Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 autre films d'horreur

Aller en bas 
+16
Rocco *one
HorusTheFalcon
Cewas
Hudson
The_Sartax
roddz77
Carhok
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Archiven
Nono
Nitro
Khouran
The Spartan
Le Celticant
alien666
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:51

quels autre films d'horreur aimez-vous Question

moi s'est la maison de l'horreur , les contes de la crypte , the thing ,
et les films de stephen king
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:01

The Ring doit être le film qui m'a le plus terrorisé lorsque je l'ai vu (j'étais tout petit).
Sinon The Mist de Stephen King est aussi excellent, la fin est tout simplement grandiose bien que ça s'apparente beaucoup à Jerry.
Un film qui lorsque j'étais petit m'avais terrorisé aussi c'était Relic, aujourd'hui j'en rigole plus qu'autre chose.
The Thing de Carpenter j'ai pas trop accroché, personnellement je préfère Ghost Of Mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:45

Moi j'ai vu une fois The Grudge 1 et 2. Le 2 je l'avais regardé une fois tout seul chez moi la nuit sans lumières, je peut vous garantir que je ne recommencerai plus jamais un truc pareil ! Pendant trois jours, j'arrêtais pas d'imaginer l'ombre de la fille. J'en avais des frissons de partout !

Sinon j'ai vu The Ring et Saw 3. Mais c'est pas trop mon truc ces films là. Ca me fout les jetons après ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:10

les contes de la crypte le film s'est que la voisine betty veut manger le petit timmy , toujour est-il que le bambin , pour distraire sa voisine anthropophage qui s'active à ses fourneaux , entreprend de lui raconter 3 histoires palpitantes , toute aussi horribles que la situation dans laquelle il se trouve. la première est celle d'une momie qui aide un etudiant très complexé à se venger de ses persecuteurs la deusième histoires est d'un chat noir qui vient à bout d'un tueur et un millionnaire superstitieux et la troisième histoire est cel d'un peintre et d'une gargouille meurtrière
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:57

Vous savez ce qui peut être pire que les films d'horreurs? Ce sont les films angoissants!

Si vous ne connaissez pas les films "Destination finale" je vous conseille de lire le résumé du premier ( les Destinations Finales 2, 3 et 4 reprennent le même scénario) ci-dessous et de regarder ces films via Streaming :

Destination finale

Un groupe d'étudiants s'apprêtent à partir en avion à Paris pour un voyage culturel. L'un d'entre eux perçoit des signes et pressentiments et à une vision réel d'un terrible accident sanguinaire à bord de l'avion peu après le décollage. Il se réveille à la fin de la vision au moment de sa propre mort. Paniqué, il décide de descendre de l'avion en essayant de convaincre les autres passagers de le suivre en expliquant avoir eu une vision de la catastrophe. Quelques uns le suivirent pour diverses raisons. L'avion explosa en vol comme dans la vision sous les yeux des rescapés descendus de l'avion. Se croyant sauvés, ils ne se doutaient pas qu'ils découvriraient le plan de la Mort selon l'ordre dans lequel ils devaient mourir dans l'avion ni que la Mort se donnerait autant de mal pour les faire mourir un par un de manière machiavélique et atroce... Pourront-ils seulement échapper à la Mort et déjouer ses plans?

Pour le savoir, il faut regarder le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khouran
Face Hugger
Khouran


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Pau

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:04

J'aime bien les destination finales Smile

Un film qui ma marquer est "le projet blair witch". Bon je devais avoir 12/13 ans quand je l'ai vu mais ce film est grave flippant.
Je l'est revu y a pas trop longtemps et je comprend pas trop ce qui à pus me faire peur m'enfin :p

Sinon la série des "rec" est assez sympa dans son genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:17

Moi, si on peut dire que c'est un film d'horreur , c'est les saw! doom, effet papillion, le cube (j'était petit petit), l'épouvantar et un classic les fameux déstination final. C'est vraie que maintenant ces film ne font plus flipper normale on grandi!donc plus mature mais je pense qu'il y'a encore certain film qui pourront encore faire peur aux types comme nous et aux adultes! Je dit aux types comme nous car faut pas dire on joue à des jeux de survival horror donc on a plutôt l'habitude de se genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:56

mouais Doom en film est completement naze j'ai trouvé^^
Y'a juste le passage en FPS qui est sympa et qui a fait clin d'oeil au jeu, mais c'est tout.
Il est pas terrible pour moi concernant le scenar. Deja qu'il était pas fameux sur le jeu, alors le film xd

Après Cube, j'ai adoré le 1er car y'avait du suspense, le scenar était bien pensé et on sait toujours pas véritablement ce que sont ces cubes couverts de salles mortelles avec des pièges plus ou moins sadique. Mais après le 2 et le 3 sont devenus trop pompeux a vouloir faire des trucs trop bien fait, ca a raté pour moi.

