| Sujet: Re: Les 1001 films à voir avant de mourir Lun 11 Juin - 19:10 | |
| Peut être dans la catégorie Tom Cruise ( )... Walkyrie, Le dernier samouraï et aussi l’excellent(pour moi) Entretient avec un Vampire. Dans la catégorie"j'aime rire" il y a...Bienvenue chez les ch'tis et la chèvre(excellent). Voila ma petite participation. | |
|
| |
pierrecarlier59 ChestBurster
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : lille
| Sujet: Re: Les 1001 films à voir avant de mourir Lun 11 Juin - 19:22 | |
| Dsl double post (boulet ) dans la catégorie "pas de prise de tête, je veux que ça pète je mettrai... pirate des caraïbes(les 4) et Il faut sauver le soldat Ryan, que j'ai oublié. Dans la catégorie"coup de cœur"ou "incontournable" je mettrai...Cheval de guerre, que j'ai trouvé excellent. Et enfin dans la catégorie"peur" je mettrai l'exorciste qui m'avais traumatisé quand je l'ai vu bon d'accord je devais avoir 12 ou 13 ans quand je l'ai vu donc c'est normal... | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Les 1001 films à voir avant de mourir Lun 11 Juin - 21:03 | |
| J'ai complété la liste ^^ | |
|
| |
Space Magister Administrateur
| Sujet: Re: Les 1001 films à voir avant de mourir Lun 11 Juin - 21:53 | |
| Les Promesses de l'ombre, Les Fils de l'homme, Babel, et Les Trois Fères S.M. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 1001 films à voir avant de mourir Lun 11 Juin - 22:02 | |
| Ajouté! Tiens j'ai pas vu Babel! Et de 1 ^^ Bon après y a les James Bond mais y en a tellement et c'est plus ou moins inéquitable au sein de la série même donc bon | |
|
| |
Space Magister Administrateur
| Sujet: Re: Les 1001 films à voir avant de mourir Lun 11 Juin - 22:36 | |
| Babel, super film, par le réalisateur de 21 Grammes et Amours chiennes. Pas encore vu son dernier film, Biutiful, avec le type qui joue dans No Country for Old Men (super film, ça aussi). Si un jour t'as l'occasion de les mater, hésite pas, l'histoire de me dire ce que tu en penses Ah dans les trucs à voir aussi, je citerais Ken Park. S.M. | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Les 1001 films à voir avant de mourir Lun 11 Juin - 22:43 | |
| Drive !!!! (celui avec Ryan Gosling)
Dans les films humoristiques je rajouterais les visiteurs (que le 1), et le diner de con. 2 des films qui m'ont le plus fait rire (avec les trois freres). . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 1001 films à voir avant de mourir Lun 11 Juin - 22:49 | |
| J'ai ajouté les films avec une section "recommandation" parce que certains films ne sont pas vraiment de grand classiques incontournables mais restent quand même très fortement conseillé. Mis à jour | |
|
| |
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: Les 1001 films à voir avant de mourir Dim 6 Jan - 20:52 | |
| Salut , je reviens sur un vieux topic .
Dans la catégorie " les Incontournables " je rajouterais le seigneur des anneaux . Dans la catégorie " Recommandation " je mettrais deux frères que j'ai adoré . Dans la catégorie " Pas de prise de tête ... " peut-être The Dark Knight . Dans la catégorie " J'aime rire " il y a papy fait de la résistance et la grande vadrouille qui sont des films culte . Si il y avait eu une catégorie " peur " j'aurais rajouté massacre à la tronconneuse et l'exorciste .
Voila pour moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1001 films à voir avant de mourir | |
| |
|
| |
| Les 1001 films à voir avant de mourir | |
|