Après j'ai bien aimé Haute Tension, chais pas si vous connaissez, je vous le recommande.
Et également la Colline a des yeux qui est vraiment bien.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:41

Moi j'ai bien aimé doom, dans le genre nanare assumé pop corn il est pas mal Smile . Pour être franc, maintenant c'est plus les films d'horreur bien nanares que je regarde pou rire un coup, genre le tout dernier Vendredi 13, qui m'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:35

"Après j'ai bien aimé Haute Tension, chais pas si vous connaissez, je vous le recommande.
Et également la Colline a des yeux qui est vraiment bien."

Je connais le film Haute Tension avec Jason Stahtam mais j'ai vraiment trouvé le scénario bidon mais ca passe comme film d'action. Mais Jason Stahtam s'est surtout illustré dans les films "Le Transporteur".

La Colline a des yeux est un très bon film du genre horreur, très flippant et angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:05

Sisi haute tension 1 et 2, vraiment pas mal surtout a la fin Laughing

Colline a des yeux 1 et 2 aussi mais vraiment, dur dur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
[EOH]inifru
Face Hugger
[EOH]inifru


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Eure et Loire

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:45

je préfére un fim faisant peur par son ambiance;qi'un film avec de l'hemoglobine
mes préferes sont:
la colline a des yeux
the grudge
détour mortel
halloween
vendredi13
....

_________________
RIP William hudson RIP
Revenir en haut Aller en bas
Carhok
Face Hugger
Carhok


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:52

Il y a : The Descent I et II qui sont sympa. Le II, j'ai sursauté 1 ou 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
roddz77
Face Hugger
roddz77


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:33

Le must pour moi c'est "la colline a des yeux" il est vraiment hard ce film, The descent est plutot flippant quand on regarde seul dans le noir (sa donne pas envie de faire de la spéléo)
Revenir en haut Aller en bas
Carhok
Face Hugger
Carhok


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:44

Sinon quand j'étais petit ( vers 6 ans ) je regardais les Freddy quand mon père était au travail. Bé impossible de dormir, trop peur que Freddy me tue dans mes cauchemars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:24

Ah je me souviens aussi d'un truc ! Quand j'étais gamin, je regardais Evil Dead 1 & 2. C'était, et c'est toujours, des films foutrement sympas ! Mais fut un temps où mon père a effacé tout les films d'épouvante pour y enregistrer sa boxe anglaise Sad.
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:23

il y a un film que j'ai vu il y a pas longtemps c'est des zombis dans l'avion. Ce film est 100 pour 100 gore j'ai adorer quand la femme zombie arache la peau d'un mort avec ses dent
pour ceux qui adorent ce genre de film regardez-le . Je suis une fille qui adore ce genre de film je sais ça fait bizarre mais bon chacun ses goûts
.
( désoler de ne pas avoir repondu pendent plusieur jour l'ordi était en pane)
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:55

Le film dont tu parle a l'air pas mal oui ( il m'intéresse lol ) encore faudrait-il que j'ai le nom du film pour pouvoir le trouver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:57

"Des zombies dans l'avion" je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:03

Oh moi et les film d'horreur ça fait 12 ( Rolling Eyes ) Les seul film d'horreur que j'ai mater sont : Alien etc (bien entendu ) sauf le 3 . Shaun of The Dead un film fabuleux c'est une comedie d'horreur avec de très bon acteurs et des zombies vraiment marrant (mais quand même flippant Twisted Evil ) Il y a aussi Resident Evil dégeneration Qui est pas mal même si c'est en shyntèse !
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:22

Shaun of the dead j'adore ! Vraiment. D'ailleurs je te conseille Hot fuzz si tu ne l'as pas déjà vu ce n'est pas un film d'horreur mais il y a les même acteurs et le même réalisateur que Shaun of the dead, le même humour anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:27

Oui je l'ai vu il est trop délire lol cheers ! C'est un de mes film culte =) sa et la cité de la peur si vous connaisez ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:59

Shaun of the Dead un Film d'horreur bah voyons! Mdr!
C'est plutôt dans la lignée parodie (j'ai adoré n'empêche, c'était pas mal trouvé le coup des disques, du "j'imite les zombies pour passer à travers" & co. Quelques petits clin d'œil sympatoches.
La cité de la peur pareil, grosse bêtise sans nom que j'adore. "Sais-tu danser la carioca?" https://www.youtube.com/watch?v=POlCBUspdOg
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:02

La cité de la peur y a trop des petit détails ilarant que l'on ne remarque pas durant le premier visionage du film mais qui sont trop drôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:51

j'ai un film qui s'appelle, bat la nuit des chauve-souris , il y a le 2 mais je l 'ai pas
il y a des sènes pas mal gore , et j'adore ses sènes la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: autre films d'horreur   autre films d'horreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre films d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's all About C. films production
» Vos 10 films/saga préférés!
» une serie ou des films d'animations aliens ^^ ?
» Les 1001 films à voir avant de mourir
» Moudir vs predator et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: